Sur le chemin du retour tu entends ton télephone sonnner, tu regrades l'écran et découvre le nom de...Tony. Tu décroches et essayes de pas parler trop fort pour ne pas réveiller Calen qui vient de s'endormir.
Toi📞:allô mon coeur!?
T📞:coucou je viens de rentrer, vous êtes où?
Toi📞:on en avait marre de rester enfermés alors on est sorti et en même temps on en a profiter pour aller promenner Rolex.
T📞:ah ok, vous serez rentrés dans combien de temps à peu près?
Toi📞:bah là on est sur le chemin du retour je dirais 10min environ.
T📞:ok à tout de suite.
Toi📞:attends!
T📞:oui?
Toi📞:tu as trouvé ce que tu cherchais avec les gars ou pas?
T📞:ahaha surprise, tu verras bien le jour J si j'arrive en caleçon où pas.
Toi📞:eh c'est ma phrase ça!
T📞:eh bah plus maintenant.
Toi📞:mouais bon on arrive, à tout de suite.
T📞:ok bisous.Tu raccroches, ranges ton téléphone et contiues sur le chemin du retour, accompagné de Rolex qui avance en tête et de ton fils endormi dans la poussette.
Vous arrivez enfin à bon port, tu laisses Tony finir de plier la poussette et va poser Calen sur le canapé pour qu'il se réveille peti à petit pour le repas. Tu détaches Rolex, le laisses fair sa vie dans la maison et va commencer à préparer le repas de se soir.
Tu décides de cuisiner un gratin dauphinois, penant que tu épluches les pommes de terres Tony te rejoint dans la cuisine et t'aide à fair amnger.
En même temps que vous cuisinez vous parlez de tout et de tout de rien, après une heure en cuisine le gratin est près, tu l'enfournes puis vous allez rejoindre votre fils qui regarde la télé depuis son réveil.
Tony fait quelques TikToks avec son fils pendant que tu t'assois sur le canapé équipée de ton macbook et continus à bosser sur la prochaîne collection d'Opra en collaboration avec Maëlle, ta meilleure amie et toi avez eu l'idée de créer cette collection il y a quelques mois, depuis que l'idée à hémergée de vos deux cerveaux vous y travailler le plus possible (avec le mariage en approche c'est plus compliqué).
Quand le gratin est cuit, vous mettez la table et mangez en famille.Après avoir manger, tu vas coucher Calen pendant que Tony vous fait couler un bain.
Une fois ton fils couché et endormi, tu rejoins Tony dans votre salle de bian, en entrant tu découvres la pièce plonger dans le noir, on peut apercevoir la baignoire rempli d'eau moussu grâçe aux petites bougies positionnées un peu partout autour de la baignoire.
(La baignoire⬇️.)
Tu contemples la surprise de Tony jusqu'à te fair interrompre par deux grosses mains musclés ta entoure ta taille. Tony passe ses mains sous ton tee-shirt, elles se retrouvent alors sur ton ventre, l'anneau à sa main gauche créer un choque thermique entre la chaleur de ses mains contre ta peau et la froideur de la bague.
ATTENTION SCÈNE HOT POUR CEUX QUI VEULENT PAS LIRE ALLEZ DIRECT À CHAPITRE SUIVENT🔞
Tony continu à prommener ses mains sur ton corp tout en te déshabillant, quand tu te retrouves complétement nue tu te retrounes et fais façe à ton copain. Tu découvres qu'il est simplement vétu d'un jogging gris et d'un caleçon noir Calvin Klein. Tu le regardes dans les yeux et lui enléves les seuls couches de tissus qui vous séparaient.
Une fois que vous vous retrouvez totalement nu tout les deux, Tony te prend la main et t'invites à le suivre dans le bain d'eau chaude.
Tony cale son dos contre la parroie de la baignore et t'insites à t'installer entre ses jambes. Tu t'éxecutes et te retrouvre contre lui, ton dos collé à son torse et ses mains qui t'entourent sensuellment la taille.
Vous restez dans cette position une bonne demi-heure à discuter et à vous caresser en même temps. Au bout d'un moment tu sens quelque chose durcir contre toi en bas du dos, tu comprends directement que Tony commence à avoir du mal à se retenir et a vraiment envi de toi.
Tu te redresses, te retournes façe à lui un sourire malicieux aux lèvres et montes à califourchon sur lui. Tu vois son visage se crispé et tout son corps se tendre, tu es contente de l'effet que tu lui fais alors en joue encore plus en faisant de légers balancement de bassin contre son entre-jambe.
Tony se crispe encore plus, ferme les yeux et inspire profondement pour essayer de se calmer, tu rigoles légerement et continus ton petit manège.
T(en murmurant):arrête stp,ahhh putain *ton prénom* tu as vu le supplice que tu me fais.
Toi:c'est toi qui t'infliges ce supplice tout seul hein, à aucun moment j'ai dis que tu devais te retenir et ne rien me fair.Tony ouvre enfin les yeux, et te regarde avec envie et se met à t'embrasser fougeusement et passionément. Vous vous embrassez un moment jusqu'à que Tony plaçe son membre à l'entrée de ton vagin. Il te regarde comme pour attendre comfirmation, tu hoches la tête et il entre en toi.
Vous faisez l'amour dans votre baignoire pendant un bon quart d'heure en changeant plusieurs fois de posistions et en essayant de fair le moins de bruits possibles pour ne pas réveiller votre fils qui dors à quelques bons mètres d'ici, dans le couloir d'en façe.
Après être sorti de la baignoire, vous enfilez chacun un pyjama c'est à dir caleçon noir pour Tony et short+brassière Lounge pour toi. Vous vous brossez les dents puis aller vous couchez...
VOUS LISEZ
Amour,Dispute et Aventure /TOME3
FanfictionLa suite de tes aventures avec Tony, pleins de surpirses et de rebondissements vous attendent! Bonne lecture du Tome 3 de cette fanfiction.