Après une heure de discussion à droite à gauche, Maëlle réuni tout le monde dans le salon beige et luxueux pour vous parler de la fameuse nouvelle qu'elle a évoquée lors de son message groupé d'il y a deux jours et commence son discours...
Ma:alors Bryce et moi nous vous avons invités ici pour vous annoncer une grande nouvelle! Il y a quelques jours Bryce m'a invité au restaurant que tout les deux et!!!!
Maëlle lève la tête encore plus haut et bombe le torse fièrement avant de nous montrer joyeusement son annulaire gauche.
Ma:et il m'a demandé en mariage devant tout le monde et évidement j'ai dit oui à l'homme de ma vie!!!
Tout le monde saute de joie et va serrer dans ses bras les fiancés. Tu fais de même et sert dans tes bras ton frère.
Toi(en lui chuchotant à l'oreille):p'tit cachottiers va.
Ton frère te répond avec un grand sourire accompagné d'un clin d'œil avant de serrer dans ses bras son cousin (oui Josh aussi est là, pour une fois😂.) Tu fais de même avec ta meilleure amie et la sers fort dans tes bras.
Toi:tu es vraiment une chipie de m'avoir cacher ça.
Ma:mais m'engueule pas je l'ai appris il y a trois jours.
Toi:eh bah en trois jours tu avais largement le temps de me le dire.
Ma:oh sa vas c'était pour faire la surprise à tout le monde, même à toi.
Toi:mouais mouais.Tu les re-félicites une fois puis vous continuer votre après-midi entre amis et familles.
Vers 18h Calen commence à vraiment être fatigué, Tony et toi décidé de partir et de rentrer chez pour que votre fils puisse se reposer.
Toi:encore merci grand moche pour le repas et l'après-midi mais on va rentrer, Calen dors à moitié et il est crever. Encore félicitation à vous deux et bisous.
B:merci et à la prochaine.Bryce te fais un bisou affectif sur le front, tu sers ta meilleure amie dans tes bras une dernière fois puis ta petite famille et toi rentrer chez vous.
Sur le chemin du retour à votre maison tu vois que Tony regarde souvent le tableau de bord de votre Tesla comme si il attendait un message.
Toi:mon cœur tu attends un message?
T:euh en quelques sortes.
Toi(en haussant les sourcilles stupéfaite):en quelques sorts?
T:oui alors voilà je voulais t'en parler avant mais vu que tu m'as devancé je suis obligé de t'en parler maintenant.
Toi(en commençant à t'énerver légèrement):mais me parler de quoi, accouches?!
T:mais t'énerves pas j'y arrive. Alors quand j'étais au lycée je sortais avec une certaine Jade et puis on a fini le lycée et chacun est parti de son côté pour ses études alors on ne s'est pas revue et là elle a repris contact avec moi il y a quelques jours, c'est pas génial?!
Toi:euh ouais je vois pas trop en quoi mais ouais.
T:eh du coups elle vient demain.
Toi:viens ici, chez nous?!
T:bah oui.
Toi:et tu t'es pas dit que tu aurais pas peu m'en parler ou même me prévenir avant?
T:bah ca t'aurais avancé à quoi? De toute façon s'est trop tard elle vient demain et voilà. En plus elle a hâte de voir Calen, elle m'a même dit que l'on pourrait aller se promener tout les trois.
Toi:mmm, attends tout les trois?!
T:oui, elle, Calen et moi.
Toi:oohh et c'est qui qui a pris cette merveilleuse décision.
T:moi aussi je trouve que c'est une bonne idée, et c'est elle.
Toi:et tu t'es pas dit que j'aurais aimée venir avec vous?
T:bah en ce moment tu veux jamais marcher ou alors le moins possible donc je me suis dit que tu serais mieux à la maison tranquille.
Toi:ouais...Vous finissez le trajet dans un silence tendu que seul toi a remarquée, quand tu regardes Tony, tu le vois souriant et détendu. Contrairement à toi il a hâte d'être à demain et toi tu la sens pas cette histoire.
{éclipse de la fin du trajet}
Vous arrivez chez vous, Tony part directement dans sa salle de sport pour "se détendre" car il parait qu'il en a besoin. Tu lèves les yeux au ciel à l'entende de son excuse bidon puis monte ton fils dans son lit. Calen s'endort très rapidement puis tu re-descends à la cuisine et prépares le dîner pour toi et Tony.
Tu fais un plat de pâtes bolognaise pour deux, puis pars à la recherche de ton mari dans la maison. Tu descends à la salle de sport et le trouve entrain de faire des pompes torse-nue, dégoulinant de sueur et les racines des cheveux imbibés de sueur avec les pointes qui tombent sur son front luisant.
Tu te rinces l'oeil un moment puis t'approches de lui, il a ses AirPods alors il ne t'entend pas tu te poses sur son dos et le sens lâcher sous ton poids. Il ricane quelques secondes avant de se retourner d'un geste vif et de te faire asseoir sur lui, tu te retrouves assise sur lui à califourchon.
Tony se remets droit et t'enlaces la taille de ses grands bras musclés, tu cales ta tête dans son cou et lui embrasses amoureusement le cou. Tu sens ses bras se resserrer autour de ta taille au contact de tes lèvres sur son cou, tu souris fière de l'effet que tu lui fais puis continues tes baisers passionnés jusqu'à remonter à sa mâchoire puis ses lèvres.
Tu l'embrasses passionnément et descends tes mains sur son bas-ventre, vous continuez à vous embrasser fougueusement jusqu'à que Tony décolle ses lèvres tes tiennes et qu'il pose son front contre le tiens avant de prendre la parole et te de chuchoter un "stop, arrêtes on peu pas, pas maintenant, il faut que je me couche tôt et que je sois en forme pour demain".
Tu te décolles de lui, le regardes pour voir si il est sérieux et découvre avec horreur que c'est le cas. Tu te lèves le regardes enfiler son tee-shirt et sort de la pièce vexée...
________________________________
Coucouuuu, je viens de poster le premier chapitre de ma nouvelle histoire sur les gangs, allez voire sur mon compte si sa vous intéressent. Bisouss😘
VOUS LISEZ
Amour,Dispute et Aventure /TOME3
FanfictionLa suite de tes aventures avec Tony, pleins de surpirses et de rebondissements vous attendent! Bonne lecture du Tome 3 de cette fanfiction.