Chap21:balade en amoureux au bord de la plage

88 7 2
                                    

Vous restez entrain de vous calîner un long moment puis retournez vous baignez un moment avant de repartir dans votre location vers 21h...

Tony commande un taxi pendant que tu ranges vos affaires et vérifies que vous n'oublier rien, une dizaine de minutes plus tard votre taxi arrive et vous ramène à la location.

{éclipse du trajet}

Dés que vous arrivez tu pars vite sous la douche et Tony te rejoint quelques minutes après, vous prennez une douche ensemble et allez prendre l'apéro dans la pièce à vivre toujours avec vue sur mer.

(votre apéro⬇️.)

Tu fais une storie en filmant votre apéro, la vue sur la mer et ton chéri qui sourit comme un débile, tu rajoutes un mot qui dit "J2 avec mon chéri et cette magnifique vue❤️😘"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu fais une storie en filmant votre apéro, la vue sur la mer et ton chéri qui sourit comme un débile, tu rajoutes un mot qui dit "J2 avec mon chéri et cette magnifique vue❤️😘"

Tu en profites aussi pour poster une photo Instagram et demandes à Tony de t'aider à choisir une photo. Au bout de quelques minutes vous vous mettez d'accord sur une photo et l'as postes en mettant en description "one afternoon in Fiordland with bae✨💕"

(la photo insta que tu postes, imagines que c'est toi qui est assise⬇️.)

Vous mangez votre repas et discutez de la journée que vous venez de passer ensemble, Tony te taquine beaucoup puis vous décidez d'aller vous prommener main dans la main au bord de la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous mangez votre repas et discutez de la journée que vous venez de passer ensemble, Tony te taquine beaucoup puis vous décidez d'aller vous prommener main dans la main au bord de la plage.

Tu choppes une veste de jogging grise Ellesse assorti à ton jogging puis suis Tony dehors, vous vous prennez la main et marcher le long de la plage en parlant de tout et de rien.

T:je sais que l'on est arrivé que avant hier mais est-ce que tu aimes être ici pour l'instant ou pas ?
Toi:ouais j'adore c'est trop bien, ça faisait longtemps que l'on avait pas passé du temps ensemble que tout les deux, et toi ça te plaît?
T:très c'est très agréable de passer du temps avec la personne que l'on aime le plus au monde.
Toi(en t'arrêtant et en prennant les mains de ton copain):oh mon amour, tu es très mignon.

Vous vous prennez dans les bras amouresement et profitez d'être l'un contre l'autre sans personne autour, Tony t'entoure de ses bras musclés et tu en profites pour caler ta tête sur son torse.

T:je t'aime tellement mon amour.
Toi:moi aussi je t'aime mon coeur, je sais que je te le dits pas souvent mais je le pense vraiment.

Vous restez sur la plage à vous calîner et à vous embrasser en regardant le couché de soleil en amoureux pendant 2 bonnes heures.

Quand vous commencez à avoir froid vous rentrez à l'intérieur et allez vous coucher, tu te mets en sous-vêtements, Tony aussi puis vous vous couchez en vous collant l'un l'autre.

{éclipse de la nuit}

Tu sens le soleil caresser et chatouiller ta peau, tu entrouvres les yeux et apperçois Tony dans la cuisine entrain d'essayer de fair le PDJ. Tu rigoles légerement façe à la vision qui s'offre à toi, tu te lèves va embrasser ton mari et l'aides à finir de préparer le PDJ.

Toi:alors bien dormi?
T:toujours avec toi😉.
Toi:olala mais qu'elle charmeur, sinon on fait quoi aujourd'hui?
T:je sais pas, on a rien de prévu alors on a le champs libre.
Toi:ok ok on pourra aller se baigner alors?
T:pourquoi pas.

Vous mangez votre PDJ dehors au bord de l'eau en discutant, vous allez digérer à l'intérieur, Tony va dans votre lit, fait une sieste pendant que tu en ptofites pour continuer de travailler sur ton ordinateur sur la nouvelle collection d'Opra. Tu t'installes sur le canapé et continues de conceptualiser certaines pièces.

{éclipse de plusieurs heures}

Tony vient de se réveiller, vous enfilez vos maillots de bains et allez vous baigner dans la mer translucide, vous vous baignez entre amoureux en jouant et discutant dans l'eau pendant deux bonnes heures.

Pendant ces plusieurs heures vous profitez d'être l'un avec l'autre, vous vous amusez comme des enfants et profitez d'être seuls l'un avec l'autre, Tony et tois vous rapprochez et vous enlacez au milieu de la mer toujours seuls.

Toi:regardes le soleil est entrain de se coucher!
T:ah ouais ça fait vraiment des heures qu'on est là, on a même pas manger.
Toi:ah ouais tampis.
T:il faudrait que l'on revienne avec Calen l'a prochaine fois.
Toi:j'avoue je suis sûr ça lui plaîrait la plage, le sable et les vagues.
T:je parlerais au propriétaire pour voir si il voudrait nous vendre la maison.
Toi:tu penses qu'il voudrait.
T:je sais pas on verra bien avec lui.

Vous continuez de parler un moment puis rentrez à l'intérieur pour manger le repas du soir. Vous mangez votre repas toujours sur le canapé avec la vue sur la mer accompagnée du même couchée de soleil de la veille.

Vous finissez votre repas puis allez vous douchez ensemble, après votre douce vous vous allongez dans votre lit et discutez de la journée que vous venez de passer à la plage.

T:c'était vraiment cool aujourd'hui malgré le faîte que l'on est pas sorti et que l'on avait rien de prévu.
Toi:c'est vrai, on s'est quand même bien amusés.
T:exactement, sinon demain on a quelque chose de prévu?
Toi:oui demain on va fair de la plongée sous-marine.
T:ah oui c'est vrai, ça aussi ça va être cool.
Toi:par contre, il va falloir mettre un réveil pour ne pas se réveiller trop tard et profitez le plus possible du moment.
T:oh non je hais les réveils.
Toi:je sais mais il faut quand même en mettre un.
T(en soufflant et en râlant):pfff super!
Toi:aller arrête de râler, c'est pour pouvoir mieux profiter demain.
T:mouais.

Tu te cales dans les bras de Tony qui râle toujours et t'endors contre lui, il te regarde dormir un moment puis te rejoints dans les bras de Morphée...

Amour,Dispute et Aventure /TOME3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant