Chap41:le retour d'une amie d'enfance

75 9 10
                                    

Tu te décolles de lui, le regardes pour voir si il est sérieux et découvre avec horreur que c'est le cas. Tu te lèves le regardes enfiler son tee-shirt et sort de la pièce vexée...

Tony te rejoint quelques minutes après, vous mangez dans le plus grand des silences, tu finis ton assiette le plus vite possible et sans un mots avant de monter dans ta chambre, te mettre en pyjama, te brosses les dents et va te coucher toujours sans adresser un mot à ton mari.

Quelques minutes plus tard, Tony arrive dans la chambre se met en caleçon et te rejoint dans le lit, tu te mets dos à lui et essayes péniblement de t'endormir. Tu sens Tony souffler puis le sens bouger jusqu'à que son torse soit collé à ton dos et ses mains complètements enroulés autour de ta taille. Il niche sa tête dans le creux de ton cou et te l'embrasses timidement.

T:tu boudes?
Toi(séchement):bonne nuit.

{éclipse de la nuit}

Ce matin tu sens Tony se lever vers 7H30, tu le laisses se lever et te rendors sans difficulté, tu sais que Calen se réveille généralement dans ses horaires là alors tu ne t'en fais pas pour lui et retombes dans les bras de Morphée sereinement pour la deuxième fois en une heure.

PDV Tony:

Je me lève tôt ce matin car j'ai très mal dormi cette nuit, d'habitude *ton prénom* se retourne et se colle à moi dans la nuit, mais là elle n'a pas bouger de la nuit en me laissant une magnifique vue sur son dos recouvert d'un tee-shirt oversize.

Je sors de la chambre et me dirige vers celle de mon fils, j'entrouvre la porte et passe ma tête afin de découvrir mon fils debout dans son lit, ses petites cheveux bruns bouclés en pétard, ses petits yeux noisettes à demie ouverts à cause de la lumière et un sourire craquant collé au visage. Je le regarde en souriant et le sors délicatement de son lit avant de l'entendre bafouiller quelques mots.

C:où maman?!
Moi:allez viens là on va la chercher.

Il me tend ses petits bras, je le prend dans mes bras et nous allons direction la chambre de ma femme et moi.

Retour à ton PDV:

Tu sens un petit truc de monter dessus et rigoler, tu ouvres légèrement les yeux et découvres ton fils qui te regarde tout sourire en attendant une réaction de ta part.

Toi(avec une voie toute endormie):coucou toi.
C:maman!!!

Calen te fait des milliers de petits bisous baveux sur le visage puis sors difficilement de votre géant lit avant de rejoindre son père et de descendre manger le PDJ, en se faisant porter comme un prince par son père.

Tu les rejoints en bas juste après avoir enfilée un kimono fleurie par dessus tes sous-vêtements puis prenez le PDJ en famille toujours sans que tu parles.

Durant le PDJ Calen raconte sa vie en parlant à moitié l'extra-terrestre et l'anglais incompréhensible (la langue des bébés qui commencent à parler quoi) et Tony lui répond quand il comprend.

A la fin du PDJ Tony regarde l'heure sur la grosse horloge de votre cuisine et vous annonce quelque chose.

T:oula il est déjà 8h30 il faut que l'on se dépêche d'aller se préparer Calou.
Toi:pourquoi il est que 8h30 tu viens de le dire.
T:oui mais elle arrive à 9h alors on se dépêche.
Toi:c'est pas un peu tôt 9h?!
T:si c'est ce que je me suis dit mais après j'ai compris que plus elle arrivait tôt plus on aurait le temps de partager du temps ensemble.
Toi:ouais bah partager pas trop de temps ensemble non plus.
T(en rigolant)oh ça vas tu vas quand même pas faire ta jalouse.
Toi:je suis pas jalouse!

Tu te lèves et vas dans ton dressing pour t'habiller excédée par la situation et en soufflant bruyamment.

T(en criant pour que tu l'entendes de la cuisine):fais pas ta gamine, c'est qu'une amie d'enfance.
Toi(en marmonnant dans ta barbe):une amie d'enfance avec laquelle tu es sorti et qui a réussi à te faire lever tôt s'en même être là.
Toi(toujours en criant à l'autre bout de la maison):je t'entend!
Toi(en criant aussi):ta gueule, tu l'as entendu celui-là.

Tony rigole puis monte à son tours pour habiller Calen, de ton côté tu ne rigoles pas du tout et essayes de te changer les idées en cherchant une tenue pour aujourd'hui. Tu réfléchis à ce que tu pourrais porter jusqu'à qu'une idée te vienne à l'esprit. Tu prends ton téléphone cherche le contact "Ma Bitch🍑" puis compose son numéro.

Ma📞(avec une vois endormi):allô?
Toi📞:allô Maëlle?
Ma📞:c'est bien moi!
Toi📞:tu as prévu quelques choses aujourd'hui?
Ma📞:ça dépends tu veux que l'on fasse quoi?
Toi📞:une petite journée shopping entre girls ça fait longtemps.
Ma📞:alors j'ai rien et oui je suis partante, je passes te chercher dans une demie-heure, prépares-toi.
Toi📞:ok merci je t'attend.

Tu raccroches avec le sourire puis recommence ta recherche de tenue jusqu'à trouver la bonne puis t'habiller, te coiffer, te maquiller et te parfumer.

Tu raccroches avec le sourire puis recommence ta recherche de tenue jusqu'à trouver la bonne puis t'habiller, te coiffer, te maquiller et te parfumer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(ta tenue⬆️+ ton sac et tes chaussures⬇️.)

(ta coiffure⬇️(désolée pour la qualité j'ai pas trouvé mieux)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(ta coiffure⬇️(désolée pour la qualité j'ai pas trouvé mieux).)

Tu te fais un trait d'eye liner, mets un glosse rouge puis sors de ta chambre une fois complètement prête et pomponner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te fais un trait d'eye liner, mets un glosse rouge puis sors de ta chambre une fois complètement prête et pomponner.

Dans les escaliers tu entends deux rire de fond, un rire d'homme celui de Tony que tu reconnais et un autre rire mais celui-ci est féminin et tu ne le reconnais pas.

Tu finis de descendre les quelques marches qui reste, regardes ton téléphone et voit que l'écran affiche 9h06. Tu entres dans le salon et vois Tony assis sur votre canapé en face d'une grande femme métisse, aux cheveux longs,lisses et bruns. Elle a des traits fins et des grands yeux claires, tu l'observes un moments puis t'approche jusqu'à que tu découvres qu'elle...

Amour,Dispute et Aventure /TOME3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant