Chap13: mariage 1

100 4 0
                                    

Quand la voiture se stoppe vous descendez et découvrez...

Tout les invités présents à la cérémonie aglutinés à l'entrée de la salle entrain de vous attendre, juste devant une magnifique arche faîtes de fleur.

(cette arche⬇️.)

Tout le monde vous re-applaudit et vous prennez des photos avec les invités, les parents, la famille, les amis,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde vous re-applaudit et vous prennez des photos avec les invités, les parents, la famille, les amis,...

Bref tu faits des photos avec tout le monde et tu finis par en faire avec Calen et Tony, vous en faîtes pendant 5 min puis tu rejoins Maëlle et Stanley pour qu'il t'aide à te changer.

Tu préviens Tony et rejoins tes 2 assistants au toillettes pour te changer. Ils t'aident à l'enlever ta robe légerement encombrante puis tu enfiles ta deuxième tenue toujours grâçe à tes 2 acolytes.

(ta tenue pour la soirée⬇️.)

Tu remets tes chaussures puis vous restortez des toillettes pour aller rejoindre les invités

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu remets tes chaussures puis vous restortez des toillettes pour aller rejoindre les invités. La salle a été ouverte alors vous les trouvez tous là-bas, la piste de danse est complètement déserte tu comprends alors que Tony et toi allez devoir danser les premiers devant tout le monde pour ouvrir le bal.

Tony te remarques et s'approches de toi, il te regarde avec interrogation, tu lui réponds avec un signe de tête comme quoi tu lui expliqueras plus tard, il aquiésce te prend la main et t'emmènes sur la piste de danse. Dés que tu poses le pied sur la piste, une musqiue lente et calme se lance et vous commence une valse sur la musique.

Tout au long de la musique la piste se remlplit, les invités se rajoutent et se mettent à danser sur le même rythme que vous. Chaque invité danse avec son copain où sa copine.

Ton cousin( il était en voyage France pour ses études, voilà pourquoi on la pas vu depuis longtemps😂),lui est célibataire depuis quelques mois alors il en profite pour prendre Calen et l'emmener s'amusuer sur la piste de danse avec tout le monde.

Pendant la valse Tony et toi en profitez pour parler de la journée qui est entrain de se dérouler.

T:alors tu es contente, la soirée de plaît?
Toi:oui trop merci mon amour de me supporter 24h/24, et toi ça te plaît?
T:oui et oh mais de rien, au faite j'ai pas eu l'occassion de te le dire mais tu étais magnifique dans ta robe on aurait dit une princesse où un ange.
Toi:oh merci et toi aussi tu es très beau, même si ça m'as fait bizarre au début de te voir en costume et aussi bien habillé. Et là tu aimes pas ma tenue?
T:si biensûr c'est juste que c'est moins spéctaculaire que ta robe, mais tu es toujours magnifique mon coeur t'inquiètes pas.
Toi:merci.

Vous finissez votre danse puis laissez là piste aux accros de danse dont ton frère et Calen. Tony et toi les regardez s'amuser un peu en rigolant façe à l'excitation de votre fils et ces mouvements beaucoup trop craquants.

{éclipse d'une heure}

1h c'est écoulée et pendant tout le long tu t'es amusé avec tes copines, discutés avec un peu tout les invités et profitez de ton fils et ton mari sur la piste de danse.

D'un coup la lumière augmente et tu découvres ta meilleure amie un micro à la main debout sur la piste de danse.

M:svp, oui voilà écoutez-moi, alors j'aimerais que vous vous s'asseyez tous à votre plaçe et que l'on installe 2 chaises devant là svp, merci.

Un remue ménage générale démarre et en quelques secondes tout le monde se retrouve à sa place et toi à côté de Tony sur une chaise plus en avant que tout le monde, Maëlle se positionne devant vous et tu remarques derrière elle pas très loin et un peu à l'écart Ondreaz et Bryce entrain de parler.Cela t'intrigues mais tu essayes de pas trop de poser de questions.

M:alors pour ceux qui n'avait pas compris c'est le moment des discours, oui je sais *ton prénom* tu aimes pas trop les discours mais on était obligé alors nous en veux pas stp.

Tu rigoles et fait signe que sebon tu les pardonnes, juste avant que Maëlle commence son discour Calen arrive, te tire la jambe pour te montrer qu'il veut monter.

C:si te plaît maman.
Toi:allez vient là mon Calou.

Tu le portes et le positionnes sur tes jambes juste avant de te concentrer sur ce que Maëlle va dire.

M:alors déjà félicitation les deux loulous!!! *ton prénom* j'aurais jamais penser que tu trouverais un jour un homme qui veuille de toi😂 mais tu as bien finis par en trouver un qui arrive à te supporter et avec qui tu m'as fait un magnifique fieulle et c'était pas gagné vu ta gueule heuresement pour lui il a hérité du physique de son père. Dans tout les cas je suis fière de toi et de tout ce que tu as accomplie. Je t'aime fort malgé tout!

Pendant son discour tu as lâcher quelques petites larmes, à la fin du donne Calen à Tony, te lève et va serrer fort ta meilleure amie dans tes bras.

Après ta meilleure amie vous avez le droit au discour d'Ondreaz, il se mets à la même plaçe que Maëlle et commence son spetch.

O:déjà bravo frérot, tu es le dernier de la fraterit mais celui qui à accompli le plus de chose, je suis fière de ce que tu es devenue, bravo à toi aussi *ton prénom* car c'est grâçe à toi que mon frére est aussi heureux. J'éspere pour toi Tony que tu honoreras votre union et continura à rendre heureuse ta femme malgrés les hauts et les bas si tu veux pas que maman te tombe dessus et te claque le cul à coup de tatane. Encore félicitation à vous deux et bienvenue à *ton prénom* officielement dans la famille des Lopez.

Tu remercies Ondreaz d'un signe de tête pendant que Tony se lève et va fair un calîn à son frére. Tony se rassoit, Calen aussi (toujours sur son papa) puis tu vois arrivez Bryce le micro en main, tu sais que lui aussi va fair un discour et tu commence déjà à te retenir de pleurer...

Amour,Dispute et Aventure /TOME3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant