Tu fais un petit bisou à Tony et le laisse s'endormir sur ton épaule pendant que tu sélectionnes et mets les photos comme tu veux jusqu'à que l'avion atterrisse...
{éclipse du vol}
La voix de l'hôtesse résonne dans tout l'habitacle de l'avion et elle vous annonce que vous allez atterrir dans très peu de temps, qu'il faut bien s'attacher,...
Tu réveilles Tony en lui caressant les cheveux amoureusement et en lui chuchotant des mots doux.
Toi(à son oreille):mon amour... Il faut se réveiller, on est entrain d'atterrir.
T(en cachant sa tête dans le creux de ton cou):mmhhh.
Toi:allez bébé réveilles-toi, on va revoir Calou!Dés que tu prononces le surnom de votre fils Tony relève le tête de ton cou et se met enfin à t'écouter et à te répondre.
Toi(en rigolant):ah bah tout de suite quand ça parle de ton fils tu te réveilles mais quand on parle de ta femme il y a plus personne.
T:exactement.Tu le regardes choquée et fais une mine vexée, Tony rigole en voyant ta tête de bébé pas contente et te prend dans ses bras pour te détendre.
Votre avion atterrit, vous sortez en laissant sortir les autres passagers avant puis allez à la douane pour récupérer vos bagages.
Vous prenez vos 2 bagages chacun puis allez à la place de garage que vous avez réservés pour 2 semaines où se trouve votre Tesla blanche, le parking est sécurisée et filmée 24h/24 donc il y a aucun risque de vol de voiture,...voilà pourquoi vous avez laisser votre voiture ici.
Tony prend la responsabilité de vos valises et les range dans le coffre pendant que tu vas t'installer dans la voiture et de profiter du calme quelques minutes. Dans l'avion il y avait un légers bruit de fond du aux moteurs de l'avion et sa t'a créer une sévère migraine.
Plus le temps passe moins tu supportes le bruit, tu te dis que c'est sûrement du à la vieillesse et à la fatigue alors tu ne temps préoccupes pas et envois un message à ta mère pour la prévenir que vous allez arriver dans une petite heure.
Une fois ton message écris en envoyée, tu cales ton coude sur la portière de la voiture, poses ta main sur tes tempes et te les masses doucement pour atténuer la migraine.
Tu entends le bruit du coffre claqués et supposes que Tony a fini de jouer au tétris pour faire rentrer toutes vos bagages malgré la grandeur du coffre de votre voiture.
Il ouvre la portière côté conducteur et s'installe sur le siège avant de souffler de fatigue, il te regarde avec interrogation et tu lui répond en hochant la tête signe que ça vas aller, il hoche la tête peu convaincu et prend la route direction chez ses beaux parents.
Pendant le trajet aucun de vous deux ne parle, Tony conduit calmement et toi tu réfléchis à ta vie en posant ta tête contre la vitre froide de la voiture.
Vers le milieu du trajet Tony pose sa main sur ta cuisse recouverte d'un jogging beige, tu étais dans la lune alors se contacte de fait sursauter. Tony ralentit et se gare sur le bas côté, tu le regardes avec interrogation et lui t'observes en silence un moment avant d'ouvrir la bouche et de parler de ce qui la traquasse.
T:bon alors dis-moi, qu'est-ce qu'il y a ?
Toi:bah rien j'ai juste mal à la tête.
T:tu es sure on dirait qu'il y a quelques choses qui te tracasse.
Toi:oui ne t'inquiètes pas, si il y avait quelques choses je te l'aurais dit.
T:mmhhh ok mais si il y a le moindre truc tu me le diras hein?
Toi:oui je viens déjà de te dire oui.
T:je sais c'est juste pour être sur, sur sur sur?
Toi(en rigolant légèrement):oui mon cœur, je viens de dire oui.Tony t'embrasse amoureusement puis reprend la route, tu préviens ta mère par message que vous serez un peu en retard et reposes ta tête sur la vitre en prenant la main de Tony dans la tienne.
{éclipse de fin du trajet}
Vous arrivez devant la maison de tes parents, sortez de la voiture et allez à l'entrer. Tu toques à la porte, entends du brou-ara venant de l'intérieur puis entends le loquet de porte se débloquer puis la porte s'ouvre et laisses place à tes parents vétû de combinaison moumoute imprimée tigre rose et bleu.
Tu remarques aussi que ta mère tiens un petit bonhomme habillé d'une combinaison tigrou. Tu découvres que c'est Calen, dés qu'il voit ses parents il descend des bras de sa "Nanou" et saute dans tes bras en criant "PAPAAAA, MAMAAANNN!!", tu rigoles et le prends dans tes bras. Calen te fais un gros câlin puis tend les bras vers Tony pour lui en faire un à son papounet.
Tu laisses Calen aller dans les bras de son papa et prend dans tes bras les deux personnes habillées en pyjamas fantaisies qui te servent de parents. Tu rigoles en les voyant habillé comme ça puis tes parents vous invitent à rentrer à l'intérieur.
Vous vous asseyez sur le canapé du salon, Calen monte difficilement sur tes genoux puis s'installe entre Tony et toi. Tes parents s'installent face à vous et vous commencez à discuter de votre voyage, de ce qu'ils ont fait avec leur petit-fils et du pourquoi du comment ils sont habillés comme ça.
Toi:alors vous allez nous expliquer pourquoi notre fils est déguisé en tigrou et vous habillée comme pour aller au carnaval, ou pas?
TM(TM=Ta Mère):bah hier on est aller au Target et on a vu ça dans le rayon pyjama, on s'est dit que sa serait drôle de vous accueillir comme ça et en plus Calou était trop content de s'habiller en Tigrou.
T:ah d'accord, alors tous ça pour une entrer fracasante?
TP(TP=Ton Père):oui c'était le but, mais sa à marcher non?
Toi:oui biensur c'était très drôle et on va s'en souvenir.
TM:on a réussi notre mission alors.Pendant que vous parliez Calen s'est caler contre toi et Tony et...
VOUS LISEZ
Amour,Dispute et Aventure /TOME3
FanfictionLa suite de tes aventures avec Tony, pleins de surpirses et de rebondissements vous attendent! Bonne lecture du Tome 3 de cette fanfiction.