Vous discutez avec votre fils encore un moment avant que ton père rentre et que Calen part pour l'embêter. Ta mère vous explique qu'ils sont aller à la fête foraine d'ou le doudou vache et que Calen était ravi de faire cette sortie avec son "Dadou" et sa "Nanou"...
Vous restez en appelle avec ta mère encore une dizaine de minutes puis elle vous laisse vous aller s'occuper de Calen qui est entrain de faire une bêtise avec la bouteille d''eau gazeuse.
Vous raccrochez et allez manger tout en discutant de Calen et de tes parents.Tony mets la table pendant que tu finis de faire chauffer vos pâtes aux cheddars, il installe le repas sur la même table du salon qu'habituellement et t'attend pour manger en observant la magnifique vue qui s'offre à vous.
Une fois votre repas réchauffés, tu l'amènes à table puis vous le savourer en parlant de sujets divers et variés.
T:au faite mon cœur demain, je te prépare une surprise.
Toi:ah bon, cool il faudra que je m'habilles comment, genre maillot de bain ou doudoune de ski?
T:aucun des deux, un jean et un pull sa sera parfait.
Toi(en te mettant à réfléchir):un pull! ça veut dire que l'on va dans un endroit ou il fait un peu froid...
T:arrêtes de chercher, sa sera plus une surprise sinon.
Toi:ouais mais ça m'intrigue ton truc.
T:t'inquiètes tu vas aimé c'est sur.Vous finissez le repas en parlant de la fameuse surprise qui t'attend demain, tu réfléchis et émets pleins d'hypothèses sur où vous allez aller et essayes de deviner l'activité qui vous attend demain.
Tony part faire une sieste et tu en profites pour enfiler un maillot de bain et aller faire un saut dans la mer, tu nages et te laisses bercer par les vagues jusqu'à en avoir marre, tu sors de l'eau cales ton téléphone contre des rochers et fait quelques danses TikTok que tu postes juste après.
Tu attends une petite dizaine de minutes puis te décides d'aller voir les commentaires et y répondre. Tu as peur car ce sont les premiers TikToks que tu postes ou on voit ton ventre depuis ton accouchement. Tu scrolles, likes les gentils commentaires, essayes de répondre aux questions et découvres petit à petit de plus en plus de commentaires dénigrant ton physique.
@????:arrêtes de faire des TikToks et retournes donner le biberons à ton gosses, vu ton physique tu dois être capable de faire que ça de tout façon😂🐄.
@????:il y a que moi qui a remarqué que l'on dirait un mélange entre une vache🐄 et un cachalot🐳😂.
@????: pour tout ceux qui se demandait pourquoi elle postait plus il suffit de regarder son ventre et on a la réponse mdr😂.
@????:voilà tout ce que le TikTok m'inspire:🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳.
@???:il y a que moi qui est l'impression d'être au salon de l'agriculture?😂🐄Tu arrêtes de lire, poses ton téléphone et t'effondres en larmes dans le sable, t'as vue se trouble et t'as respiration s'emballes. Tu te rends compte que tu fais une crise d'angoisse et essayes de te calmer mais tu n'y arrives pas, ton état s'aggrave de plus en plus et ton cœur s'emballe en battant de plus en plus fort et irrégulièrement.
Tu pleures en faisant ta crise d'angoisse un moment, puis tu commences à vraiment avoir du mal à respirer, ta tête se mets à tourner et un bourdonnement se fait entendre à l'intérieur. Tu sais pertinemment que si tu te calmes pas tu vas faire un malaise mais malgré ton envie de te calmer tu y arrives pas.
Au loin tu entends du bruit qui se rapproche, en vue du bruit tu en conclus que se son des pas de Tony et en es convaincue quand tu sens une main se poser sur ton épaule et une odeur de parfum d'homme que tu reconnaîtrais entre milles envahit tes narines.
T(en s'asseyant à côté de toi):eh mon cœur, calmes toi et respires doucement.
Tony te prend dans ses bras et te berce lentement pour t'apaiser, tu arrives à re-respirer à peu près normalement mais continues de pleurer toutes les larmes de ton corps.
T(en te caressant le dos et te chuchotant pour te calmer):chutt... calmes toi..... je suis là maintenant.....ça vas aller, ok?....
Toi(toujours en pleurant et en bégayant):c'est-c'est mon Tik-TikTok, tout le-le monde y-y dit qu-que....
T:tu m'expliqueras quand tu seras calmer d'accord, concentres-toi sur ma respiration et essaye d'y caler la tienne.Tu restes dans les bras de ton mari à pleurer et te calmer une bonne dizaine de minutes, une fois a peu près rétablie, Tony te prend la main et vous rentrez pour vous poser sur le canapé et parler calmement.
T:alors qu'est-ce qu'il s'est passé pour te mettre dans un état pareil?
Toi:en faite depuis que je suis tombée enceinte j'avais pas postée un seul TikTok où on voyait mon ventre et la je l'ai fait et il faut croire que ça a pas plus à beaucoup de personne.
T:hein?
Toi(en lui donnant ton téléphone):tiens regarde les commentaires...Au fur et à mesure que Tony lisait tu voyais son regard s'assombrir et sa mâchoire se crisper, quand il eut fini il leva la tête vers toi te fixa quelques secondes puis se leva pris son tel puis sortit dehors.
T(en étant énervé):bouges pas je reviens, je vais faire une storie et expliquer à ses petits morveux que si ils veulent s'en prendre à quelqu'un s'est n'importe qui sauf ma femme.
Tu n'as même pas le temps de répondre que Tony est déjà dehors assis dans le sable entrain de faire sa storie, en attendant qu'il finisse tu décides de faire un gâteau pour te changer les idées et passer à autres choses...
___________________________________________________________________________
Si vous avez des questions sur quoi que se soit, hésitez pas à me les poser.❤️😉
VOUS LISEZ
Amour,Dispute et Aventure /TOME3
FanfictionLa suite de tes aventures avec Tony, pleins de surpirses et de rebondissements vous attendent! Bonne lecture du Tome 3 de cette fanfiction.