Chap14:mariage 2

91 5 3
                                    

Tu remercies Ondreaz d'un signe de tête pendant que Tony se lève et va fair un calîn à son frére. Tony se rassoit, Calen aussi (toujours sur son papa) puis tu vois arrivez Bryce le micro en main, tu sais que lui aussi va fair un discour et tu commence déjà à te retenir de pleurer...

B:oh mais commence pas à pleurer j'ai pas commencé. Je voulais juste te dire quand Tony m'a dit qu"il allait te demander en mariage je me suis étouffer avec mon coca et après j'ai réalisé ce qu'il venait de me dire et j'ai dit non je voulais pas car pour moi tu étais trop jeune, j'en ai parler avec Maëlle, papa et maman et ils m'on faient comprendre que tu étais plus la petite crevette que j'ai porter il y a de ça 24 ans et que tu étais une adulte mature et âptes à fair ces propres choix. Je vais pas te mentir ça me fait bizarre de te voir comme ça dans cette tenue mais je suis très fière de toi et de ce que tu es devnu. Bref je t'aime p'tit cul!

Tu te léves imédiatement et te jette dans les bras de ton frère pour lui fair un énorme calîn, pendant votre calîn tu verses quelques larmes et tu sens grâçe à ton épaule humidifiée que lui aussi en à verser quelques unes.

Toi(toujours dans ses bras):je t'aime aussi grand moche!
B:ah bah ça vas alors si toi aussi tu m'aimes, je me sens moins seul.
Toi: tu es vraiment con mon pauvre😂.
B:oui mais tu l'aimes ce con hein?
Toi:oui.

Vous vous détachez et retournez avec tout le monde, la musique reprend et la piste de danse se re-rempli pour la suite de la soirée.

{éclipse jusqu'à l'ouverture des cadeaux}

Maëlle prend le micro et demande à tout le monde de s'assoir à sa place et explique que c'est le moment pour vous ouvrir d'ouvrir vos cadeaux de mariage.

Une table est mise au milieu de la piste de danse, elle déborde de cadeaux et de présents pour vous.

T:tu veux commencer mon coeur?
Toi:pourquoi pas.
T:non en faîte attend j'ai une idée!
Toi:euh ok.

Tu suis Tony du regarde et le voit aller chercher Calen, le prendre dans ses bras puis le rammener vers toi. Vous le laissez ouvrir quelques cadeaux puis tu le vois commencer à bailler et fatiguer. Tu demandes à ton cousin qui va rentrer de le ramener, il accepte vous lui dîtes aurevoir, faîtes un gros bisou à votre fils et le laissez aller dormir

Maintenant que tout les petits cadeaux sont ouverts, Tony et toi vous mettez à ourvrir les plus gros et les plus fragiles.

Vous recevez pleins de cadeaux et remerciez tout le monde, au bout d'une demie-heure ils vous restent que les cadeaux de Maëlle, Bryce, Mira, Antonio, ta mère, ton père et les deux frères de Tony+ la copine d'Ondreaz.

Vous commencez à ouvrir le cadeaux de tes parents, vous découvrez un livre de recette écrit à la main par ta mère et un album photo de tes deux amours et toi.

Ensuite Tony ouvre le sac cadeau de ses parents et y sort une réservation pour deux pour le plus grand restaurant de Los Angeles.

Quand ton tours arrive tu décides de déballer le cadeau d'Ondreaz et Hannah et tombe sur 2 places pour aller au prochain concert privée de Drake qui aura lieu dans une boîte de nuit pas trop loin de chez vous.

Tony ouvre l'avant dernier cadeau et découvre un mot qui explique que vous devrez choisir une photo de Calen, Tony et toi faîtes à la cérémonie de mariage pour qu'elle soit peinte de la taille que vous voulez, encadrée puis exposée dans votre salon.

(cette photo(imagines que c'est vous trois)⬇️.)

Enfin Tony et toi ouvrez le dernier cadeau, c'est à dire celui de Maëlle et Bryce, c'est une petite enveloppe alors ça t'intrigues et Tony aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin Tony et toi ouvrez le dernier cadeau, c'est à dire celui de Maëlle et Bryce, c'est une petite enveloppe alors ça t'intrigues et Tony aussi. Tu ouvres l'enveloppes et y découvre un mot écrit par ta meilleure amie, vous le lisez et comprennez que c'est un voyage de noce au Nouvelle Zélande pour vous deux offert par Maëlle et Bryce, le voyage est prévu pour dans 2 semaines.

Vous remerciez tout le monde, plus particulièrement vos proches tels que Ondreaz, Hannah, Xavier, Stacy, Maëlle, Bryce, tes parents et ceux de Tony.

Après tout les cadeaux ouverts certains décide de partir, vous les remerciez de le présence une dernière fois puis les salués juste avant de re-partir sur la piste de danse pour continuer de s'amuser et finir la soirrée en beauté.

Petit à petit les invités partent et rentrent chez eux, la Hype et la Sway house partent aussi, au bout d'une demie-heure vous vous retrouvez plus que 16 il reste: Bryce
Maëlle
Xavier
Stacy
Ondreaz
Hannah
Fred
Annie
Mira
Antonio
Tony
Toi
Thomas
Mia
Alex
Kouvr

Vu que vous êtes plus beaucoup vous décidez de jouer à des jeux, vous faîtes une chaise musicale, un jeu où tu dois deviné qui se trouve devant toi, les yeux bandés juste grâçe au toucher.

Vous finissez la soirée tous un peu bourrés, certains plus que d'autres comme Xavier, Bryce, Maëlle et Mia.

Tu regardes l'heure et vois 05:34 afficher sur ton écran, les garçons qui sont le moins bourrés sortent des matelas gonflables et des couvertures aisni que des cousins et des sacs de couchages pour les plus frileux.

Vous mettez les matelas pas loin les uns des l'autres au centre de la piste de danse et vous couchez chacun avec votre copain où votre copine.

Quelques heures plus tard ton sommeil est troublé car tu sens quelques choses de à peine 10 kilos te sauter dessus, tu sens Tony bouger et se réveiller, tu ouvres les yeux et découvres...

Amour,Dispute et Aventure /TOME3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant