Chap19:un début de voyage très agréable

97 5 5
                                    

Une fois nue, tu le dénudes aussi, toujours en vous mangeant du regard il te prend le main et vous entrez petit à petit dans l'eau tiède éclairée par un magnifique couché de soleil virant au rose et à l'orange...

Vous marchez dans l'eau et allez à un endroit avec un peu de profondeur, au bout de quelques mètres l'eau t'arrives au dessus de la poitrine et juste en dessous du menton ce qui veux dire que tu commences à ne plus avoir pieds. Tony lui a l'eau qui lui arrive aux tétons.

Quand il comprend que tu as presque plus pieds il rigole et se rapproche de toi en souriant malicieusement.

T:allez vient part là et accroches-toi si tu veux pas couler.
Toi:et arrête de te moquer de moi.
T:oh mais je me moques pas mon coeur, tu es juste mignonne avec l'eau jusqu'au menton.
Toi:mouais.

Tony passe ses mains à ta taille, tu plaçes tes mains dans son cou et soulèves tes jambes jusqu'à les enroulées autour de la taille de ton mari. Tu calles ta tête dans son cou et te laisses porter par le courant dans les bras de l'une des personnes que tu aimes le plus au monde.

Tony continue à marcher dans l'eau jusqu'à avoir l'eau arrivant au dessus de ces épaules, une fois arrêté il commence à t'embrasser l'épaule gauche en remontant dans ton cou. Tu souris intièrement et le laisses continuer sa lignée de baiser.

Tu relèves la tête et croises le regard de ton homme, la lune reflète dans ses yeux noissettes et ses boucles brunes retombent sauvagement sur son front, à ce moment précis tu le trouves terriblement sexy et te mords la lèvre pour te retenir de lui sauter dessus. Il remarque ton geste et se mets à fixer tes lèvres avec envie.

ATTENTION SCÈNE HOT POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS LIRE ALLEZ JUSQU'À REVOIR CETTE EMOJI🔞

T:tu le fais exprès, c'est ça tu aimes quand je te regarde avec envie, tu aimes te sentir désiré, avous-le.
Toi:c'est vrai que j'aime ça, mais que quand c'est toi.
T:bah heuresement.

Tu rapproches ton visage du sien et l'embrasses passionément, tu sens ses mains se balader sur ton corps pour finir par s'arrêter sur le haut de tes hanches. Tu lui caresses le torse et passes tes mains dans ses cheveux, tu tires quelques unes de ses boucles et l'entends grogner contre tes lèvres.

Tu souris satisfaîte de l'effet que tu lui faits, vous continuez à vous embrasser amoureusement et langouresement pendant une dizaine de minutes. Vous profitez chacun de ce moment avec l'un l'autre.

Tony descends ces baisers dans ton cou jusqu'à ta poitrine, il t'embrasse autour du téton gauche et te caresse l'autre sein de la main droite. Tu gémis façe à ses caresses et le sens sourire de satisfaction.

Il continue de jouer avec tes seins un moment puis revient s'emparer de tes lèvres. Pendant votre enième baiser tu descends tes mains contre son torse et t'arrêtes juste à la limite entre son torse et ses partis intimes, tu descends doucement tes mains sur son pènis et te mets à le caresser lentement et avec douceur. Tu l'entends gémir ton nom et te chuchoter de continuer, tu obéis et continues de le branler de plus en plus vite.

Tu le branles pendant plusieurs minutes et sents son membre se durcir et se tendre au fur et à mesure de tes caresses. Il t'arrête, tu le regardes avec incompréhension et il t'explique.

T:si tu continues, je vais être le seul à kiffer et je veux pas alors maintenant laisses moi te faire kiffer.
Toi:avec plaisir.

À peine après avoir finis ta phrase tu sens Tony coller son érection contre ta partie intime, tu mîmes des mouvements de bassins contre lui, Tony passe une de ces mains contre tes fesses et la descends jusqu'à ton vagin.

Il te caresse l'intimité et te faits gémir rien qu'avec ça main, il entre un doigt en toi puis commence des vas et vients, après un moment il rajoute deuxièmz doigt puis un autre et finit avec 3 doigts en toi. Tu gémis de plus en plus et lui demande d'arrêter pour passer au level au dessus.

Tony entre son membre en toi, et vous vous délectez l'un l'autre pendant une grosse demie-heure. Après qu'il est éjaculé en toi vous rentrez à l'intérieur et refaîte un tours dans votre lit.

🔞🔞🔞🔞

Le lendemain tu te réveillas vers 11h Tony dort encore alors tu en profites pour l'observer un moment et te souvenir de la nuit incroyable que vous avez passés ensemble. Tu te lèves, piques un tee-shirt à Tony et l'enfiles en rajoutant un string noir par dessous.

Tu te rends à la cuisine et prépares le PDJ pour toi et Tony. Pendant que tu cuisines tu entends du bruit venant de la chambre alors tu en conclus que Tony vient de se réveiller. Tu le vois arriver vétu simplement d'un caleçon, les cheveux en batailles et les yeux encore tout fermés. Tu rigoles façe à sa mine fatiguée, le prends dans tes bras et l'embrasses amouresement.

T:alors tu nous prépares quoi de beau?
Toi:rien d'extraordinaire, des tartines de beurre de cacahuète, un café pour Mr et un cappuccino pour moi.
T:mm ça à l'aire pas mal du tout ça.
Toi:si le grand Tony valide alors sebon.
T:oula le grand Tony, c'est pour me remercier de la soirée que je t'ai fait passée c'est ça?
Toi:ça doit être ça ouais 😂.

Tony t'aide à finir de préparer le PDJ et vous décidez d'aller le manger sur le canapé toujours avec la même vue magnifique que la veille mais de jour cette fois...

________________________________
Saluuut! Ouais je sais encore un petit message mais là c'est super important (comme les autres en faite 😂). En gros je vous explique les bails, j'ai commencer à écrire une nouvelle histoire avec des gangs, etc,... Est-ce que sa vous intéresserait que je postes le début. Genre le mercredi je poste sur Tony et le Samedi sur les gangs. Ça vous intéressaient ou pas? Bisous❤️

Amour,Dispute et Aventure /TOME3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant