Chap35:derniére fois à Napier

57 3 11
                                    

Une fois sa storie faite il arrive à côté de toi et cale sa tête contre ton épaule comme un enfant en attendant que tu finisses ton travail...

Après une bonne vingtaine de minutes tu as enfin fini tout ce que tu avais à faire sur l'ordinateur, tu tournes la tête vers ton mari et regarde ce qu'il est entrain de faire, tu le vois sur TikTok entrain de liker et commenter un édit de Calen, lui et toi en écrivant "so cuute, thanks for your édit❤️😘".

Tu poses l'ordi sur la table basse et Tony en profite pour poser sa tête sur tes cuisses, tu le regarde s'installer en rigolant et une fois qu'il a trouver une position confortable et qu'il a arrêter de bouger dans tout les sens tu passes une de tes mains dans ces cheveux bouclés et de l'autre lui caresse la joue amoureusement, il se laisse faire et positionne son téléphone de sorte que tu puisses regarder aussi ce qu'il regarde comme TikToks.

{éclipse de deux jours}

Pendant ces deux jours vous avez passer votre temps à se promener dans les rues, acheter des souvenirs pour vos amis, se baigner dans la mer turquoise et surtout beaucoup...🔞🤫.

Aujourd'hui c'est votre dernier jour entier en Nouvelle Zélande, vous avez décider d'aller profiter une dernière fois de Napier la journée et le soir d'aller se faire un resto en amoureux pour clôturer ce magnifique voyage de noce.

Vous vous lever vers 9h00 puis allez prendre votre dernier PDJ sur cette terrasse avec vue panoramique, après le PDJ Tony va prendre sa douche pendant que tu fais quelques TikToks que tu posteras dans l'avion puis une fois que Tony a fini tu y vas à ton tours et t'habilles direct en sortant.

Vous vous lever vers 9h00 puis allez prendre votre dernier PDJ sur cette terrasse avec vue panoramique, après le PDJ Tony va prendre sa douche pendant que tu fais quelques TikToks que tu posteras dans l'avion puis une fois que Tony a fini tu y vas...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(ta tenue + ton sac + ta coiffure (en chataîn) ⬆️et tes chaussures⬇️.)

Tu te maquilles légèrement et attaches un bandana LV dans tes cheveux naturellement bouclés, tu sors de la salle de bain une fois prête et vas montrer le résultat à Tony qui est entrain de galérer à attacher sa chemise correctement, tu le regardes...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te maquilles légèrement et attaches un bandana LV dans tes cheveux naturellement bouclés, tu sors de la salle de bain une fois prête et vas montrer le résultat à Tony qui est entrain de galérer à attacher sa chemise correctement, tu le regardes essayer tant bien que mal un moment puis vas l'aider.

Tu lui fermes correctement sa chemise blanche à imprimer floral puis prends ton sac et vas commander un taxi pendant que Tony enfile ses Air Jordan vertes à lacets roses. Le taxi arrive au bout de 10 min et vous emmène à Napier.

{éclipse du trajet}

Vous vous promenez dans les petites rues, main dans la main en profitant une dernière fois de ce magnifique petit village. Vous faîtes quelques boutiques et prenez des souvenirs pour vos familles respectives et vos potes sans oublier de prendre des petits cadeaux pour Calen.

Vous tombez sur une petite échoppe faite de pierres blanches, entrez à l'intérieur et commencez à regarder ce que propose la boutique, vous tombez sur des petites babioles, des livres sur Napier et pleins d'autres objets souvenirs. Au fond du magasin vous trouvez une boule à neige avec la place célèbre de Napier en miniature, vous décidez de la prendre pour Calen puis continuez vos achats.

Arrivé au rayons vignettes vous entendez des chuchotements venant d'un groupe d'ados pas loin de vous, tu jettes un légers coup d'œil et remarque que le groupe de filles vous observent avec insistance. Tu lances un coup de tête dans leur direction en regardant Tony, il comprend regarde les filles puis retourne son intention vers toi.

T:laisse tomber c'est surement des filles qui nous on vu sur TikTok et elles savent pas quoi faire, c'est tout.
Toi:pourquoi elles viennent pas nous voires alors?
T:je sais pas, elles ont peut-être peur.
Toi:c'est pas comme ci on faisait si peur.
T(en te taquinant):parle pour moi c'est tout.
Toi:mais ça veux dire quoi ça ?!
T(avec un regard malicieux):je sais pas tu comprends quoi?
Toi:que tu vas dormir dehors toi se soir.

D'un coup Tony te prend par la taille et t'obliges à lui faire un câlin en s'excusant et en rigolant, tu te laisses faire et le prends à ton tourd dans tes bras en rigolant aussi.

Pendant que vous vous câlinez vous entendez des "oohhh c'est trop mignon" venant du même groupe de filles que tout à l'heure, tu rigoles face à leurs réactions puis te décolles de Tony pour aller payer tous vos achats du jour.

Arrivé à la caisse, vous payez puis sortez suivit de près par le groupe d'ados, dés que vous commencez à marcher tu remarques que les filles marchent pas loin de vous et que certaines parlent de vous.

1??:mais si tu les reconnais pas, c'est LE couple de TikTok ils ont même un enfant ensemble et elle c'est la sœur du gars que tu trouvais beau sur insta tout à l'heure.
2??:aahhh mais c'est eux.
1??:mais ouiii, je suis trop contente de les voirs en vrai.
2??:bah va les voirs.
1??:mais non, imagines je les déranges?!
2??:mais n'importe quoi puis ils ont pas l'air si occupés que ça.
1??:tu es sure?
2??:mais oui, olala au pire vient avec moi on y va ensemble.

Tu décides alors de ralentir, Tony te regarde avec incompréhension tu lui dis qu'il va vite comprendre et juste à prés deux filles arrivent vers vous, un grand sourire sur le visage, l'une très confiante et expressive et l'autre plus en retrait et plus timide.

2??:salut, est-ce que l'on vous dérange?
Toi:bien sûr que non.
2??:ah cool parce que vous voyez ma pote à côté qui est toute rouge et bah elle vous suit sur les réseaux et elle vous sur-kiffes, je vous jure elle me parle tout le temps de vous!

Tony et toi rigolez puis parler quelques minutes avec la première personne qui est venue vous parler et mettez à l'aise la fille un peu plus réservée. Vous sympathisez un moment avec elles, faites une photo avec chacune d'entres elles puis reprenez votre route à la location...
_____________________________________________________________________________________________________

Saluuuuuut, est-ce que ça-vas vous?❤️
En parallèle de cette histoire j'en écris une sur des gangs "The Reds Waders👠", est-ce que ça vous intéresserait que je la poste, genre le mercredi je poste sur Tony et le Samedi sur les gangs?

Amour,Dispute et Aventure /TOME3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant