Tony et toi rigolez puis parler quelques minutes avec la première personne qui est venue vous parler et mettez à l'aise la fille un peu plus réservée. Vous sympathisez un moment avec elles, faites une photo avec chacune d'entres elles puis reprenez votre route à la location...
Arrivé là-bas vous mangez le repas du midi puis allez vous baignez une dernière fois dans la mer de Nouvelle Zélande. Tu enfiles un maillot de bain deux pièces jaune pastel et rejoints Tony qui est déjà dans l'eau.
T(au loin):allez viens mon cœur elle est grave bonne je te dis.
Toi:oui j'arrive ne t'inquiètes pas.Tu rentres petit à petit dans l'eau et te rapproches de Tony jusqu'à pouvoir le prendre dans tes bras. L'eau t'arrives en dessous de la poitrine et au milieu du bassin de Tony. Tu passes tes mains autour de son cou et Tony en profite pour poser ses mains dans le creux de tes reins avant de te rapprocher de lui et de te coller à lui.
Tu sens Tony se déplacer et l'eau monter de plus en plus.
Toi:non Tony arrêtes l'eau est trop froide.
T:oh ça vas elle est pas si froide.
Toi:si alors arrêtes sinon je m'en vais.
T: olala pas d'humour celle là, tu as tes règles ou quoi?
Toi:oui alors arrêtes.
T:oui oui, attends quoi?! Tu as tes règles?
Toi:c'est exactement ce que je viens de dire.
T(avec une mine triste):mais on va faire quoi se soir alors?
Toi:bah pas ça.
T(avec un sourire malicieux):ou alors on peut le faire ici et maintenant, c'est dans l'eau ça craint rien.
Toi:non et re-non, on ne fera rien aujourd'hui on l'a déjà fais assez de fois cette semaine.
T:on ne le fait jamais assez ce genre de choses.
Toi:olala arrêtes gros pervers.Vous vous taquinez un moment puis sortez de l'eau vers 18h pour allez prendre une douche et se préparer pour votre dernière soirée en Nouvelle Zélande.
Tu te maquilles sur la terrasse face à la lumière du jour tant qu'il en ai encore temps puis v'as t'habiller sur le chemin jusqu'à la chambre tu aperçois Tony dans la salle de bain entrain de se préparer aussi, il coiffe ses bouclettes rebelles grâce au miroir et se parfume, tu le mattes un instant et découvre sa tenue: un pantalon de costume beige, des chaussures de la même couleur et une chemise entre-ouverte blanche.
(ta tenue⬆️ et tes chaussures⬇️.)
VOUS LISEZ
Amour,Dispute et Aventure /TOME3
FanfictionLa suite de tes aventures avec Tony, pleins de surpirses et de rebondissements vous attendent! Bonne lecture du Tome 3 de cette fanfiction.