Chap18:atterrissage + découverte de la location

95 6 2
                                    

Gaby vous fait un grand sourire accompagné d'un signe de mian avant de suivre ses parents...

Toi:c'est pour les abonnées comme ça que j'aime fair mon métier.
T:moi aussi, ca fait plaisir de savoir que l'on arrive à redonner le sourire et fair rêvers de gens comme ça.
Toi: tou à fait d'accord, et Tony?
T:oui?
Toi:ca à l'aire vraiment bien d'avoir une fille...
T:sebon j'ai compris dés que l'on arrive à la location je m'occupe de toi, ok?
Toi:c'est pas ça que je voulais dire mais bon comment reffuser une offre aussi tentante...

Tony te prend la main et tu en profites pour caller ta tête sur son épaule, vous discutez une bonne heure puis c'est à ton tours de tombée dans les bras de morphée.

Pendant que tu te reposes Tony se met Avengers Game, au bout d'une demie-heure il commence à avoir faim alors il commande une part de pizza, une hôtesse de l'air le lui l'a ramène quelques minutes plus tard puis il se met à la savourer tout en regradant son film.

{éclipse jusqu'à l'atterrissage}

Tu t'es réveillé il y a quelques heures, Tony t'a expliquer qu'il ne restait plus que 2h d'avion, pendant le temps qui restait tu as continuer à travailler sur la collection de maillot de bain "Opra", tu as discutée avec Sydney ton assistante et vous vous êtes mise d'accord sur la date de sorti de la collection de bikinis qui a est le 21 mai, 1 semaine après être rentrer des Nouvelle Zélande.

L'avion se vide petit à petit, vous sortez vers les derniers et respirez l'air frais des Nouvelle Zélande. Au loin tu aperçois Gaby et ses parents qui rejoingne sa grand-mère, elle te remarque et te fais un dernier signe de la main.

Vous allez chercher vos valises et réservez un taxi pour qu'il vous emmène jusqu'à votre location, tu as hâte de la voir car Tony et toi n'avez encore pas vue l'endroit où vous alllez séjourner même en photos.

Après 10 minutes d'attente devant l'aéroport votre taxi arrive, range vos valises dans le coffre et vous emmènes à destination de votre location pour 15 jours.

{éclipse du trajet}

Pendant tout le long du trajet vous vous êtes demander où il pouvait bien vous emmener, le chauffeur à utiliser des petits chemins et des routes mal goudronnées, il a appellé ça des "raccourcis".

Après une vingtaine de minutes de 4x4, vous arrivez enfin à destination, le chauffeur vous sort vos valises et vous laisse visiter la maison.

(la location⬇️.)

Vous découvrez une maison entièrement vitrée, posée au milieu de nul part avec une vue sublime sur la mer, quand vous entrez vous tombez sur un séjour de taille raisonable accompagné d'une cuisine ouverte, un salon donant sur la mer, une géante sa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous découvrez une maison entièrement vitrée, posée au milieu de nul part avec une vue sublime sur la mer, quand vous entrez vous tombez sur un séjour de taille raisonable accompagné d'une cuisine ouverte, un salon donant sur la mer, une géante salle de bain meublée d'une douche italienne et d'une baignoire (10 plaçes minimum😂). Vous passez à la dernière pièce et tombez sur une chambre spacieuse toujours vitrée occupée par un lit King Size et une commode pour ranger vos vêtements.

Vous finissez la découverte de l'endroit paradisiaque par l'extérieur, la maison est situé à 5 mètres environ de la mer, ce morceau de plage est privé et réservé aux occupants de la location alors il n 'y a aucun poroblème avec le vie à vie ou avec les vacanciers. La plage sera 24h/24 réservé pour vous et donc déserte.

Le chauffeur pose vos valises dans l'entrée puis s'en va, vu qu'il est déjà 21h malgrés le décalage horraire vous décidez de vous posez dans le canapé positioné façe à la mer pour manger un bout. Tu vas à la cuisine, ouvres le frigo et découvres qu'il est déjà pleins, sur la table de la cuisine tu trouves un petit mot de l'agence qui vous prêtes cette maison.

"Nous avons regardez l'heure à la quelle votre avion attérissait et découvèrent l'heure tardive à laquelle vous serez arriver. C'est pour cela que nous avons pris l'initiative de vous remplir le frigo de pleins de bonnes choses. On espère que la location vous plaît, profitez-bien!Avec toute notre affection et notre aimabilité aurevoir, en éspérant vous revoir bientôt!"

Tu montres le mot à Tony puis vas choisir à manger dans le frigo remplis, tu prends une bouteille de vin rouge et des trucs à grignoter en amoureux.

Vous mangez votre semblant de repas tout en discutant et observant la vue.

{éclipse du repas}

Tu te lèves et te diriges vers la salle de bain, tu n'y parviens pas et te faits stopper par Tony qui t'appelles.

T:tu vas où?
Toi: je vais prendre une douche, tu veux venir?
T(avec un sourire malicieux):non merci, et si on allait ailleurs que dans la douche.
Toi:et tu veux que l'on aille où exactement?
T:bah on à un accès privé à la mer et la certitude que personne viendra nous dérenger.
Toi:sebon j'ai compris on va se baigner, je vais chercher mon maillot de bain.
T:qui a parler de maillot de bain?
Toi:okj'ai re-compris.
T:sauf si tu veux pas hein.
Toi:non non t'inquiètes je suis jamais contre ce genre de choses puis tu m'as promis de me fair une fille en arrivant, on est arrivé mais pourtant je l'attend toujours ma fille.
T:il faut pas me le dire 2 fois.

Il se lève, vient vers toi, t'attrapes la taille en te soulevant et vient te placer sur son épaule en mode sac à patates. Tu rigoles mais te laisses te fair porter jusqu'à arriver vers la mer.

Une fois arrivé à bon port, Tony te remet sur le sol, te regarde avec pleins de désirs juste avant de s'approcher de toi et de te dés'habiller lentement et sensuellement. Pendant qu'il te dés'habille tu le regardes fair et plonges ton regard dans le siens.

Une fois nue, tu le dénudes aussi, toujours en vous mangeant du regard il te prend le main et vous entrez petit à petit dans l'eau tiède éclairée par un magnifique couché de soleil virant au rose et à l'orange...

Amour,Dispute et Aventure /TOME3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant