Tu ne l'écoutes pas et continues de le tendre en gloussant et souriant...
Il t'attrapes la taille et te la sert gentiment en signe d'avertissement, tu fais comme si tu n'avais ni entendue ni sentie son geste prévenant.
ATTENTION SCÈNE HOT POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS LIRE ALLEZ JUSQU'À REVOIR CETTE EMOJI🔞
Tony promène ses mains sur toutes les parties de ton corps non couverte pas ton maillot de bain et te les caresses tendrement, tu arques ton dos, poses l'arrière de ta tête sur une de ses épaules et lui caresses les cheveux amoureusement.
Tu sens ses mains expertes s'attardez sur tes points sensibles comme ta taille, le haut de tes hanches et tes fesses, petit à petit il passes ses mains sur les partis de ton corps recouverte et les découvrent habilement.
Tu te retrouves avec ta poitrine sortie de ton maillot et à l'aire libre, Tony en profite pour te caresser les seins et insister sur tes tétons qui durcissent au fur et à mesure de ses caresses.
Après ta poitrine il décide de s'attaquer un peu plus bas, il descend ses mains doucement jusqu'à ton intimité, la caresse tendrement et te donne du plaisir petit à petit.
T(dans ton oreille):on fait moins la maline maintenant!
Toi(en gémissant):ahh continues bébé, stp.
T(en insistant sur le dernier mot):j'avais pas l'attention d'arrêter BÉBÉ.Tony prend l'initiative de décaler le fin morceau de tissu qui protège ton intimité, comme juste avant il te caresse tendrement et change quelques fois de rythme, dés qu'il sens que tu commences à vraiment mouillé (vous êtes au bord de l'eau, elle vous arrive un peu au dessus du genou) il déplace sa main jusqu'à ta bouche, te tend un doigt et t'invites à le légers. Tu le regardes avec incompréhension et attends qu'il te donne une explication.
T:j'ai pas envie que tu es mal mais je peux y aller comme ça si tu veux.
Toi(en comprenant son intention):ah pardon j'avais pas compris.Il souffle du nez en rigolant tandis que tu prends son index en bouche, le suces quelques secondes puis, une fois que Tony a décidé que c'était bon il retourne mettre sa main ou elle était il y a une dizaine de secondes.
Il entre un doigt en toi et tu gémis de plaisir, il commence à faire de légers aller-retour puis augmente le rythme.
Il continue ce petit manège jusqu'à que tu jouisses sur ses doigts, tu te retournes encore essoufflée et chamboulée et l'embrasses langoureusement en glissant un petit "merci" entre deux baisers.
🔞🔞🔞🔞
T(en se décollant légèrement):la prochaine fois que tu me provoques comme ça je m'arrêtes juste avant que tu jouisses;
Toi(en faisant une mine choquée):non, tu oserais pas?
T(en te faisant un clin d'œil):méfies-toi.Vers 12:30 vous sortez de l'eau et allez manger, vu que vos maillots sont encore mouillés vous faîtes un détour par votre chambre et enfilez des vêtements chill et secs.
VOUS LISEZ
Amour,Dispute et Aventure /TOME3
FanfictionLa suite de tes aventures avec Tony, pleins de surpirses et de rebondissements vous attendent! Bonne lecture du Tome 3 de cette fanfiction.