Chap39:un message intriguant

81 7 2
                                    

Pendant que vous parliez Calen s'est caler contre toi et Tony et... il s'est endormi, vous le regarder tous chaleureusement puis continuer votre discutions.

TM:oh que suis-je bête!! C'est l'heure de sa sieste voilà pourquoi le petit Calou s'est endormi.
T(en regardant l'heure sur son tel):effectivement c'est l'heure de son dodo.

Tony se lève, prend son fils dans ses bras et l'emmène dans la chambre d'ami transformée provisoirement en chambre d'enfant. Ton mari arrive peu de temps, après le sourire aux lèvres et s'installe a tes côtés avant de te prendre dans ses bras.

Vous continuez à discuter tous les 4 jusqu'à que Calen se réveille et que vous décidiez de rentrer chez vous.

Sur le trajet de chez tes parents à chez vous tu reçois un message intriguant de la part de ton frère et de ta meilleure amie.

"Bonjour à tous Bryce et moi même avons l'honneur de vous convier chez nous le 07/04 pour un repas chaleureux entre amis et familles, à ce dîner une nouvelle surprenante vous seras révélée. Avec toute notre gentillesse nous vous attendons ce jour habillée avec classe comme vous savez si bien le faire. Les enfants sont évidement invités aussi et une attraction gonflable les attends. Bisous à tous et rendez-vous dans trois jours."

Tu montres le message à Tony et commencez à faire des hypothèses sur le pourquoi du comment ce message sur le trajet jusqu'à chez vous.

{éclipse de la fin du trajet}

En arrivant chez vous, Tony enlève les bagages de votre voiture pendant que tu emmènes Calen dans le salon et le poses dans son parc rempli de divers jouets pour enfants. Une fois ton fils en sécurité et occupé tu rejoints Tony et l'aide à finir de décharger votre Tesla.

{éclipse des deux derniers jours}

Ce matin tu te lèves de bonne heure, en pleine forme et toujours autant intriguée par ce message que il y a deux jours. Pourtant pendant ces deux derniers jours tu as essayer de soustraire des informations à ton frère et Maëlle mais aucun des deux n'a ouvert la bouche sur le pourquoi ce repas.

Une fois parfaitement réveillée tu sors de votre lit dans lequel Tony dort encore et vas chercher ton fils qui est déjà réveillé et en pleine forme. Tu l'attrapes, le sors du lit et le laisses gambader dans votre maison jusqu'à la cuisine.

Tu prépares le PDJ pour tes deux hommes tout en surveillant ton fils qui est obnubilé par les dessins animés qui défile sur l'écran plat du salon. Une fois le PDJ totalement prêt, tu le poses sur la géante table de la salle à manger et prends ton fils dans tes bras pour l'emmener jusqu'à votre chambre.

Tu poses ton fils dans votre lit, le laisses se faufiler sous les draps et se coller contre son papa pendant que tu ouvres les volets de votre chambre et que la lumière prend place dans votre chambre luxueuse. Tu t'installes à ton tours dans votre lit et te cale contre ton fils et ton mari, Calen passe ses petites main sur le visage de Tony et le réveille doucement en lui sautant dessus et en rigolant quand ton mari grogne contre son cousin.

Tu pars dans la salle de bain, fais couler l'eau dans votre baignoire et retournes dans la chambre en observant la façon très convaincante qu'a Calen de réveiller son père. Il lui saute dessus en criant et rigolant jusqu'à que Tony soit parfaitement réveiller et qu'il l'attrape en plein vole avant de lui faire des milliers de chatouilles en guises de vengeance.

Tu les regardes s'amuser avec tendresse un moment puis te racle la gorge et  re descends dans le salon pour prendre le PDJ avec ta famille avant d'aller prendre un bain.

Une fois ta première tartine avalée tu entends des petits pas réguliers raisonnées dans la maison suivi de près par des pas plus lourds et plus secs, tu en déduis que tes deux amoureux ont enfin fini de se chamailler et qu'ils ont décidés de enfin venir manger.

Amour,Dispute et Aventure /TOME3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant