Tu hôches la tête et le laisse te laver le corps jusqu'à qu'il... se colle de plus en plus à toi, quand son torse est complètement collé à ton dos il décalle tes cheveux sur ta gauche et t'embrasse l'épaule, la clavicule et le cou. Entre chaque baiser il s'excuse et te dit à qu'elle point il est fière d'être ton mari.
T:je suis désolé mon coeur d'avoir réagi autant, j'ai cru que tu me repprochais d'essayer d'éduquer notre fils.
Toi:non c'est pas ça juste ca m'as surprise que tu le disputes il a toujours été sage avant.
T:t'inquiètes pas ça doit être normal à son âge.
Toi:ouais sûrement.Tony continuez de te laver le corp et insistes sur tes parties intimes, pendant qu'il te caresse il continu sa lignée de baisers sur tout ton cou et ta clavicule droite.
Tu le laisses fair et vous finissez votre douche en vous carressants et sussurants des mots doux.
{éclipse de 2 semaines}
Il ne s'est rien passer se spéciale durant ces 2 semaines, aujourd'hui tu te lèves de bonne humeur car c'est le jour de votre départ en Nouvelle Zélande pour votre nuit de noce, ça sera plus un voyage de noce vu que vous y rester 15 jours.
Après t'être levé tu te diriges dans ton salon et découvre Calen assis sur une de vos valises entrain de rouler dans la maison poussé par Tony, tu les regardes s'amuser un moment puis les rejoints et vous allez mangez le PDJ.
{éclipse du PDJ}
Une fois votre PDJ finit et rangé, tu montes dans ton dressing accompagné de Calen et t'habilles, tu décides d'enfiler une tenue cofortable pour être à l'aise durant le voyage en avion de 13h30. Ensuite tu v'as habiller Calen et descends vérifier qu'il ne manque rien dans vos valises.
(ta tenue⬆️ et tes chaussures⬇️.)
(ton sac⬇️.)
Tu ne te maquilles pas, te fais un messy bun et mets des lunettes de soleil dans ton sac au cas où.
Tony monte s'habiller puis vous montez en voiture direction chez les grands-parents de Calen (tes parents).
Calen va rester chez son "Dadou" et sa "Nanou" pendant votre voyage de noce, vous devez être à l'aéroport à 11h3O et il est déjà 10h45 alors vous posez Calen, discutez vite fait avec tes parents puis partez à l'aéroport.
{éclipse du trajet jusqu'à l'aéroport}
A l'aéroport vous croisez des abonnés alors faîtes des photos avec eux et discutez avec eux jusqu'à que votre avion arrive. Des paparazzis vous prennent en photos en douçe puis vous allez dans la partie de l'aéroport réservée exclusivement à la 1er et business class.
Maëlle et Bryce ont fait les choses bien, ils vous ont pris des plaçes en 1er classe avec les repas et le wifi gratuit compris. Vous allez à l'acceuil privé et vous enregistrer.
H(H=hôtesse): bonjour que puis-je fair pour vous?
T: nous aimerions nous enregistrer pour le vol n°1746 à déstination des Nouvelle Zélande.
H: très bien vos noms et vos numéros de sièges svp.
T: Lopez et ce sont les sièges 54 et 55.
H:ok parfait, vos plaçes sont enregistrés, vous pouvez allez attendre dans la salle d'attente, là-bas un buffet, des toillettes et des douches sont mis à votre dissposition si vous voulez. Je viendrais vous chercher dans une petite demie-heure pour allez à l'embarquement. Des questions?
Toi:non tout était parfaitement claire, merci.
H:très bien à toute à l'heure alors.
T et Toi: à tout à l'heure.Vous faîtes ce qu'elle vous a dit et vous retrouvez dans une géante salle spacieuse et luxuseuse, comme elle vous avait décrit un buffet remplis de bonne choses à été dressé au fond de la pièce. Des grands canapés en cuir noir sont installé pour acceuillir les passagers, une fois assise tu prends le temps d'analyser un peu plus et remarque pleins de personnes habillé avec classe entrain de travailler sur leur ordinateur, manger où encore entrain de téléphoner.
Pendant que vous attendez Tony va aux toillettes, tu te retrouves alors seule dans ce grand espace, une jeune fille d'une dizaine d'année que tu avais remarqué en entrant s'approche timidement de toi et se positionne devant toi.
A(A=abonnée)(avec gêne):euh salut, je te suis sur les résaux et je suis fan de toi et de Tony je pourrais prendre une potho avec toi stp, sauf si je te dérange où si tu veux pas évidemment.
Toi:non biensûr, avec plaisir.Vous faîtes une potho puis discutez un peu.
A: je sais que je t'en demande beaucoup mais mes copines aussi sont fans de toi, tu pourrais leurs fair un autographe chacune stp.
Toi: oui oui.Elle te tend des bouts feuilles et de quoi écrire.
Toi:elles s'appellent comment tes copines?
A:alors il y a Natasha, Fanny, Kimberley et Ivy.Tu fais les autographes en écrivant un petit mot pour chacune à chaque fois puis lui rends tout son matériel.
Vous voyez Tony revenir alors elle te glisse une phrase suivie d'un énième remercimant puis retourne avec sa famille.
A:au faite tu as trop de chance de sortir avec Tony, mes copines et moi le trouvont trop beau.
Toi:merci pour lui et oh pas tout le temps parfois il est vraiment éxecrable tu sais.Elle rigole un coup et s'en va comme elle est arrivée.
Tony suit du regard la petite puis te regarde avec interrogation. Tu attends qu'il se soit installer à tes côtés puis commences tes explications.
Toi:c'est une abonnée qui voulait fair une photo et elle m'a aussi demandée des autographes pour ses copines, elle était adorable et tellement mignonne que j'ai pas peu résisiter et j'ai dit oui. Elle m'a parlée de toi aussi.
T: ah bon et elle t'a dit quoi de beau à mon sujet?
Toi:elle m'a dit à quel point elle et ses 4 copines te trouvait beau et à quel point j'avais de la chance de sortir avec toi.
T:ah tu vois, ça se mérite de sortir avec moi.
Toi:mais bien sûr.Vous continuez de discuter un moment jusqu'à apercevoir l'hôtesse de toute à l'heure arriver, elle prend le micro et parle.
H:Les passagers du vol n°1746 à destination de la Nouvelle Zélande sont prier de me suivre pour l'embarquement.
La moitié des personnes présentent dans la pièce se lève et suive l'hôtesse jusqu'à l'avion(vous avez posez vos valises juste avant d'aller à la salle d'attente)...
_______________________________
Saluuut déjà vous allez bien? Perso oui j'aimerais vous posez une question, j'ai presque fini d'écrire la Tome 3 et j'aimerais savoir si sa vous intéresseraient un Tome 4. Ça ferrait peut-être beaucoup non? En sachant si j'ai encore pleins d'idées. Voilà bisouuus😘
VOUS LISEZ
Amour,Dispute et Aventure /TOME3
FanfictionLa suite de tes aventures avec Tony, pleins de surpirses et de rebondissements vous attendent! Bonne lecture du Tome 3 de cette fanfiction.