Chap48: vérification pour la soirée Opra

80 8 15
                                    

Après quelques minutes de baisers intensifs vous sentez quelque chose se mettre entre vous, vous vous décollez, tournez la tête vers ce qui vous a perturbés et découvrez...votre fils qui vous regarde en souriant et qui essaye de se mettre entre vous.

Vous rigolez en le voyant faire puis le laisser se mettre entre vous deux, Calen s'installe tranquillement sur les hanches de Tony et cale son dos contre ta poitrine avant de vous câlinez et de vous regardez tout content.

T:Calou je t'ai manquer tant que ça?
Toi:oh si tu savais, il a pas arrêter de t'appeler et de pleurer pour te voir, il attendait même le soir, dans son lit que tu viennes lui dire bonne nuit.
T:oh mon Calou je t'avais dit de pas embêter maman et de te comporter comme un petit ange.
Cal:ange, moi?
T:oui tu devais te comporter comme un ange et pas embêter maman.
Cal:moi embêter?? non moi pas embêter maman!

Tu regardes ton fils attendri par ses paroles et souris à ton mari comme pour le rassurer. Tu câlines les deux amours de ta vie en parlant avec Tony jusqu'à que Calen commence a bailler et fermer ses petits yeux, tu regardes l'heure et découvre qu'il est déjà presque 19:00.

Tu te lèves, prends ton fils dans tes bras et l'emmènes dans la cuisine pour lui faire à manger un plat de purée accompagné de tomates cerises. Tu le poses sur sa chaise haute et lui sers son repas, pendant que ton fils mange Tony arrive accompagné de Maëlle.

Toi:bah salut mais qu'est-ce que tu fais là?
Ma:tu répondais plus à mes messages alors je suis venue voire et imagine ma surprise quand j'ai découvert Tony à l'entrée.
Toi:ah oui j'ai pas eu le temps de te prévenir, on vient à peine de se réconcilier et là il faut que Calen mange et qu'il aille se coucher. Bref j'ai pas eue le temps désolée.
Ma:t'inquiètes, je t'en veux pas et alors avec Tony c'est régler du coup?
Toi:oui, enfin.
Ma:ça c'est passé comment?

Tu racontes à Maëlle tout ce qu'il s'est passé dans la journée et surveilles ton fils qui fini son repas en même temps, Maëlle et toi vous êtes calées contre le plan de travail pour parler calmement, Calen fini sa purée perché sur sa chaise haute face à vous et Tony est parti chercher ses affaires chez son frère.

{éclipse de deux heures}

Tony est revenu il y a plus d'une heure, il a été coucher Calen, Maëlle est parti il y a peu de temps et là Tony et toi êtes posés sur votre canapé, enlacés l'un l'autre et discutés de tout et de rien jusqu'à être fatigués.

Tes jambes sont posés sur celles de Tony, il t'enlaces la taille de son bras gauche et ta tête est posé contre le torse de ton mari. Vous discutez un moment, devant la télé jusqu'à que tu commences à bailler, tes yeux se forment petit à petit et tu en profites pour caler ta tête dans son cou et contre sa nuque.

Après une légère sieste tu sens des bras te soulever et t'emmener jusqu'à ta chambre et plus précisément ton lit, Tony te pose délicatement sur les couvertures en essayant de ne pas te réveiller puis enlève son tee-shirt et son pantalon et vient à son tours s'allonger dans votre grand lit puis t'enroule de ses gros bras musclés avant de s'endormir contre toi.

{éclipse de la nuit}

Aujourd'hui il y a le premier défilé de ta marque, il aura lieu dans l'après-midi vers 18h puis se suivra un repas et une petite fête en l'honneur de ta marque et de tes vêtements. Avant tout ça il faut que tu passes à la Sway pour déposer Calen pour la nuit et que tu ailles au lieu ou se dérouleras le défilé et la fête pour voir si tout est prêt et régler les derniers problèmes de derniers minutes.

Tu te lèves, laisses ton mari s'occuper de votre fils et files à la douche avant de te t'habiller, te coiffer et te maquiller. Tu ondules tes cheveux de manière naturelle, te fais un maquillage légers, dans les tons marron et t'habilles avant d'aller dans ton dressing pour choisir la parfait sac à mettre pour ta tenue du jour.

 Tu ondules tes cheveux de manière naturelle, te fais un maquillage légers, dans les tons marron et t'habilles avant d'aller dans ton dressing pour choisir la parfait sac à mettre pour ta tenue du jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(ta tenue + ton sac⬆️ et tes chaussures⬇️.)

Une fois prête tu descends dans ta cuisine et trouves ton fils et ton mari entrain de s'amuser avec une balle en mousse, tu les regardes jouer au foot un moment puis les embrasses, prends une pomme et prends la route jusqu'à la salle de fête dans ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête tu descends dans ta cuisine et trouves ton fils et ton mari entrain de s'amuser avec une balle en mousse, tu les regardes jouer au foot un moment puis les embrasses, prends une pomme et prends la route jusqu'à la salle de fête dans ta fameuse Mercedez blanche.

Tu manges ta pomme et conduisant puis arrives à destination. Tu te gares devant le bâtiment recouvert d'une façade inspirés des rues parisiennes, un voiturier t'accueilles, te prends tes clés de voiture et va la garer sur le parking réservée. Un grand tapie rouge est poster devant l'entrée et des barrières sépares le tapis rouge de l'endroit où les paparazzis seront.

Tu marche sur le tapis rouge jusqu'à la grande porte d'entrée ornée de fer forgés et de dorure discrètes et élégantes. Tu entres à l'intérieur du bâtiment et découvres un grand hall d'entrée composés de 2 escaliers et un géant guichet d'accueil au centre. Le guichet est fait de marbre et une dame est postée derrière et est occupée par son IMac.

(le hall d'entrée et imagines le guichet d'acceuil en plus⬇️.)

Tu t'approches du guichet et te racles la gorge pour signaler ta présence à la secrétaire, elle lève la tête et prend une expression choquée des qu'elle pose les yeux sur toi, elle se lève d'un coups, se recoiffe rapidement, aplatit sa jupe cintré...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu t'approches du guichet et te racles la gorge pour signaler ta présence à la secrétaire, elle lève la tête et prend une expression choquée des qu'elle pose les yeux sur toi, elle se lève d'un coups, se recoiffe rapidement, aplatit sa jupe cintrée noir et de tend la main en tremblant.

S(S= Secrétaire):euh... bonjour Mme Hall... Ravie de vous rencontrer... On ne vous attendait pas si tôt...Je veux dire c'est pas que l'on est pas content de vous voir hein... C'est juste que... Arrggghh je savais que j'allais me foirer.
Toi(en lui souriant pour la rassurer):ne vous inquiétez pas vous avez été parfaite, alors c'est ici que la fête et le défilé vont se passer?
S:exactement et c'est aussi moi qui est chargée de vous faire visiter les lieux, alors suivez-moi je vais touuuut vous montrer.

La secrétaire contourne le guichet et commence la visite par le moins intéressant les toilettes qui se trouvent en haut des géants escaliers marbrées, ensuite elle t'incite à la suivre jusqu'à une grande porte situé à gauche de l'entrée, elle l'ouvre te fait signe d'y rentrer et une fois à l'intérieur tu découvres...

Amour,Dispute et Aventure /TOME3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant