Chap33:saut en parachute

53 6 3
                                    

Jusqu'à 19:00 vous vous baladez en vous tenant la main dans les petites rues et faîtes encore quelques magasins avant de commander un taxi et de rentrer à la location...

En arrivant à la maison, vous commandez à manger, tu vas prendre une douche pendant que Tony réceptionne votre repas puis vous décidez de manger dehors sur la plage, à la belle étoiles, les pieds dans le sable et discutez de ce que vous allez faire les prochains jours.

Vous vous installez sur le sable et mangez votre plat de pommes de terres en discutant de tout et de rien, de Calen, de vos familles respectives et de la vie en général.

{éclipse de la fin de votre repas}

Une fois votre repas englouti vous rentrez à l'intérieur mettez un film sur votre ordi et vous posez dans votre lit, tu t'installes contre ton mari et laisses Tony te caresser les cheveux et l'avant-bras.

Vers la moitié du film tes yeux se ferment doucement et ta vision s'assombrit jusqu'à que ton corps entier soit plongé dans le sommeil. Tony remarque que tu t'es endormi, il te regarde dormir une trentaine de secondes en souriant puis éteins l'ordi avant de le poser sur sa table de chevet, il se recale contre toi et s'endort à son tours.

Le lendemain, tu sens Tony bouger à côté de toi puis le sens se lever, tu tournes dans le lit quelques minutes avant de décider de te lever à ton tours.

Tu te lèves et rejoints Tony dans la pièce à vivre, tu vois Tony dans la cuisine entrain de faire le PDJ pour vous deux, tu t'accoudes contre un angle du mur et le regardes cuisiner le sourire aux lèvres.

Tony continue sa préparation, après environ 5 minutes Tony se retourne et te voit, il te sourit gentiment puis s'approche de toi avant de te prendre dans ses bras amoureusement.

T:sebon tu t'ais bien rincé l'œil .
Toi:ouais franchement ça-vas c'est pas désagréable de te regarder faire à manger au réveil.
T:profites-en j'ai pas l'attention de faire ça tout les matins.
Toi(en rigolant):oh dommage je commençais déjà à m'y habitué.

Tu aides Tony à finir le PDJ puis allez le manger sur le canapé en regardant les vagues danser sur le bord de l'eau.

{éclipse de la fin du PDJ}

Après avoir englouti votre PDJ vous partez dans la chambre vous habiller confortablement car aujourd'hui vous avez prévu de faire un saut en parachute.

Après avoir englouti votre PDJ vous partez dans la chambre vous habiller confortablement car aujourd'hui vous avez prévu de faire un saut en parachute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(ta tenue+ta coiffure⬆️ et tes chaussures⬇️.)

Tu te maquilles légèrement pendant que Tony s'habille d'un short de jogging noir et un tee-shirt noir avec le logo Trasher en motif flamme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te maquilles légèrement pendant que Tony s'habille d'un short de jogging noir et un tee-shirt noir avec le logo Trasher en motif flamme.

Vous finissez de vous préparer puis prenez un taxi jusqu'au lieu ou aura lieu le saut en parachute.

Vous arrivez devant un géant hangars installé au milieu de champs désert. Un jeune homme vous accueille et vous accompagne jusqu'au bureau du patron de l'agence.

Le patron vous explique les rudiments du saut, comment faire, quoi faire,... Après une demie-heure le patron estime que vous êtes prêts pour le saut.

Vous rencontrez le pilote de l'avion et les deux personnes qui vont sauter avec vous, il y a tout d'abord Jeremy grand, blond et bronzé qui explique qu'il va sauter avec Tony et à ces côtés se trouve Ilan qui va sauter avec toi, par rapport à Jeremy Ilan est plus petit et moins bronzé, une barbe occupe sa mâchoire et des tatouages envahissent tout ces bras et son cou. Tu devines alors que son corps est totalement noirci à l'encre et l'observe quelques minutes pour être sure de lui laisser ta vie entre ses mains.

Tony et toi suivez Jeremy et Ilan et vous dirigez vers un avion de taille raisonnable, vous entrez tout les 4 à l'intérieur et chacun s'installe à la place qui lui a été attribuée lors du briefing fait par le patron une heure avant.

Quand vous entrez dans l'engin volant le stress monte en toi et tes mains se mettent à trembler, Tony le remarque et te prend les mains en te regardant affectueusement, tu lui souris en guise de remerciement et sert tes petites mains dans les siennes.

Arrivé dans les cieux, Tony se porte volontaire pour sauter le premier, tu acceptes volontiers et le laisses passer devant toi, la porte de l'avion s'ouvre, le vent t'agresse le visage et tes cheveux se mettent à voler dans tout les sens, tu essayes de les discipliner mais abandonnes très vite en te rendants compte que le vent est bien plus fort que la laque que tu as mises ce matin.

Jeremy se place derrière Tony ajuste les baudriers,les casques,... avec aisance puis demande à Tony si il est prêt et entame un compte à rebours de 10 à 0 jusqu'à sauter.

Quand Jeremy prononce le dernier chiffre tu le vois prendre appuis sur le bord de l'avion et sauter dans les airs, Tony crie d'excitation et tu le regardes tombés dans le ciel en souriant.

Quand vient ton tours une monté de stresse t'envahis et tu commences une légère crise de panique, Tony qui a sauter avant toi n'est donc pas là pour te calmer alors tu essayes toute seule mais n'y arrive pas. Ilan ne remarque pas tout de suite ton mal-être et commence à tout préparer le matériel pour le grand saut.

Il attache vos arnets entre eux, vérifie une dernière fois la qualité de ses nœuds et du matériel puis s'approche du vide, tu regardes en bas et te rends encore plus compte de la hauteur.

Ilan(en parlant fort à cause du vent):tu me dis quand tu es prêtes et surtout prends ton temps, ne te forces surtout pas sinon la peur vas prendre le dessus et tu ressentiras aucun kiffe.
Toi(en te calmant petit à petit):ok merci.

Tu respires profondément quelques secondes puis informe Ilan que c'est bon , tu es prête et c'est le moment de sauter. Juste avant de sauter tu penses à Calen et te dis que c'est pour le rendre fière lui et Tony. Ilan se rapproche encore plus du bord et là...

Amour,Dispute et Aventure /TOME3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant