Chap31:journée chill à la location

74 7 3
                                    

Juste avant que le sommeil te gagne tu sens la main chaude de Tony se poser sur ta cuisse et son pouce faire des caresses sur ta peau nue...

Tu sens deux bras musclés t'entourer et te porter, rien qu'à l'odeur tu remarques que c'est Tony. Tu aimerais lui dire de te poser et de marcher jusqu'au lit mais tu es bien trop fatiguée et encore à moitié endormi, alors tu laisses tomber cette idée et te laisses porter jusqu'à la chambre.

Tu te r'endors dans les bras de ton mari qui continue de te porter, Tony te pose délicatement sur le lit, t'enlèves tes chaussures et essaye tant bien que mal de te défaire de ta robe blanche sans te réveiller. Il galère une bonne dizaine de minutes et finit pas arriver à ta retirer ton vêtement, il enlève ses habits à son tours puis se couche à coter de toi avant de te prendre dans ses bras et se s'endormir à son tours.

Le lendemain tu es réveiller par une odeur de Cappuccino qui te chatouille les narines, tu te lèves doucement et découvre que la place à cote de toi est vide et toute froide. Tu comprends que Tony est levé depuis un moment, quand tu regardes l'heure et que l'écran de ton téléphone affiche 10:28 tu comprends mieux pourquoi Tony est déjà debout.

Depuis que vous avez eus Calen Tony se lève toujours vers 7:00 pour s'occuper de lui et lui donner le biberon. Il a pris un rythme de vielle personne, 7:00 debout et 22:30 couché. Tu te fous souvent de lui par rapport à ces horaires de papy mais tu es toujours très contente de ne plus avoir à faire le PDJ et te lever une fois qu'il est déjà tout préparer (tu te lèves en général vers 8:30).

Dés que tu te lèves tu sens l'air frais passer sur tout ton corps et le légers vent te faire frissonner, tu baisses la tête et comprends le faite que tu as froid car ton corps est seulement recouvert part un sou-tif en dentelle vert foncé et une culotte assorti, tu te diriges vers le dressing et prend quelque chose pour te couvrir. Tu optes pour un kimono assorti à tes sous-vêtements que tu noues puis rejoints Tony.

(les sous- vêtements que tu portes sous ton kimono⬇️.)

Tu traverses le couloir vitré en tapotant sur ton téléphone un message pour Maëlle qui lui explique toutes les activités que vous avez faîtes et le restaurant que vous avez dégustés hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu traverses le couloir vitré en tapotant sur ton téléphone un message pour Maëlle qui lui explique toutes les activités que vous avez faîtes et le restaurant que vous avez dégustés hier.

Quand ton message est entièrement rédigé et envoyé tu lèves le tête et te rends compte que tu es déjà dans la pièce à vivre, tu vois Tony au fond de la pièce entrain de faire une storie Instagram pour une marque d'anneau lumineux miniature, pour téléphone(et oui même en vacance ils travaillent😂).

Tu fais pas de bruit pour ne pas le distraire et le laisses finir sa storie, en attendant tu te diriges à la cuisine prends ton cappuccino déjà prêts, tu souris en imaginant Tony se dépêcher de le préparer pour que tu l'ais une fois debout et réveiller.

Tu le prends grâce à ta main libre et continue de pianoter sur ton téléphone avant de rejoindre Tony au salon dés que tu entends plus de bruits.

Tu t'installes confortablement sur la canapé et regardes chaleureusement ton copain.

Toi(en souriant):coucou mon amour!
T(en t'embrassant):coucou mon cœur, bien dormi?
Toi:ouais très bien, au faite merci de m'avoir emmener jusqu'au lit hier, j'étais vraiment trop claqué pour faire un pat de plus.
T:j'ai bien remarqué ça, surtout au moment ou tu t'ais endormi comme un cachalot sur mon épaule.
Toi(en lui donnant un coup de coude gentiment):eh! te moques pas de moi!
T:oh ça-vas tu sais très bien que je rigole et que j'adore quand tu t'endors sur où même contre moi.

Tu le regardes instant, l'embrasses à ton tours puis vous vous mettez enfin à table pour prendre le PDJ.

Pendant le PDJ vous décidez de ce que vous allez faire aujourd'hui, au début vous ne savez pas trop quoi faire à part rester glander à rien faire pour dormir et manger jusqu'à que Tony lance une idée:

T:on a qu'a aller se baigner, on a une plage et une partie de la mer pour nous tout seule, autant en profiter?
Toi:ouais pourquoi pas mais d'abord on finit de manger.

Vous finissez de manger le PDJ préparer minutieusement et avec amour par Tony puis aller enfiler vos maillots de bain, Tony mets un short de plage rouge nike (si tu l'as reconnu tu es un(e) vrai(e)😉😂) et toi tu décides de porter un maillot blanc une pièce avec un énorme décolleté devant et derrière.

(celui là mais sans les frangues⬇️.)

Quand vous arrivez dans le sable de la plage tu sens le regard de Tony poser sur toi, tu te tournes gêner par son regard insistant et le découvre entrain de promener son regard sur tes courbes et ton décolleté, il relève la tête et essaye difficil...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand vous arrivez dans le sable de la plage tu sens le regard de Tony poser sur toi, tu te tournes gêner par son regard insistant et le découvre entrain de promener son regard sur tes courbes et ton décolleté, il relève la tête et essaye difficilement de te regarder dans les yeux.

Toi(avec un regard sévère):ça-vas tu veux que je t'aide peut-être?
T(en gardant son regard sur ton visage);quoi?! j'ai pas le droit de me rincer l'œil juste une fois? Tu as vu ton maillot de bain aussi tu le faits exprès là aussi.
Toi(en te retournant pour reprendre ta marche jusqu'à la mer):c'est pas de ma faute si j'ai un corps magnifique.

Tu entres doucement dans l'eau tiédie, tu entends vaguement Tony arriver et se positionner juste derrière toi. Tu sens son souffle chaud dans ton cou et ses mains se balader sur tes hanches jusqu'à ta taille. Comme par réflexe tu colles tes fesses au début d'érection de Tony et t'amuses à le titiller grâce à ton frottement de hanches contre son bassin.

T:arrêtes-ça tout de suite si tu veux pas qu'il t'arrive des bricoles!

Tu ne l'écoutes pas et continues de le tendre en gloussant et souriant...

Amour,Dispute et Aventure /TOME3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant