Toi(en reniflant)d'accord, mais d'abord tu vires ton ex de chez nous....
Tony s'éclipse de votre chambre, tu entends du brouhaha venant d'en bas pendant quelques minutes puis plus aucun bruit. Tu vois Tony revenir du salon, il te regarde avec un regard désolé puis commence à faire sa valise. Tu l'observes faire ses bagages pour quelques jours puis rejoints Maëlle et Calen dans la chambre de ton fils.
Tu passes ta tête dans l'embrasure de la porte et vois ta meilleure amie ainsi que ton fils entrain de faire un puzzle pour enfants et de rigoler. Calen est installé dans les bras de la grande blonde et Maëlle immortalise ce moment en filmant Calou et son puzzle à moitié fait.
Toi(en essuyant un maximum les dernières larmes qui coulaient sur tes joues):coucou vous, je vous dérange pas j'espère.
Ma:mais non tu nous dérangeras jamais. Alors comment ça c'est passé avec l'autre péta...
Toi(en la coupant et en lui faisant les gros yeux):Maëlle, il y a un enfant! Pas de gros mots devant Calou.
Ma:ah oui c'est vraie, du coups ça c'est passé comment avec JADE?
Toi:elle est parti.
Ma:pour de bon?
Toi:il y a intérêt!
Ma:et avec Tony, c'était comment?
Toi:je sais pas trop, ça aurait pu être pire mais je sais pas je sens qu'il y a toujours quelques choses qui ne va pas entre nous.
Ma:je vous ai un peu entendu et tout ce que j'ai compris c'est qu'il veux partir! Il va pas faire ça quand même?!
Toi:si mais c'est une bonne chose, je pense que ça nous ferra du bien à tout les deux de s'éloigner l'un de l'autre ça créeras du manque et ça nous laisseras le temps à tout les deux de réfléchir chacun de son côté.
Ma:oula la dernière fois que j'ai entendu ce genre de discours le couple à divorcer un mois après.
Toi:mais non t'inquiètes pas, on va pas divorcer, je l'aime et il m'aime alors ça vas il nous faut juste un peu d'espace chacun.Maëlle et toi continuez de discutez de la situation un moment pendant que Calen finit son puzzle et Tony sa valise.
Tu prends ton fils dans tes bras et incites Maëlle a te suivre jusqu'à la cuisine, arrivés dans la pièce Maëlle se pose sur une chaise de bar pendant que tu installes ton fils dans sa chaise haute et que tu lui prépares un biberon de lait chaud accompagné d'un yaourt saveur fraise.
Pendant que le biberon chauffe tu t'accoudes au plan de travail marbré et fixes ton regard sur un point imaginaire jusqu'à que tu sois interrompu dans ta rêverie part Tony qui arrive muni de son gros sac marron de voyage L.V. Il arrive dans la cuisine, fuit le regard noir de Maëlle et faits un bisou sur le front de son fils.
T:bon je vais devoir y aller, bisous mon fils. Merci Maëlle de t'être occupé de Calen pendant que l'on réglait le problème.
Ma:esseyait de régler le problème et me remercis pas c'est pas pour toi que je l'ai fais c'est pour *ton prénom* et personne d'autre.Tony baisse les yeux géné par la situation puis commence à partir jusqu'à la porte d'entrée, tu le suis sans parler et en ne sachant pas quoi faire d'autres. Une fois arrivé vers la porte Tony se retourne et te regarde en attendant que tu parles ou fasses un mouvement. Tu le regardes sans rien faire ni dire,juste tu l'observes et essayes de te dire sue la prochaine fois qu'il franchira la porte tout ira mieux.
T:euh tu voulais quelques choses?
Toi:non non je voulais juste euh... au pire laisse tomber, rien je voulais rien faire.Tu t'emmeles toute seule dans tes propos pendant que Tony essaye de comprednre ce que tu racontes. Tu finis par soufller d'exaspération et te rédous à ne rien dire, tu fais donc ce que tu as dit et commences à partir en t'éloigant de la porte d'entrée jusqu'à que Tony t'arrêtes en t'appelant pour te dire quelque chose.
T:attends mon coeu-*ton prénom*!
Toi(en te retournant pour lui faire façe):ouii?
T(en devenant géné):euh bah je voulais juste te dire que... bah euh... enfin euh.... Bref je voulais juste que tu saches que je t'aime et je t'aimerai toute ma vie, personne ne peut te remplacer et encore moins une vielle fréquentation du lycée.
Toi(en te retournant pour ne pas craquer et l'embrasser):moi aussi je t'aime Tony.Tu finis de prononcer ces quelques mots puis t'engouffres dans le couloir de ta maison menant à la cuisine pendant que tu entends la porte d'entrer et se fermer avec un légers soufflement de la part de ton mari.
Tu re-rentres dans la cuisine, vérifies que ton fils boive correctement son biberon puis portes ton attention sur Maëlle qui fulmine sur son téléphone.
Toi(en étant intriguée):qu'est-ce qu'il y a, ça vas pas?
Ma:si si c'est juste Bryce qui m'a envoyer un message pour me dire qu'il galérait avec les jumeaux.
Toi:tu devrais aller le rejoindre le pauvre.
Ma:mais et toi?
Toi:t'inquiètes pas, j'ai mon fils puis après cette journée chargée en émotion je vais vite aller me coucher et demain sera un autre jour, espérons-le en tout cas.
Ma:ouais, bon tu m'appelles si il se passe quoi que se soit.
Toi:oui maman😂.
Ma:je rigole pas hein, demain matin je t'appellerais pour voir si ça vas et si ça vas pas je viendrais.
Toi:ok et si tu viens tu ramèneras les jumeaux tant qu'a faire, ils pourront s'amuser avec Calen et sa laissera un moment de répis à Bryce.
Ma:ouais je ferrais ça.Maëlle embrasse sur le front Calen, te fais un dernier câlin puis prend sa voiture et rentre chez elle.
Toi(en parlant à Calen qui ne comprend rien):ahhh mon Calou on n'est plus que toi et moi maintenant.
Calen(avec un grand sourire);MAMANN!!!Tu rigoles en voyant sa mine enjouée puis le prend dans tes bras avant d'aller te poser sur le canapé et de vous endormir dans les bras l'un de l'autre...
VOUS LISEZ
Amour,Dispute et Aventure /TOME3
FanfictionLa suite de tes aventures avec Tony, pleins de surpirses et de rebondissements vous attendent! Bonne lecture du Tome 3 de cette fanfiction.