M:alors le grand jours approche hein.
Toi:ouais je sais, je suis grave stressée.
M:mais tu as pas à stresser tout va bien se passer, après c'est normal que tu ais un peu peur, c'est un jour important pour toi et Tony.
Toi: bah un peu que c'est important, on va se marier! J'ai du mal à réaliser.
M: tu m'étonnes.Diana interrompt le fils de votre disscusion en arrivant les bras chargés de housses pleinnes.
D:alors j'ai tenue compte de tout les critères que vous vouliez pour cette deuxieème tenue et j'en ai conclue qu'une combi-pantalon serait parfaite par rapport au attentes que vous avez.Est-ce que l'idée vous plaît où vous voulez que l'on parte totalement sur autre chose?
Toi:non c'est très bien, l'idée me plaît et toi Maëlle?
M:ca à l'air d'être un bon compromi entre la tenue de mariage et le confort que tu aimerais.
D:très bien, j'ai donc plusieur modèle de combi-pantalon pour mariée, je vous laisse regarder et sélectionner celles que vous voulez essayer et celle que vous n'aimez pas.Au bout de 10 minutes Maëlle et toi arrivez à choisir 4 combi-pantalons que vous trouvez sympa.
Tu pars en cabine d'essayage et ressort vêtu de la 1er combi.
(la 1er⬇️.)
Tu t'observes façe à la glasse quelques instants et demande à ta meilleure amie et Diana leur avi.
M: elle est magnifique, j'ai l'impression que ca va être compliqué de choisir, surtout toi hein Mme balance♎.
Toi: ouais c'est vrai que ça va être dur, mais on a bien réussi à choisir pour la robe alors je vois pas pourquoi on y arriverait pas pour la combinaison.Tu es pas totalement convaicu alors décide de passer à la combi suivante.
(la 2ème⬇️.)
Tu montres ce que rend la tenue sur toi à Maëlle et Diana.
M:mouais, c'est pas trop ça elle, je trouve il manque un truc.
D:votre amie à raison c'est une très belle pièce mais elle ne colle pas à votre style, malgrès la dentelle et le dos nu, elle fait trop simplet.
M:exactement, trop simple, allez oust suivant.
Toi:ah ok donc on s'en fout de mon avis, très bien, ça se trouve je la trouve incroyable.
M:non mais *ton prénom* je te connais par coeur et je sais pertinament que tu es du même avis que nous.
Toi: c'est vrai qu'elle est vachement simple par rapport à mon style et ce que j'ai l'habitude de porter.
M:voilà on avait raison et va te changer je sais toujours pas ce que tu attends pour enfiler la prochaine.
VOUS LISEZ
Amour,Dispute et Aventure /TOME3
FanfictionLa suite de tes aventures avec Tony, pleins de surpirses et de rebondissements vous attendent! Bonne lecture du Tome 3 de cette fanfiction.