Chap50: une entrée fracassante

59 8 4
                                    

Tu réfléchis un moment par rapport à ce fameux test et te rends compte que Maëlle a reçu à te faire douter, tu enlèves immédiatement cette possibilité de ta tête, vérifies une dernière fois que tout est bon au niveau de ta robe puis descends les escaliers et tombes sur... ton mari habillé d'un pantalon de costume beige et d'une chemise blanche entre-ouverte. Tu l'admires quelques secondes en t'arrêtant dans ta descente puis reprends ton chemin jusqu'en bas.

Dés que tu poses ton talon aiguille sur le carrelage marbré, Tony se rapproche de toi, te tend la main et t'attire vers lui afin de te prendre entièrement dans ses bras et t et'admirer te plus près. Tony te prend la main et de fait tourner sur toi même telle une princesse avant de te prendre dans ses bras.

Tony te chuchote à l'oreille des compliments et tu lui les retournes volontiers, vous vous observez un moments, vous re-complimentez puis sortez dehors et vous engouffrez à l'intérieur de la limousine avec l'aide d'Edgard votre chauffeur.

Arrivé dans la limousine, vous vous installez sur les banquettes rouges et commencez à parler entre amis du déroulement de la soirée, des vêtements qui vont y être présentées (personnes dans la voiture les a vu) et du repas après le défilé.

(je vous laisses observer mon magnifique shéma représentatif de la limousine vu de haut qui m'a pris 10 ans à réaliser😂)( le 1 er Ta mère c'est en réalité Hannah, je me suis trompé)

Quand vous arrivez à la salle, Edgard vient vous ouvrir, à peine la portière est ouverte que tu entends tout les paparazzis crier et acclamer ton nom et celui de ta marque, tu entends des phrases du style "oh regardez c'est la voiture de *ton prén...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand vous arrivez à la salle, Edgard vient vous ouvrir, à peine la portière est ouverte que tu entends tout les paparazzis crier et acclamer ton nom et celui de ta marque, tu entends des phrases du style "oh regardez c'est la voiture de *ton prénom*" et "vous pensez que c'est elle" où encore "oh ça y ait c'est elle avec ces proches, vites préparer les appareils!". Tu souris intérieurement et laisses sortir les filles une par une, chaque fois qu'il y en a une qui sort les autres attendent une petite minute avant de sortir à leurs tours pour les photos,...

Ta mère sort la première suivit de Hannah, Mia, Kouvr et enfin Maëlle. Tu entends la foule et le brouhaha juste avant de sortir. Tony te rassure quelques instants puis sort de la limousine suivit de près par toi qui est trop stressée pour sortir toute seule.

Des que tu passes la tête en dehors de la voiture, tout le monde se met à acclamer ton nom, la foule se mets à crier et des milliers de flashs à la second viennent éblouir tes yeux, tu souris et essayes de garder les yeux ouverts malgré les appareils photos qui ne cessent de capturer n'importe quels instants.

Tony te prend la main et t'entraînes avec lui au milieu du tapis rouge, vous vous laissez prendre en photos quelques minutes en mimant de nouvelles positions et en essayant de répondre à quelques questions des journalistes.

J1 (J1= Journaliste1):alors ça fais quoi d'être l'une des personnes les plus connue sur les réseaux, d'avoir une marque de vêtement et une vie parfaite.
Toi:je n'ai pas une vie parfaite, cela n'existe pas même pour les plus grands stars mondialement connus et j'ai la chance de réaliser aujourd'hui mon plus grand rêve alors c'est que du bonheur et encore merci à mes proches de m'épauler et à mes abonnés qui me suivent au quotidien.
J2:eh eh alors qu'est-ce que l'on ressent quand on s'est que l'on va gagner encore plus d'argent?
Toi:je ne fais pas ça pour l'argent, j'ai créée cette marque de vêtement car c'était un de mes plus grands rêves et ma passion, je travaille beaucoup alors je mérite de recevoir de l'argent comme toutes les personnes qui travaillent et qui touchent un salaire juste le mien n'est pas fixe et évolues chaque mois.

Quelques autres journalistes de poses des questions sur ta marque, ta vie,... Certaines questions son très intrusives et indiscrètes alors tu t'abstiens et préfére rejoindre ton mari et rentrer à l'intérieur.

Tony te tends son coude, tu enlaces le tiens au sien puis vous entrez à l'intérieur du bâtiment et lui fais découvrir fièrement le hall d'entrée à ton mari. Une fois la présentation du hall faites tu l'incites à te suivre et vous entrez dans la salle de défilé. Le défilé à lieu à 19h00 et là il est 18:45 alors vous dites bonjour à tout les invités (fin le plus possibles) puis rejoint tes amis et ta famille qui étaient déjà installé sur leurs chaises réservées à leurs noms.

Quand vous arrivez vers vos amis tu découvres toute la Hype house, ils te félicitent tous et te répètent chacun leurs tours à quelle point ils sont fière, un peu plus loin se trouve la Sway (sauf Josh et Nessa) comme la Hype la sway te félicitent et te dis qu'ils ont toujours crus en toi. Ça te fais chaud au cœur et te retient de ne pas pleurer, tu tournes la tête et découvre tes parents et ton frère (il vient d'arriver à l'instant car il est allé poser les enfants) accompagné de Maëlle qui attendaient juste derrière toi pour te parler. Tu sais à cet instant que tu vas forcément pleurer car ils s'approchent de toi pour te parler et que se sont les seuls à arriver à te faire pleurer en te faisant un discours.

TM(TM= Ta Mère)(les larmes aux yeux):oh ma fille! Je suis si fière de toi et de ce que tu es devenu, tu es une femme heureuse, mariée avec un mari admirable, maman d'une magnifique petite bouille, blindée aux as et maintenant tu organises le défilé de ta propre marque de vêtements.

Tu prends ta mère dans tes bras et la sers fort en la remerciant, après votre câlin vous vous reculez et tu vois ton père se racler la gorge et te regarder avec insistance.

TP(TP= Ton Père):j'ai toujours crue en toi ma fille, des le moments ou je t'ai tenue dans mes bras pour la première fois jusqu'à maintenant et c'est pas près de s'arrêter. J'ai toujours su que tu ferrais des choses incroyable étant adulte mais j'aurai jamais penser que ma fille serait à la tête d'une grosse entreprise, d'une marque de vêtements et aduler pas plus d'une trentaine de millions de jeunes sur les réseaux.

Tu le prends dans tes bras et le remercies, tu élimines le plus vite possible le début de larmes qui coulaient le long de ta joue, reprends le sourire et va t'asseoir à la place qui t'es dédiée car le défilé va commencer....

Amour,Dispute et Aventure /TOME3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant