Tony grogne dans ton cou puis te soulève du canapé, automatiquement tu enroules tes jambes autour de lui et passes tes bras dans son cou, Tony te pose délicatement sur le sol puis te prend la main et t'emmènes dehors jusqu'au uber...
{éclipse du trajet en uber jusqu'au restaurant}
Vous arrivez devant un magnifique restaurant en pierre, du lierre se promène le long de la façade ce qui rajoute de la couleur au mur de pierre grise un peu triste.
Vous entrez dans le resto, êtes accueilli par un homme au cheveux blond et long, style un peu surfeur vêtu d'une chemise blanche, un short en jean bleu et un tablier marron.
Il vous emmène au fond du resto avec une vue sur la mer et éclairé par des lanternes et des bougies, l'endroit respire la chaleureusité et la bienveillance.
(l'endroit ou vous êtes⬇️.)
Vous vous posez sur la banquette, commandez l'apéro et commencez à discuter de sujets divers et variées.
T:alors tu passes un bon moment ici?
Toi:ouais trop, j'adore cette endroit et toi?
T:ouais ça vas même si Calen me manque j'avoue.
Toi:moi aussi il me manque mon Calou.Vous continuez à discuter, vos boissons vous sont servi puis le serveur style surfeur vous demande ce que vous voulez, vous prenez commande puis mangez tout en discutant entre amoureux.
Toi:c'est quand même incroyablement reposant ici.
T:ouais au faite, j'ai pris contact avec le propriétaire et il voudrait peut-être nous vendre la maison.
Toi:c'est vrai?! Trop bien, imagines si on l'a, on pourra emmener Calen aussi.
T:ouais je suis sûre il aimera gambader dans le sable et se baigner avec nous.Vous continuez de manger et discuter, pendant le repas, le serveur revient quelques fois et vous sert vos repas. A la fin du repas Tony insiste pour payer l'addition et tu finis par accepter au bout de plusieurs minutes de négociations. Une fois payer vous sortez du restaurant et au lieu de rentrer directement à la location vous décidez d'aller faire un petit tours sur la plage déserte.
Des que tu poses un pied au sol tu sens ton talon s'enfoncer dans le sol et ton corps vacillé de gauche à droite. Tony te rattrape de justesse et te regarde avec un sourire moqueur encré sur le visage.
T(en te taquinant):alors on fait la belle avec ses talons mais derrière on est incapable de marcher sur la plage sans tombé par terre.
Toi:eh au lieu de te moquer de ta femme en détresse tu devrais l'aider!
T(en se rapprochant de toi):oh carrément en détresse, tu crois pas que tu exagères un peu la?
Toi:non pas du tout, alors aides moi à marcher en me portant au lieu de te foutre de moi.
T(en se mettant à te porter comme une princesse):à vos ordres chef!Tony continue de se moquer de toi et marche toujours en te portant jusqu'à arriver au milieu de la plage, à égal distance de la mer et de la route.
Tony te dépose délicatement sur le sol, t'aide à tenir debout en calant un de ces mains autour de ta taille et l'autre jouant avec les mèches rebelles de tes cheveux. Il te regarde dans les yeux et te sourit timidement.
Tu craques immédiatement face à sa mine d'enfant impatient et en même temps gêné.
Toi:qu'est-ce qu'il y a , tu as quelque chose à me dire peut-être?
T:ouais en faite de base j'étais censé t'emmener en voyage sur les îles Canaries puis te demander en mariage là-bas mais j'étais tellement impatient que j'ai organisé un truc vite fait à l'arrache dans une vielle sale de ciné privatisé et j'ai l'impression que ma demande en mariage était nul, trop simple et pas à ta hauteur, tu méritais un truc tellement plus grandiose, plus wahou!
T(en lui caressant les joues pendant qu'il saisi ta taille et qu'il finit son récit): attend tu dis n'importe quoi, c'était le deuxième plus beau jour de ma vie, d'accord...
T(en fronçant les sourcils et en te coupant la parole):attend le deuxième?! C'était quand le premier?
Toi:le jour ou Calen est né.Quand tu prononces cette phrase tu sens Tony se détendre et son froncement de sourcils laisse place à un magnifique sourire rassurant et rassuré.
Toi:je disais avant que tu me coupes, que tu as pas à t'en vouloir ou à regretter, c'était déjà incroyable puis j'aime pas les gros trucs devant tout le monde même des inconnus, c'est pas mon délire ce genre de demande là, alors la tienne était parfaite, sans inconnus juste la famille et les potes.
T(avec le regard brillant):c'est vrai?
Toi(en continuant de le rassurer)bien sur mon amour, je t'aime et cela ne changera pas peut importe la demande en mariage que tu m'ais faite.Vous vous embrassez amoureusement pendant de longs instants, et restez là, l'un contre l'autre sur une plage déserte de nuit, avec le bruit de vague en bruit de fond et vos éclats de rire qui le brisent.
Dés que tu commences à frissonner Tony le remarque et appelle un taxi pour que vous puissiez rentrer le plus vite possible.
Sur le chemin de la plage au taxi Tony te reporte comme une princesse toujours en se foutant de toi et en rigolant gentiment.
Dans le taxi le sommeil te prends tu essayes de résister et Tony le remarque.
T:viens là, endors toi sur mon épaule si tu veux, je te porterais jusqu'au lit.
Toi(en calant ta tête sur son épaule):merci mon cœur.Juste avant que le sommeil te gagne tu sens la main chaude de Tony se poser sur ta cuisse et son pouce faire des caresses sur ta peau nue...
VOUS LISEZ
Amour,Dispute et Aventure /TOME3
FanfictionLa suite de tes aventures avec Tony, pleins de surpirses et de rebondissements vous attendent! Bonne lecture du Tome 3 de cette fanfiction.