Vous continuez à débattre du sujet "Jade" tout en continuant de faire les magasins jusqu'à que tu reçoives des milliers de notifs à la seconde...
Maëlle et toi vous regardez avec incompréhension avant de prendre chacune vos téléphones, tu vas t'en tes mentions instagram et découvres une centaine d'articles mentionnant ton nom, celui de Tony et évidemment celui de Jade. Maëlle se place à côté de toi, comme pour te soutenir au cas où puis t'incites à regarder ce fameux articles.
Tu cliques dessus et découvres que c'est une photo instagram poster par le célèbre paparazzi américain Thomas Bistroy. Tu observes l'image et vois des photos prisent par ce célèbre photographe de Tony et Jade prochent entrain de rigoler dans un parc pour enfant accompagnés de Calen qui a pas l'air très heureux d'être ici.
Tu fais défiler les photos et en vois une où Jade à la main dans le cou de Tony, une autre où ils se regardent dans les yeux avec un grand sourire chacun et enfin la dernière qui est aussi surement la pire où tu vois Tony qui a une main dans les cheveux de Jade qui le regarde avec un regard de biche en chaleur.
Tu sens la colère monter en toi et les larmes aussi, tu éteins ton téléphone complètement et demandes à Maëlle de rentrer, elle accepte et essayes de te consoler durant le trajet retour.
Tu ne pleures même pas, ton regard divague entre les paysages qui défilent et l'anneau que tu portes à l'annulaire gauche. Le trajet se passe lentement et sans bruit.
Tu arrives chez toi, demandes à Maëlle d'envoyer un message à Tony pour qu'il rentre puis montes dans ta chambre, te poses dans ton lit et t'autorises enfin à craquer...
Pendant que tu verses toutes les larmes de ton corps en te demandant ce que que tu as fais pour mériter ça Maëlle envoie un message à Tony.
Ma📲:depêches toi de ramener ton cul à la maison! (et si tu pouvais oublier ta pute sur le côté de la route, surtout n'hésites pas).
T📲:non il est même pas 12h c'est trop tôt.Maëlle commence à bouillonner à l'intérieur alors elle décide de l'appeler (pire idée😂).
M📞:allô Tony?
T📞:pourquoi tu m'appelles je profite là.
M📞:oui je sais tout instagram a vu que tu profitais, mais maintenant tu vas ramener ton cul chez toi et assumer comme un homme ce que tu as fait.
T📞:quoi hein je comprend rien, comment tout Instagram peut être au courant et tu veux que je reviennes pour assumer quoi au juste j'ai rein fait.
M📞:va voir tes mentions instagram tu comprendras et tu as rien fait?! C'est une blague j'espère, ta femme m'appelle à 8 du mat pour me demander de passer la journée avec elle pour pas qu'elle se sente seule car monsieur va faire une promenade avec son ex et son fils sans demander l'avis de la mère du gosse. Et oui je vais peut-être t'apprendre quelques choses mais tu es pas le seule parent de Calen, et oui *ton prénom* est sa mère alors vous prenez les désistions à deux quand il s'agit de Calen. Ah oui et aussi faire des caresses à son ex et limite l'embrasser tu penses c'est rien!? Alors je vais te le répeter une dernière fois RAMENES TON PUTAIN DE CUL ICI!!!Maëlle raccroche plus énervée que jamais puis tu l'entends monter les escaliers juste avant qu'elle vienne te faire un câlin de réconfort pendant que tu continues à pleurer à chaudes larmes.
Tu continues de pleurer dans les bras de ta meilleure amie jusqu'à entendre la porte de l'entrée claquer puis des pas rapides monter les escaliers.
Tony entre brusquement dans la chambre et te regardes avec un regard désolé et triste.
T:écoutes mon cœur, moi aussi j'ai vu les photos et c'est vrai que l'on pourrait croire qu'on va s'embrasser ou un truc du genre mais non je te jure que je ferrais jamais un truc pareil.
Tu l'écoutes à moitié et cherches du regard ton fils.
Toi:Calen, il est où Calen!?
T:je l'ai laisser avec Jade il craint rien.
Toi:TU AS FAIS QUOI!! Maëlle va le chercher et reste avec lui stp, il faut que l'on parle tout les deux.Maëlle ne se fait pas prier et va chercher son filleule avant de remonter avec lui et de se poser avec lui dans sa chambre pour jouer.
Toi:tu m'ignores limite pendant plusieurs jours, j'apprend que ton ex du lycée débarque la vielle et que vous allez vous promener dans un parc avec MON fils sans me donner mon avis ou me prévenir, tu me laisses toute un journée seule sans aucun remords puis j'apprend par les réseaux que mon mari est entrain de passer du bon temps avec cette fameuse ex et la cerise sur le gâteau je vois des photos de toi et elle très très proche même trop à la limite de vous gâlocher. Si je te suffit plus ou que tu t'ennuis avec moi tu me le dis je prend mes affaires, mon fils et je me casse pas la peine d'aller chercher son ex pour me le faire comprendre.
T(en s'asseyant près de toi):mon cœur c'est pas du tout ça, c'est vraie que les photos peuvent porter à confusion mais je t'assures qu'il ne s'est rien passer entre elle et moi et qu'il ne se passera jamais rien.
Toi(en continuant de pleurer):et quand elle te tient la nuque, quand tu lui caresses les cheveux c'est quoi l'excuse que tu vas sortir pour ces photos là.
T:c'est pas des excuses c'est la vérité! Et pour le photo où elle a son bras autour de ma nuque je lui es demandé de l'enlever à l'instant où elle l'a mis la photo à pile été prise à ce moment là c'est tout. Quand je lui "caressais les cheveux"comme tu dis c'est juste qu'il y avait une brindille dans ses cheveux à cause du vent et que je l'ai poliment enlevée.Tu le regardes peu convaincue par ses arguments en carton et attend qu'il finisse ses explications.
T:il faut que tu me crois mon cœur, jamais je te ferrais un truc pareil je t'aime plus que tout. Maintenant si tu as besoin d'espace ou quoi je comprends par contre c'est pas à toi de partir c'est à moi alors si tu veux je prend mes affaires et je vais vivre chez mon frère, le temps que tu veux, c'est toi qui décide.
Tu réfléchis un instant puis finis par hocher la tête.
Toi(en reniflant)d'accord, mais d'abord tu vires ton ex de chez nous....
VOUS LISEZ
Amour,Dispute et Aventure /TOME3
FanfictionLa suite de tes aventures avec Tony, pleins de surpirses et de rebondissements vous attendent! Bonne lecture du Tome 3 de cette fanfiction.