Chap37:enveloppe surprise

57 7 3
                                    

Tony sors son cadeau de derrière son dos et te tends... une enveloppe avec ton nom écrit dessus. Tu le regardes avec interrogation et prends l'enveloppe dans tes mains.

Toi:c'est quoi?
T(en souriant malicieusement):ouvre tu verras bien.

Tu déchires l'enveloppe et prend le papier qui se trouve à l'intérieur, tu regardes le papier intriguée, commences à le lire et te rends compte que c'est un acte d'achat. Tu finis pas de lire le papier et regardes Tony qui sourit tout content de l'effet que son papier à rendu sur toi.

T:alors tu es contente?
Toi:je sais pas trop j'ai pas fini de lire, tout ce que j'ai compris c'est que tu as acheté un truc ici en Nouvelle Zélande.
T:bah fini de lire, c'est mieux de le lire entièrement pour comprendre.
Toi(en rigolant bêtement):ouais mais j'ai peur.

Tu reportes tes yeux sur le bout de papier et continues de lire le fameux papier, petit à petit tu comprends que c'est l'acte d'achat d'une des locations que vous aviez vu avant de partir mais pas pris à cause des mètres carrés inutiles et en trop.

Toi:attends, attends tu as quand même pas acheté une maison ici?!
T:bah il faut croire que si.
Toi:tu es complètement taré mon cœur.

Tu le prends dans tes bras et l'embrasses amoureusement. Tony répond a ton baiser en faufilant sa langue contre la tienne et vous vous embrasser langoureusement avant de vous rasseoir pour manger le dessert.

Tony commande un gâteau au chocolat et toi tu décides de prendre un baba au rhum saveur pêche. Pendant que vous dégustez vos desserts Tony te parle de votre nouvel achat et tu apprends que vous irez le visiter demain avant de partir à l'aéroport (Tony l'a déjà visiter avant de l'acheter évidemment).

A la fin du repas vous payez puis rentrez à la location grâce à un taxi, en arrivant tu te démaquilles, te brosses les dents et va te coucher pendant que Tony va prendre une douche puis te rejoints dans le lit avant de te prendre dans ses bras et de s'endormir à son tours.

{éclipse de la nuit}

Le lendemain tu te réveilles en sentant bouger à côté de toi, Tony se réveille en bougeant et se lève avec peu de discrétion. Tu le laisses se lever et essayes de te rendormir mais n'y arrive pas. Tu sors difficilement du lit et rejoins Tony sur la terrasse, tu arrives vers lui, lui caresses tendrement les cheveux pour lui signifier ton arrivé, il tourne la tête vers toi, te sourit amoureusement et te prend dans ses bras.

Tu te poses sur lui et le sers dans tes bras en l'embrassant, vous parlez un moment puis prenez votre PDJ typiquement français, genre croissants, jus d'orange et tartines de beurres/confitures.

A la fin du PDJ vous allez prendre une douche ensemble, comme à votre habitude Tony te lave le corps et les cheveux pendant que tu lui fais des caresses sur le torse. Quand il a fini de te laver tu lui laves le corps et les cheveux puis sortez de la douche pour vous habiller.

(ta tenue⬆️ et tes chaussures⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(ta tenue⬆️ et tes chaussures⬇️.)

Tu te fais un messy bun, un maquillage légers, te parfumes,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te fais un messy bun, un maquillage légers, te parfumes,... Bref tu finis de préparer et une fois prête tu sors de la salle de bain et rejoints Tony qui t'attendais dans le salon.

Vous prenez un taxi et allez à la fameuse nouvelle maison que Tony vient d'acheter pour Calen et toi.

{éclipse du trajet d'une vingtaine de minutes}

Vous arrivez devant une magnifique maison ultra moderne et classe, la maison est positionner sur une colline de rocher juste face et à côté de la mer.

(cette maison là⬇️.)

Tony te donne les clés et te laisses l'honneur de l'ouvrir pour la première fois, Tu l'ouvres et vous visitez la maison qui est à moitié ouverte sur l'extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tony te donne les clés et te laisses l'honneur de l'ouvrir pour la première fois, Tu l'ouvres et vous visitez la maison qui est à moitié ouverte sur l'extérieur.

Vous visitez la maison et Tony remarque que tes yeux pétillent, vous faîtes quelques stories pour montrer votre nouvelle achat à vos abonnés et finissez la visite par l'extérieur et le bord de mer.

Vous re rentrez à l'intérieur de la maison et vous posez sur le canapé pour dé briffer de votre nouvel achat.

Toi(toujours avec les yeux qui pétillent):c'est vraiment magnifique Tony tu aurais pas du.
T:oh si juste pour voir cette tête j'ai bien fait.
Toi(en fronçant les sourcils):qu'elle tête?
T:la tienne quand on est rentrer tes yeux se sont mis à pétiller comme une gamine c'était trop mignon.

Tu tournes la tête de l'autre côté et cache ton visage dans ta manche timidement.

Toi:mmm arrête c'est même pas vrai.
T:oh mon cœur tu est trop mignonne quand tu rougis.

Tony se rapproche de toi, te prend dans ses bras et te câlines amoureusement.

T:tu aurais du voir ta tête c'était trop craquant de te voir comme ça.
Toi(avec ta tête dans son cou):mmhhh.

Vous restez encore quelques minutes sur le canapé puis reprenez la voiture jusqu'à l'aéroport.

Arrivé à l'aéroport, des paparazzis vous prennent en photos, des vigiles arrivent et vous prennent en charge, ils vous emmènent dans la salle des voles premières classes. Vous attendez votre vol sur un canapé en cuir confortable, une hôtesse arrive vers vous et vous accompagnes jusqu'à votre avion puis à vos places.

Votre vol va durée une dizaine d'heures, pendant le vol Tony et toi regarder quelques films et deux,trois épisodes de votre série. Une hôtesse vous apporte un repas chacun et vous le manger en discutant de votre voyage et de votre retour à L.A.

Toi:tu sais bébé on a fait pleins de photos pendant le voyage.
T:oui?
Toi:et bah j'ai eu une idée avec toute ces photos on pourrait faire un livre photos avec que des photos de notre voyage.
T:ah ouais sa serait une super bonne idée, tu peux même le faire maintenant vu le temps de vol qui nous reste.
Toi:ouais je vais le faire maintenant je pense.
T(en posant sa tête contre ton épaule):bon bah bonne chance, moi je vais dormir le temps.

Tu fais un petit bisou à Tony et le laisse s'endormir sur ton épaule pendant que tu sélectionnes et mets les photos comme tu veux jusqu'à que l'avion atterrisse...

Amour,Dispute et Aventure /TOME3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant