Chap47: réconciliations?

85 10 22
                                    

Tu vois ton mari descendre Calen du plan de travail puis se diriger dans le couloir jusqu'à l'entrer, ta gorge se sert et tes yeux s'humidifient, tu as pas envie que Tony parte, malgré tout ce qu'il t'a fait tu l'aimes et il te manque horriblement. Tu te diriges en vitesse vers la porte d'entrée et essayes de le rattraper avant de...l'appeler dans le couloir.

Toi(en commençant à pleurer):TONY!!!!TONY ATTENDS!!

Tony se retourne intrigué et découvre avec effroi les larmes qui coulent le long de tes joues, il se précipite vers toi et te regarde inquiet par la situation et le contexte.

T:qu'est-ce qu'il se passe mon coeu... euh *ton prénom*!?
Toi(en pleurant de plus en plus):je veux pas, je veux pas que tu partes, j'en-en ai marre Tony, j'en ai marre de me battre continuellement contre moi-même pour savoir si j'ai envie que tu sois avec moi ou pas.
T(en te prenant dans ses bras avec hésitation):je suis désolé de te faire subir ça, tu mérites pas ça. Je vais rester d'accord, si je suis parti c'était pour éviter que tu sois au plus mal et là c'est le contraire qui est entrain de se passer.

Tu hoches la tête dans son cou et le sert encore plus dans tes bras, comme par réflexe tu te mets à lui caresser la nuque et Tony passes ses grands bras musclés sous ton tee-shirt en te caressant la taille. Vous restez dans les bras l'un de l'autre un moment pendant que Tony te susurre à l'oreille des mots doux et des excuses des plus sincères.

Tony essaye de se décoller légèrement de toi pour mettre son téléphone dans sa poche mais tu l'en empêches en le serrant encore plus dans tes bras.

Toi(toujours dans son cou):mmm part pas, me laisses pas stp.
T(en te regardant dans les yeux):eh mon cœur je vais pas partir hein, je te laisserais plus jamais d'accord?
Toi(avec les yeux tout brillants):promis?
T:promis.

Tu esquisses un sourire en entendant sa réponse puis le regarde ranger son tel. Une fois son tel rangé il te reprend dans ses bras et soulèves en enroulant ta taille de ses bras. Tu le regardes avec interrogation puis le laisse te porter jusqu'au canapé du salon.

Il se pose sur le canapé, t'installes à califourchon sur lui et re enroules ses bras autour de ta taille avant de caler son dos contre le rebord du canapé.

Toi(en commençant à sourire):qu'est ce que tu fais?
T:rien je me suis juste assis sur NOTRE canapé.
Toi:pour?
T:pour que l'on discute.
Toi:pffff.
T:eh béb... euh *ton prénom*
Toi:tu peux m'appeler comme tu veux hein.
T:ok cool du coups bébé je sais que tu as pas envie que l'on discute mais il le faut.
Toi:vas-y commences.
T:commences quoi?
Toi:bah tu voulais parler alors vas-y je t'écoute.
T:ah! Et bah d'abord euh... en faite non laisse tomber j'ai pas envie de parler.
Toi(en commençant à t'inquiéter): bah tu veux faire quoi, tu veux pas partir au moins?
T:mais non je t'ai promis que je resterais et je veux faire autre chose, quelque chose qui m'a manquer et qui ma manque, c'est surtout quelque chose que j'ai vraiment envie de faire là tout de suite.

Tu ne comprends pas trop où il veux en venir et le regarde avec interrogation. Tu fronces les sourcils et baisses les yeux au niveau du bas de son bassin pour vérifier ton hypothèse. Il te regarde en rigolant et t'affirmes que c'est pas de ça qu'il parle.

T:non c'est pas ça, fin j'ai envie aussi mais à tout moment Calen débarque et sur un canapé c'est pas ce qu'il y a de plus confortable en plus je veux bien faire les choses cette fois et c'est pas en se précipitant que ça vas marcher mais c'est un truc dans se style.
Toi:dans se style?!
T:c'est exactement ce que je viens de dire.
Toi(en lui lançant un légers travers):très drôle toi dit donc, en vrai dis moi ce que tu veux faire où alors fais-le mais bouge j'aime pas quand tu me fais attendre comme ça.
T:olala tu es vraiment pas patiente toi.
Toi:tu savais pas?!
T:si mais a ce point...

Tu regardes Tony avec impatience et attends qu'il fasse son fameux truc dont il a temps envie. Vous commencez un duel de regard et tu découvres dans les yeux de Tony une nuance de ce qui s'apparente à de la peur.

Toi:tu as peur?!
T:co-comment tu le sais?
Toi:ça se voit dans tes yeux, alors pourquoi tu as peur.
T:j'ai-j'ai peur que tu m'en veuilles, que tu penses que je vais trop vite ou même que tu me recales.
Toi:aaah je crois que j'ai compris, tu veux m'embrasser mais tu as peur de ma réaction.
T(en baissant les yeux):oui...

Tu soulèves le menton de Tony du bout de tes doigts et l'incites à t'embrasser en le regardant avec un regard qui se veux doux et rassurant. Tu rapproches ton visage du sien et continues de le regarder dans les yeux avant de prononcer quelques mots en chuchotant.

Toi:Tony embrasses-moi, stp. J'en ai autant besoin que toi, j'ai besoin de sentir tes lèvres sur les miennes et de sentir tes mains sur mon corps qui le caresses avec délicatesse, stp.

Tony ne se fait pas prier et poses délicatement ses lèvres sur les tiennes, au début votre baiser est doux et romantique mais plus votre baiser dur plus il devient passionné et ardu.

Vous vous embrassez passionnément en guise de retrouvailles, au bout d'un moment tu sens la langue de Tony qui vient se positionner contre dents et qui incite ta bouche à s'ouvrir encore plus. Tu t'exécutes et laisses passer la langue de Tony contre la tienne.

Après quelques minutes de baisers intensifs vous sentez quelque chose se mettre entre vous, vous vous décollez, tournez la tête vers ce qui vous a perturbés et découvrez...

Amour,Dispute et Aventure /TOME3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant