Tu n'as même pas le temps de répondre que Tony est déjà dehors assis dans le sable entrain de faire sa storie, en attendant qu'il finisse tu décides de faire un gâteau pour te changer les idées et passer à autres choses...
PDV Tony:
Depuis que je suis sur les réseaux, il y a toujours des gens qui me critiquait mais j'en ai toujours eu rien à faire jusqu'à que les gens critique ma femme et mon enfant, si il y a bien une chose qui me mets hors de moi c'est ça. Depuis que *ton prénom* a accouché de Calen elle n'a jamais osée se remontrer en maillot de bain où autre car elle complexait sur son physique, j'ai bien essayé de lui dire qu'elle était toujours aussi magnifique qu'avant mais vous connaissez les femmes, elles sont incroyablement têtus surtout la mienne.
Je prends mon téléphone, ouvre l'application Instagram et commence une storie:
T:bonjour tout le monde, j'aimerais mettre au clair certaines choses, vous savez tous que j'en ai rien à faire des haters, vous pouvez me critiquer m'insulter de tout et de rien j'en ai rien à foutre! Mais il y a UNE chose que je n'accepte pas, c'est que l'on s'en prenne à ma famille. Actuellement ma femme est en pleure à cause de certains d'entre vous qui s'amuse à la dénigrer par rapport à son physique, sachez qu'elle a donner la vie et elle a fait ce que vous aurez surement jamais le courage de faire. Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, prenez en vous à moi mais pas à ma femme, elle ne mérite absolument pas ça. J'espère que j'ai été clair et sachez que tout les petits voyous qui la critique je vous vois et vous avez juste pas de couilles pour insulter une femme qui ne mérite en aucun cas toute cette haine et vous devriez avoir honte de faire ça.
Je coupe la storie et prend un moment pour me calmer, je réfléchis à ce qu'y vient de se passer et prend le temps de souffler un coup.
Retour à ton PDV:
Pendant que tu finis ton gâteau tu jettes quelques regards dehors et découvres ton copain le regard dans le vide et les mains jouant dans le sable, tu mets le gâteau au chocolat dans le four, programmes un minuteur pour 15 minutes puis sors dehors et rejoints ton mari qui à l'air toujours autant énervé.
Tu marches jusqu'à te trouver à côté de Tony, t'assois prêt de lui et lui prends timidement la main.
Toi:ça vas?
T:sa serait plus à moi de te demander ça?
Toi:moi ça vas un peu mieux et toi?
T:mmm, juste ça me soûle, les gens se prennent pour je sais pas qui et font n'importe quoi sous prétexte que tu es une persnnalité publique et que c'est normal de recevoir des commentaires méchants .Tu poses ta tête sur l'épaule de Tony et lui prend la main pour le calmer. Au début il est réticent mais se d'étend petit à petit et finit même par passer sa main autour de ta taille et te rapproche contre lui.
Vous vous calez l'un contre l'autre, Tony pose sa tête contre la tienne et te fait des papouilles sur l'avant-bras.
Toi:tu devrais essayer de te calmer mon cœur, ils en valent pas la peine.
T:je sais mais ça me soûle, tu ne mérites pas toute cette haine, ils se croient au dessus de tout alors que c'est juste des grosses sous-merdes.
Toi:merci mon amour, il faut pas que tu leur portes de l'attention c'est tout ce qu'ils veulent, juste pour le buzz et les abonnés.Vous continuez à vous câliner puis rentrer à l'intérieur et manger le repas du midi, tu fais un plat de pâtes vite fait puis vous le dégustez sur le canapé en observant la vue sur la mer de Nouvelle Zélande.
{éclipse de votre repas}
Vous finissez de manger, débarrasser la table, tu commences à faire la vaisselle et tu entends Tony arriver et se caler derrière toi, il cale son torse contre ton dos puis t'aide à faire la vaisselle.
T:mon amour, laisses-moi finir et vas t'habiller, il faut que tu sois prête dans une demie-heure.
Toi:bah pourquoi, on a un truc à faire?
T:oui, c'est une surprise, tu verres tu vas aimé mon cœur.
Toi:euh ok.Tu sors des bras de ton mari, vas à la douche puis t'habilles comme Tony te le préconise c'est à dire une tenue un peu chaude mais de saison.
(ta tenue⬆️ et tes chaussures⬇️.)
(ton sac⬇️.)
Tu finis de te préparer, rejoints Tony et le laisses aller se préparer pendant que tu faits une storie Insta en demandant à tes abonnés si ils vont bien.
Tony sort de la chambre habillé d'un jean noir et d'un tee-shirt noir aussi avec une photo de la Joconde un peu stylisée dans le dos et des Air Force One blanche aux pieds.
T:alors, tu es prête?
Toi:oui et on dirait que toi aussi.
T:exactement, bon allons-y alors.Tony commande un uber et lui demande de ne pas parler ni réveler l'adresse, vous montez à l'intérieur du mini-vanne et parler pendant le trajet d'une demie-heure.
En arrivant Tony te tend un masque de nuit pour les yeux et te demande de l'enfiler, tu obéis et te retrouves les yeux bandés plongés dans le noir complet. Tu sens Tony te prendre délicatement la main et t'entraîner dehors avec douceur.
Toujours mains dans la mains vous marcher jusqu'à la surprise de Tony, plus vous avancer plus le stresse monte en toi et plus l'appréhension t'envahit le corps.
Tony te demande de t'arrêter, parle à quelqu'un doucement pour pas que tu puisses entendre puis te reprend la main en t'entraînant à la surprise (vraiment cette fois😂.).
Vous marchez un moment puis Tony te dit que vous êtes enfin arriver à la fameuse surprise, Tony t'enlève délicatement le bandeau, d'abord tu ne vois rien et es juste éblouie par la lumière puis tes yeux s'habituent à la luminosité et tu découvres un géant hélicoptère face à toi...
VOUS LISEZ
Amour,Dispute et Aventure /TOME3
FanfictionLa suite de tes aventures avec Tony, pleins de surpirses et de rebondissements vous attendent! Bonne lecture du Tome 3 de cette fanfiction.