Chap52:nouvelle suprenante

97 11 8
                                    

Tu ne lui laisses pas le temps de finir et la laisses en plan en partant rejoindre tout le monde pour le repas qui va bientôt commencer...

Tony te voit arriver et remarque qu'il y a quelque chose qui ne vas pas, il t'interroges du regard et tu lui fais signe que tu lui expliqueras quand vou serez à l'écart de la foule et du bruit ambiant de la pièce.

Chaque table est habillée de petit marque-place avec le nom de chaque invités sur les différentes tables de la pièce, tu t'assois à la place qui t'es destinée, votre table est l'une des plus grandes, elle se compose de 6 places, une pour Maëlle, une pour Bryce, une pour ta mère, une autre pour ton père et les deux dernières sont pour toi et Tony.

Vous vous installez autour de la table ronde, commandez votre apéro aux serveurs et discutez du défilé, des mannequins, des vêtements,...

Pendant le repas vous mangez le repas qui était annoncé sur les cartes distribuées en début de service, tout le monde autour de la table parle de tout et de rien. Tu restes un peu à l'écart de la conversation et remarques que tu n'as pas faim, la nausée de monte au fur et a mesure que tu manges et tu deviens de plus en plus mal. Maëlle le remarque et te regardes avec interrogation, tu n'as pas le temps de lui répondre que un haut le cœur te prend d'un coup.

Tu te lèves précipitamment, te bouches la bouche pour éviter de vomir et cours dans les escaliers jusqu'à trouver le premier toilette et vomir à l'intérieur de la cuvette, tu vides ton ventre dans l'entièreté, t'appuis sur la parois à côté du toilette et essayes de calmer l'intérieur de ton ventre qui fais la zumba.

Tu entends des bruits de talons taper le sol frénétiquement et vois Maëlle se précipiter vers toi pour t'aider à te relever. Une fois sur tes deux pieds, Maëlle t'accompagne jusqu'au lavabo, tu te rinces la bouche puis te cales contre la plan de travail pour reprendre tes esprits et te préparer a retourner aux toilettes au ca où l'envie de vomir te reprendrais.

Maëlle te regarde silencieusement, tu remarques son regard qui veux dire "tu vois j'avais raison", tu souffles d'exaspération et ouvres enfin la bouche depuis que tu es monter aux toilettes.

Toi:c'est bon j'ai compris, j'en ferrais un demain si tu veux, c'est bon tu ais contente?
Ma(en fouillant dans son petit sac):non non tu vas la faire maintenant, comme ça on sera fixer puis je te connais tu le ferras jamais sinon.

Maëlle sort de son sac une longue boîte, tu las prends et découvre un test. tu l'as regarde choquée qu'elle ait ça dans son sac et voit dans son regard que pour elle c'est normal.

Toi: tu as vraiment emmener un test de grosses avec toi, tu traînes toujours avec?
Ma:mais non, là c'est juste que je savais que ça allait arriver alors j'ai prévu le coup.

Tu la regardes désespérée, ouvres la boîte, prends le test et parts le faire dans les toilettes.

Tu ressors 5 minutes après, découvres Maëlle qui est toujours là entrain de t'attendre patiemment.

Ma:tu as eu la chance de ne pas sortir il y a trois minutes car Tony ai venu voir si tu allais bien, j'ai galéré mais j'ai réussi à le virer en lui disant que tu allais bien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
Toi:merci Maëlle, si c'est positif il va falloir que je lui dise?
Ma:bah en général c'est conseiller. Tu appréhendes sa réaction?
Toi:non pas trop, on en a déjà parler plusieurs fois et il a l'aire d'être ok, en tout cas il est pas contre.
Ma:c'est déjà ça!
Toi:ouais...

Vous attendez plus de 10 minutes en papotant de tout et de rien, assises par terre, tu es stressée alors Maëlle essaye de détendre l'atmosphère en faisant des blagues (pas toujours très drôle) et des réflexions comiques. Tu l'as remercie de t'aider à traverser ce moment avec toi puis prend le test, le retournes et découvres...deux barres... deux putin de barres...

Ça y ai tu ais enceinte, enceinte, tu attends un autre enfant, Maëlle te regarde avec interrogation, tu lui tends le test et la voie explosée de joie.

Ma(en sautant partout):je le savais!!! Je l'avais dit que tu étais enceinte!!! Tu es enceinte!! Tu es enceinte!!
Toi:chut!!! bouffonne personne est au courant pour l'instant alors calmes toi.

Maëlle redescends de sa sur-excitation, te prend dans ses bras et te sert fort en n'oubliant pas de te dire à quelle point elle est forte de l'avoir su, que c'est une génie et la meilleure amie du monde. Tu hoches la tête peu convaincu par ses propos puis reprends ton sérieux et lui demandes d'aller chercher Tony.

Ma:attends tu veux annoncer à ton mari que tu attends un nouvelle enfant dans des toilettes, tu te fou de moi!? Écoutes tu me fais confiance?
Toi:euh ouais pas sure.
Ma:eehhh on va dire que j'ai rien entendu. Alors tu vas aller dans la salle de défilé, il y a plus personne maintenant de toute façon tu te mettras tout au bout du tapis et tu attendras que Tony arrive et là moi et Bryce on allumera délicatement la musique, vous vous prendrez dans les bras, vous danserez un slaux comme dans les films puis pendant votre danse tu balances tout.
Toi:on est pas dans un film Maëlle mais sur le coups j'ai pas de meilleure idée alors ok, j'y vais mais tu fais pas n'importe quoi hein.
Ma:ne t'inquiètes pas tu me connais hein.
Toi:bah oui c'est ça le problème.

Tu fais ce que Maëlle t'as dit, te faufiles discrètement dans la salle du défilé qui est effectivement complètement vide maintenant, tu marches jusqu'à l'extrémité de la scène et attends que Tony fasse son entrer.

Tu le vois arriver quelques minutes après complètement paniqué et essoufflé. Son regard passe la pièce au peigne fin rapidement et des qu'il le pose sur toi son visage s'adoucit et tu le sens rassurer.

T:ça vas, tout à l'heure je t'ai vue monter précipitamment tu avais l'air vraiment malade et quand je suis monté Maëlle m'a littéralement virer.
Toi:t'inquiètes pas ça vas.

Tu marches lentement faire lui, il fait de même vers toi, arriver face à l'autre, comme Maëlle l'avait prévu une musique douce prend place dans la pièce et automatiquement Tony passe ses bras autours de ta taille et toi autours de son cou.

Vous vous mettez a danser un slaux dans les bras l'un de l'autre, au milieu de la danse tu relèves ta tête du torse de Tony et le regarde dans les yeux avant de lui annoncer la grande nouvelle.

Toi:mon cœur?
T:oui?
Toi:tu te souviens quand on est parti en Nouvelle Zélande, sur le trajet de l'allée on parlait d'avoir une fille.
T(en étant intrigué par ce que tu racontes):oui?
Toi:eh bah c'est peut-être le cas.
T:attends comment ça?
Toi:je suis enceinte Tony, je sais pas si c'est une fille ou un garçon mais tu vas être papa pour la deuxième fois.

Tony lâche un légers cris de joie, te prend par la taille et te fais virevolter dans les airs avant de te reposer au sol et de t'embrasser pour exprimer à quelle point il est heureux de la nouvelle....

Fin du Tome 3❤️

______________________________
J'ai poster le début du tome 4 si vous voulez aller voir c'est sur mon profil. Kiss les copains et copines😘

Amour,Dispute et Aventure /TOME3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant