Tu rigoles en voyant sa mine enjouée puis le prend dans tes bras avant d'aller te poser sur le canapé et de vous endormir dans les bras l'un de l'autre...
{éclipse de la fin de la journée}
Tu sens un petit être commencer à bouger sur toi, tu entre-ouvres les yeux et découvre que tout comme toi Calen est entrain de se réveiller, tu lui caresses ses petits cheveux bruns bouclés et direct en voyant sa chevelure tu te mets à penser à Tony, ce qu'il est entrain de faire, est-ce qu'il est vraiment aller chez son frère et pas ailleurs.
Tu te brusques mentalement et décides d'arrêter de penser à lui pour le moment, tu regardes l'heure et vois afficher 19:18 sue l'écran plat du salon, tu donnes alors à manger à Calen et te fait un sandwich jambon beurre vite faite et bien fait.
Une fois que Calen a finit de manger tu le montes dans sa chambre et commences à lui lire une histoire pour qu'il s'endorme, arrivé à la dernière page tu regardes ton fils pour vérifier si il dort ou non et le découvre entrain de regarder la porte en attendant quelque chose, tu comprends très vite que c'est pas quelque chose qu'il attend mais quelqu'un, Tony.
Toi:oh mon Calou, il y aura pas de Papa se soir je suis désolée.
Calen(avec les larmes aux yeux):pas papa?!
Toi:oui mon ange pas de papa se soir, désolée mais je ne peux rien faire.Des que Calen comprend que son papa ne viendra pas lui faire de bisous ou de câlins il se mets à pleurer et crier "PAPA" en espérant le faire venir.
Toi(en prenant ton fils dans tes bras et en le posant sur tes jambes):oh mon Calou sa sert à rien de l'appeler.
Tu le berces dans tes bras et essaye de la calmer en évitant toute discution en raport avec Tony. Après une heure de bercage Calen s'est enfin endormi dans tes bras, tu lui essuis délicatement ses petites joues bouffis et mouillées par les larmes puis le poses dans son lit avant d'aller te coucher à ton tours.
{éclipse de la nuit}
Tu entends une vague sonnerie qui devient de plus en plus perseptible à l'ouïe en te réveillant, une fois complètement réveiller tu regardes ton tel et découvres que tu es réveiller non pas part ton réveil qui était initialement prévu pour 8:30 mais part un appel de "Ma Bitch🍑" (Maëlle pour les p'tits nouveaux😉😂.)tu souffles bruyament puis te décides enfin a couper cette sonnerie affreuse en répondant.
Ma📞:ah bah enfin tu réponds c'est pas trop tôt.
Toi📞:mmm je viens juste de me réveiller je te signale et en plus c'est à cause de toi.
Ma📞:non graçe à moi tu veux dire, bref c'était juste pour savoir si tu veux que je vienne aujourd'hui ou pas?
Toi📞:non sebon merci de toute façon il faut que j'aille à Opra pour régler certains trucs avant le défiler.
Ma📞:ah ouiiii c'est vrai et tu veux que je te garde Calen ou sebon.
Toi📞:sebon merci, j'ai promis aux filles que je leurs présenterais mon fils et en deux ans je l'ai toujours pas fait alors c'est l'occasion de pouvoir tenir ma promesse.
Ma📞:ok comme tu veux, bon il faut que j'y aille ton imbécile de frère est entrain de déclancher la troisième guerre mondiale version coussins dans la chambre de Liam et Maddie.
Toi📞:ok à toute et bonne chance.Tu raccroches, sors de ton lit et va chercher ton fils qui est déjà réveiller. Tu le prends dans tes bras puis descends les marches jusqu'à arriver dans la cuisine. Tu pépares le PDJ de Calen, lui donne puis prend juste une pomme en guise de PDJ.
Pendant le PDJ Calen mange tranquillement, tu vois dans son regard que le faite que Tony ne soit pas aller lui faire un bisou la vielle la vraiment affecté, tu commences à te remettre en question et ta relation avec Tony aussi, après une bonne dizaine de minutes de cogitation tu te dis que c'est pour votre bien et que Calen finira bien part s'habituer à ne pas avoir de bisou de son papa le soir.
Quand Calen finit son PDJ tu le sors de sa chaise haute et l'accompagnes jusqu'à se chambre pour l'habiller et le préparer à aller voir tes employers,assistantes et collaborateurs.
(Ça tenue⬆️ et la tienne+ tes chaussures ⬇️.)
(Ton sac⬇️.)
Une fois que vous êtes tout les deux prêts, tu emmènes ton fils jusqu'au 4x4 noir, l'aides à monter puis prends place sur le siège conducteur et démarres direction "Opra".
{éclipse du trajet}
Quand vous arrivez tu sors Calen de son siège auto, l'aides à descendre puis main dans la main vous vous dirigez à l'entrée du local qui va bientôt devenir le magasin officiel de la marque. Quand vous entrez vous êtes accueillis par Jhon et Alberta les futurs caissiers du magasin, des qu'ils te voient arriver ils t'accueillent en souriant et découvrent le petit Calou qui se cache entre tes jambes.
Toi(en prenant ton fils dans tes bras):oh mon Calou il faut pas être timide comme ça, regardes il vont pas te manger.
Calen:veux voir Papa.Tu fais comme ci tu n'avais pas entendu, discutes quelques minutes avec Jhon et Alberta puis va dans l'arrière boutique, qui n'est rien d'autres que les bureaux, le local, l'endroit pour les photos,...
Tu commences la visite par les bureaux, tes employés sont tous subjugué par Calen et te font tous la remarque du "Oh c'est fou comme il ressemble à son père" ou encore "oh il est trop beau on dirait son père plus jeune". Tu commences à en avoir marre de toutes leurs expressions alors tu prends ton fils dans les bras et t'éclipses poliment en mimant une envie pressante...
VOUS LISEZ
Amour,Dispute et Aventure /TOME3
FanficLa suite de tes aventures avec Tony, pleins de surpirses et de rebondissements vous attendent! Bonne lecture du Tome 3 de cette fanfiction.