Tout le monde acquiesce, vous sortez, vous séchez et chacun part de coucher dans sa chambre...
{éclipse d'un mois}pendant ce petit mois il ne s'est rien passé, tu continues à croire que Tony te cache quelque chose, vous vous êtes déjà embrouiller plusieurs fois à cause de ça d'ailleurs.
Pendant ton sommeil tu sens un poid se poser délicatement sur toi. Tu entrouvres les yeux et découvre la chevelure brune bouclé de ton fils colé a toi.
Vous vous faîtes un calin et tu en profites pour finir de te réveiller totalement. Tu lèves la tête et remarque Tony calé dans l'embrassure de la porte menant du couloir à votre chambre.
Il affiche un large sourire et vient s'ajouter dans votre câlin familial. Vous vous faîtes un énorme câlin pendant une bonne diziane de minutes et descendez préparer votre PDJ.
Calen et Tony insiste pour t'aider à préparer le repas, en même temps que vous cuisinez vous parlez de ce que vous avez prévu de fair la journée.
T:mon coeur j'ai oublié de te prévenir mais se soir on va au ciné avec tout les potes.
Toi: et Calen?
T:t'inquiètes pas tes parents vienne le chercher vers 19h.
Calen:ouais voir Dadou et Nanou (Papi et Mamie)!!!!
Toi: mais tu as tout prévu dis moi.
T(en te faisant un clin d'oeil):t'as vu un peu.Tony propose d'aller déjeuner dehors vu le temps qu'il fait.Tu acceptes et vous mangez tout en regardant Calen gambader sur la pelouse verte.
Vous finissez le repas Tony va habiller Calen alors tu en profites pour aller prendre ta douche et t'habiller.
(T'as tenue⬆️ et tes chaussures⬇️.)
VOUS LISEZ
Amour,Dispute et Aventure /TOME3
FanfictionLa suite de tes aventures avec Tony, pleins de surpirses et de rebondissements vous attendent! Bonne lecture du Tome 3 de cette fanfiction.