Chap25:photo insta qui fait rêver

71 7 3
                                    

Tony et toi remontez sur le bateau enlever vos combis afin de vous retrouvez en maillot de bain puis sauter dans l'eau transparente de le mer de Tasman...

Vous vous baignez pendant un quart d'heure puis faîtes des photos insta et faîtes une storie pour prévenir vos abonnés qu'il y aura des nouveaux postes sur vos deux comptes se soir vers 20h.

J:bon c'est pas que vous êtes pas archi mignon là mais il va falloir rentrer sinon je vais devoir faire un peu plus que passer une nuit avec Roma, malgré que je sois très persuasif là ça commence à faire long.
Toi:t'inquiètes on comprend c'est déjà très gentil de nous avoir offert un peu plus de temps que prévu.
J:mais de rien, bon allez en route mauvaise troupe! Alexa commence à avoir soif.

Vous grimpez une nouvelle fois à bord d'Alexa puis Jeffrey démarre en trombe toujours aussi fière de son petit bolide flottant.

{éclipse du trajet retour toujours en bateau}

Vous arrivez une demie-heure après l'heure réglementaire et êtes accueillit par une Roma de pas très bonne humeur.

R(en parlant à Jeffrey): tu m'expliques pourquoi quand c'est toi qui emmène les clients ils arrivent toujours 30 minutes en retard?!
J:oh ça vas, je leur ai juste laissé à peine plus de temps pour qu'ils puissent faire des photos et construisent des souvenirs, tu v'as quand même pas m'en vouloir.
R:mmm.

Roma fait demi-tour toujours tendue tandis que Jeffrey se gêne pas pour la reluquer et lui mater le fessier avec un sourire malicieux.

J:mmm qu'elle caractère!!j'adore.
T:t'inquiètes j'ai le même à la maison je compatis.
Toi(en te tournant vers Tony):eh mais tu veux que je t'aide, c'est même pas vrai en plus!
T(en regardant Jeffrey):tu vois, qu'est-ce que je t'avais dit.

Tu souffles d'exaspération et provoque un fou-rire entre Tony et Jeffrey, c'est de bonne guerre alors tu les rejoints dans leur fou-rire et vous allez ranger le matériel toujours en rigolant tout les trois.

Vous rangez le matériel sous l'œil aiguisé de Roma puis rejoignez Jeffrey au stand pour payer, vous le payer en lui laissant un pour-boire (oui vous êtes généreux aujourd'hui😂.)le remerciez une dernière fois, salué vaguement Roma puis marchez pour vous posez sur la plage.

J(en courant derrière vous):EHOH!!! ATTENDEZ-MOI!!!!J'AI OUBLIÉ DE VOUS DONNER ÇA!!!
Toi(en te retournant):Jeffrey qu'est-ce qu'il se passe?
J(en étant éssoufflé):j'ai cru comprendre que.... vous aviez un enfant....
T:oui et?
J(en vous tendant une peluche tortue):tenez c'est..... c'est pour lui... donnez lui je suis pose que ça lui fera plaisir... On en vend au stand mais elle, je vous l'offre.
Toi:oh merci c'est trop gentil tu étais pas obligé.
T:on avait prévu de revenir en Nouvelle Zélande un jour avec lui alors on en profitera pour passez vous voir, comme ça tu pourras voir Calen.
J:ah ouais trop hâte de voir un mini-vous arriver.
T:en tout cas merci encore, il sera ravie.
J:tant mieux alors c'était le but, j'ai pas couru un marathon pour vous retrouvez pour rien au moins.

Vous rigolez tout les trois puis dîtes au revoir à Jeffrey pour la deuxième fois de la journée, vous vous posez sur la plage côte à côte en admirant le début de couché de soleil et en parlant de la journée paradisiaque que vous venez de passer en compagnie de votre chère Jeffrey international.

T:ça ta plu la plongée?
Toi:ouais c'était trop beau en plus j'ai pue toucher une tortue, c'était trop bien!! Et toi tu as kiffé?
T:ouais moi aussi mais contrairement à toi j'ai pas eu la chance de toucher une tortue, à part ça c'était parfait.
Toi:faut dire que Jeffrey nous a bien fait rire
T:oula oui c'est un clown lui ça se voit, Roma ne doit pas s'ennuyer.
Toi:à mon avis oui.

Amour,Dispute et Aventure /TOME3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant