#65

211 15 1
                                    

Angelina - Comment décrirez-vous votre relation depuis que vous avez emménagé chez lui et que vous vous êtes remis ensemble ?

Moi - Je dirais qu'on a retrouvé notre complicité d'avant et qu'il est beaucoup plus attentionné. Ce break a amélioré tous les aspects de notre relation. À quelques exceptions près...

Angelina - Quelles sont ces exceptions ?

Moi - Je...J'arrive plus à me donner à lui.

Angelina - Vous ne le désirez plus, c'est ça ?

Moi - Si. Quand il m'embrasse, tout se passe bien. Mais quand il commence à me toucher, une sensation désagréable m'envahit et je finis par me braquer.

Angelina - Cela ne vous était jamais arrivé avant avec lui ?

Moi - Jamais.

Au début je pensais que cette gêne était occasionnelle, mais en réalité le problème était bien plus profond que ce que j'imaginais. Malgré plusieurs tentatives quelques jours après ce blocage, on n'avait pas réussi à dépasser les préliminaires.

Angelina - Il s'est passé des choses pendant votre break qui pourraient expliquer cela ?

Moi - Non. On s'est disputé pour plusieurs raisons, mais je ne vois pas en quoi ces disputes auraient pu impacter nos rapports.

Angelina - Généralement, les blocages peuvent survenir suite à une mauvaise expérience. Vous avez fréquenté un autre garçon pendant ce break ?

Moi - Non, personne. Je restais qu'avec un ami à l'académie. Mais malheureusement, il est en prison maintenant.

Angelina - Quel est votre rapport avec cet ami ?

Moi - Il compte beaucoup pour moi. Je le vois comme mon ange gardien.

Angelina - Il compte autant que Chris pour vous ?

Moi - C'est pas vraiment comparable, car c'est de l'amour que j'ai pour Chris. Mais je dirais que mon ami a eu un rôle bien plus important que Chris dans ma vie ces dernières semaines.

Bien qu'il y a quelques semaines j'étais assez perplexe à l'idée d'aller voir une psychologue, je réalisais maintenant que cela m'apaisait de me confier à une personne qui ne me jugeait pas. C'était devenu un rituel pour moi, à tel point que j'y allais minimum deux fois par semaine.

Quelques heures après, on était le soir et Chris avait insisté pour que je vienne à un de ses showcases en boîte de nuit, proposition que j'avais finalement accepté après m'être défilée pendant plusieurs semaines. Selon lui, mon état allait s'améliorer plus rapidement si j'étais un peu moins casanière.

Il était presque 23 heures et on venait tout juste de franchir la boite de nuit, alors qu'il m'entourait le cou avec son bras. Je ne perdis pas de temps à apercevoir des gens de la ville ainsi que des membres de l'académie.

Chris - Ça fait quoi de redécouvrir le monde de la nuit ?

Moi - Ça fait terriblement exploser mes tympans.

Chris - Si la boîte te rend pas sourde, c'est que c'est pas la bonne. Commence déjà à échauffer tes oreilles pour tout à l'heure.

Moi - T'as intérêt à m'impressionner, ce serait dommage que je vomisse de dégoût auditif.

Chris - Tu boiras pas d'alcool donc y'a aucune raison que tu vomisses, n'est-ce pas ?

Moi - Tu sais bien que j'ai fait une croix dessus. Mais même sans boire, je contrôle pas ce qui se passe dans mon estomac comme t'as pu le voir ces dernières semaines.

Nobody's BetterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant