Migos - Just For Tonight (ft. Chris Brown)
Une heure du matin. C'est généralement l'heure à laquelle les rues sont désertiques, vu que tous les habitants de mon quartier dorment. Tout comme eux, je serais également en train de rêvasser dans mon lit en temps normal.
Sauf que là, on était vraiment loin d'être en temps normal.
Comme il était préférable que personne ne m'aperçoive remettre une telle somme d'argent à Keenon, c'était la nuit que j'avais privilégié pour aller le voir. Je venais de franchir le parc qu'il a l'habitude de squatter tardivement tous les week-ends.
Keenon - Eh ! C'est mes yeux qui dérèglent ou c'est la frangine de Fetty qui s'est enfin décidée à venir me voir ?
Moi - C'est tes yeux qui dérèglent.
Keenon - Hmm dans tous les cas, ta voix me trompe pas Evans.
Moi - Dommage...
Tout en fumant son joint, il me fixait avec son sourire diabolique qui me donnait déjà envie de faire demi-tour. Mais en me rappelant la raison qui m'avait poussé à venir ici, je pris mon courage à deux mains et marchai jusqu'à arriver devant lui.
Moi - Tu serais capable d'empêcher un membre de l'académie d'être viré ?
Keenon - Au cas où tu l'aurais toujours pas compris, j'suis capable de tout. C'est Brown ce membre ?
Moi - Oui. Comment tu sais ?
Keenon - Aucun détail ne m'échappe dans cette ville. Va falloir mettre le prix pour sauver ton gars.
Moi - Mais comment tu sais que-
Après m'être rappelée que "aucun détail ne lui échappe", je stoppai ma question pour ne pas entendre deux fois la même réponse. J'étais tout de même sidérée qu'il soit au courant pour Chris et moi.
Moi - Bref. C'est combien ?
Keenon - Comme t'es une nouvelle cliente, j'te fais ça à 300 dollars.
Moi - Et y'a une assurance comprise dedans ?
Keenon - Ahah quelle assurance ? Mes services marchent à tous les coups, retiens ça.
Moi - Hmm.
Je sortis une bonne dizaine de billets de la poche de mon sweat et les lui donnai. Il fit son plus grand sourire après les avoir comptés et s'être assuré que le compte est bon.
Keenon - T'as plus rien à craindre Evans. Ton Chris pourra venir l'esprit serein au conseil maintenant.
Moi - J'espère...
Même si je n'avais pas la conscience tranquille après avoir eu recours à Keenon, l'illégalité en personne, j'étais quand même soulagée que l'avenir de Chris à l'académie ne soit plus compromis.
Après cela, la semaine passa très vite et on était désormais vendredi : le jour du conseil disciplinaire de Chris. Il n'était pas encore rentré à Détroit mais il comptait quitter Chicago ce matin.
VOUS LISEZ
Nobody's Better
FanfictionL'argent, le succès et le pouvoir étaient incontestablement sur notre chemin. On nous voyait déjà comme les jeunes héritiers du show business. Sauf qu'un chemin nettement plus tentant nous a attiré dans ses filets. Ce chemin, que les autres appellen...