#7

1.3K 144 108
                                    

C'est uniquement pour la qualité du projet que j'ai pris ce choix. Mais je sentais qu'il allait très vite bouleverser le groupe...

La chanson "Swallow Me Down" de Chris était rentrée dans ma tête alors je me mis directement à la chercher sur l'appli de l'académie en rentrant chez moi.

Malheureusement, je la trouvais pas.

Toutes ses chansons étaient introuvables, comme si on les avait supprimées ou qu'elles avaient été victimes d'un piratage.

Je continuais mes recherches quand soudain, j'entendis le téléphone fixe sonner. J'allai sur-le-champ au salon et remarquai que c'était un numéro que je ne connaissais pas. Je décrochai, en pensant que c'était encore un de ces vendeurs d'assurance vie.

Moi - C'est qui ?

- À ton avis ?

Je reconnus rapidement la voix de Bryson. Je m'attendais pas du tout à ce qu'il m'appelle sur cette vieillerie de téléphone fixe.

Moi - Ah c'est toi Bryson ! Pourquoi t'appelles sur mon fixe ?

Bryson - Parce que ton téléphone capte pas le réseau. J'ai pas trop le choix non ?

Moi - Ah oui...C'est vrai. Sinon ?

Bryson - J'voulais savoir si t'étais libre mercredi soir. J'ai deux tickets pour aller au restaurant mexicain et-

Moi - OUI ! Bien sûr que j'suis libre !

Bryson - Ah j'me disais bien que tu pouvais pas dire non. À 18h, c'est bon ?

Moi - C'est parfait.

Il m'avait pas invité au restaurant depuis un bon moment donc je pouvais pas refuser, d'autant plus que c'était au restaurant mexicain. Il essaye peut-être de se racheter, alors on verra bien ce que ça va donner.

Quelques heures plus tard, c'était l'heure du dîner. Je m'étais chargée de faire la cuisine donc j'étais impatiente que Fetty et mon père savourent mes tortillas au boeuf. Le souci, c'est que mon père n'était toujours pas rentré. On l'avait appelé plein de fois mais il ne répondait pas.

Moi - Pourquoi il répond pas ?

Fetty - J'me demande bien.

Moi - On devrait peut-être aller à la salle de sport.

Fetty - Il peut pas être là-bas, il avait pris un jour de congé aujourd'hui.

Moi - Alors il est où ?

À l'instant où j'ai posé cette question, on entendit un étrange bruit, comme si quelqu'un avait envoyé un objet sur la porte d'entrée. Ça m'a fait tressaillir et rendu encore plus inquiète que je ne l'étais déjà.

Fetty - C'était quoi ça ?

Moi - Aucune idée.

On alla ouvrir la porte et réalisa que c'était...notre père. Il arrivait difficilement à tenir debout et son visage en disait beaucoup sur son état actuel.

Nobody's BetterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant