#46

1K 94 97
                                    

DJ Khaled - I Got The Keys (ft. Future & Jay Z)

Alors que l'on était en fin d'après-midi et que Chris avait fini ses cours depuis longtemps, j'étais tellement déterminée à le retrouver que j'avais quitté l'académie en un temps record. Tout ce dont je me souvenais, c'était d'avoir brièvement dit au revoir à Offset.

Mais en ce qui concerne Lil Uzi, vu que je m'étais encore éclipsée, j'imaginais déjà qu'il était devenu fou. Et cette fois-ci, sa réaction serait tout à fait légitime...

Arrivée devant chez Chris, j'appuyai infiniment sur la sonnerie en tapant énergiquement à sa porte. Quelques secondes plus tard, je l'entendis s'approcher en toute tranquillité de cette dernière et il vint finalement m'ouvrir. Il était torse nu et portait un jogging noir.

Chris - T'étais pas obligée de massacrer ma porte pour que j'vienne t'ouvrir.

Moi - Premièrement, tu n'avais qu'à répondre au téléphone. Et deuxièmement, si je massacre ta porte, c'est justement pour éviter que TU te fasses massacrer.

Chris - Donc t'as décidé de me massacrer juste parce que j'te manque, c'est ça ?

Moi - T'es vraiment à côté de la plaque Chris ! C'est pas moi qui ai l'intention de te massacrer mais mon frère !

Chris - Attends pause...Pourquoi Fetty voudrait me massacrer ?

Après qu'il m'ait posé cette question, j'entrais dans sa maison pour lui répondre quand, tout à coup, un pied bloqua la porte alors que j'étais sur le point de la fermer. Aussitôt, je croisai mes doigts en espérant que cela ne finisse pas en altercation entre mon frère et Chris.

Chris - Aly...C'est qui cet individu derrière toi ?

- T'es sérieux mec ? Tu veux me faire croire que tu connais pas Lil Uzi ?

Je fus sidérée en réalisant que c'était seulement ce pygmée paranoïaque qui était derrière moi. Chris et lui se regardèrent d'un oeil suspicieux en plissant les yeux, et ce fut un moment extrêmement intense...

Moi - T'as vraiment eu l'audace de me suivre jusqu'ici ?

Lil Uzi - Qu'est-ce que tu crois ? T'as vraiment cru que j'plaisantais quand j'te disais que tu partirais pas sans avoir écouté mes sons ?

Moi - T'es vraiment taré ma parole...Bref. Je dois parler à Chris donc est-ce que tu pourrais-

Lil Uzi - Me faire discret pour que vous puissiez poursuivre votre conversation ? Ok, j'vous attends dans la cuisine.

Sans nous laisser le temps de réagir, il franchit l'appartement et se rendit dans la cuisine comme s'il était chez lui. Chris le regarda avec stupéfaction et posa ensuite son regard gênant sur moi.

Moi - Me regarde pas comme ça Chris...Parce que désormais, il va nous assister pour le projet.

Chris - C'est une blague ? Tu t'es prise pour qui à engager des minis créatures comme lui dans notre groupe sans mon consentement ?

Moi - Tout simplement pour la chef, une fonction que tu tenais tant à me donner dans ce groupe. Mais là, on a des problèmes bien plus importants alors va enfiler une chemise avant que mon frère arrive !

Nobody's BetterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant