#42

961 107 86
                                    

Future - You Da Baddest (ft. Nicki Minaj)

Deux heures. Cela faisait deux heures que j'étais réveillée et assise dans la cuisine, en essayant de supporter les douleurs au ventre que ce satané vin me donnait. J'ignorais si c'était dû au fait que je ne consomme habituellement pas d'alcool, ou si c'est parce que le vin était peut-être périmé.

Mais en tout cas, je souffrais tellement que je n'arrivais même plus à tenir debout.

En plus, il ne faut pas oublier que ce vin m'avait aussi joué de mauvais tours. Même si j'étais consciente de ce que je faisais, je sais pertinemment que si j'étais sobre, je n'aurais certainement pas ressenti ce besoin vital de coucher avec Chris hier soir.

Alors que je me forçais à prendre mon petit-déjeuner pour me rendre à l'académie dans une heure, il me rejoignit dans la cuisine, torse nu, après avoir dormi comme un bébé toute la nuit.

Chris - J'me disais bien qu'il manquait quelque chose de moelleux dans ce lit. T'es là depuis combien de temps ?

Moi - Cinq heures. J'ai pas très bien dormi à cause de mon mal de ventre interminable.

Chris - Il t'arrive quoi ? T'as pas digéré les crevettes mal cuites de la cantine ?

Moi - Non...C'est juste le vin immonde que j'ai bu hier soir qui n'est pas passé.

Chris - Attends pause...T'as bu de l'alcool hier soir ?

Moi - Juste un peu.

Pour je ne sais quelle raison, il était beaucoup plus surpris qu'il ne devrait l'être puisqu'il me regarda avec stupeur, avant de passer sa main dans ses cheveux et de me demander avec trouble.

Chris - Donc t'as plus aucun souvenir de ce qu'il s'est passé ?

Moi - Bien sûr que si. Tu sais, j'ai peut-être bu un peu mais j'étais loin d'être bourrée. Je sais bien ce qu'on a fait hier soir, et c'était parfait si tu veux tout savoir. Le problème, c'est que ce vin m'a fait un peu trop me...lâcher.

Chris - Eh bien sache que j'te préfère beaucoup plus quand tu te "lâches".

Moi - Sérieux ? Tu dois être un des rares mecs au monde qui aime passer la nuit avec une folle.

Chris - T'as pas agi comme une folle mais comme une meuf entreprenante. C'est juste beaucoup plus excitant quand tu prends les devants.

Après que j'ai roulé des yeux, il alla tranquillement s'asseoir en face de moi et je le regardai attentivement remplir son bol de céréales. Si seulement j'avais assez d'énergie pour manger...

Chris - Tu bois depuis combien de temps en fait ?

Moi - J'suis pas une alcoolique Chris. Je bois deux fois par an maximum, et c'est seulement pour les grandes occasions.

Chris - Donc j'suis devenu une grande occasion maintenant ?

Moi - C'est bon Chris, relaxe. Tu m'avais un peu stressée donc j'ai bu pour me détendre et surtout, pour ne pas t'assassiner pendant notre sortie. C'est mal ?

Nobody's BetterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant