#53

1K 87 28
                                    

Migos - White Sand (ft. Travis Scott, Big Sean & Ty Dolla $ign)

Après cette horrible soirée que je ne pourrais sûrement jamais oublier, on fut rapidement lundi et je pris sur moi pour me rendre à l'académie. Mais comme Offset me soutenait et faisait désormais le chemin avec moi, cette épreuve était moins dure à affronter.

Quant à Shayaa, il n'avait toujours pas donné de signe de vie. Offset s'était rendu chez lui le dimanche, mais il semble qu'il s'était carrément éclipsé de Détroit. J'avais désormais la confirmation qu'il était conscient de ce qu'il m'avait fait, car quelqu'un de réellement bourré ne se serait souvenu de rien et n'aurait donc jamais fui.

Après avoir franchi le hall de l'académie et m'être séparée d'Offset, je rangeais mes livres quand je remarquai Chris loin derrière moi à travers le miroir de mon casier. Il discutait avec les rappeurs de l'académie de Chicago et était entouré de plein de filles, pour pas changer.

Comme je voulais savoir ce qu'il m'avait dit dans les messages vocaux que Shayaa avait supprimé, j'ai attendu que la cloche sonne et que ses potes partent pour l'aborder. Il afficha un sourire en me voyant arriver, ce qui me laissa penser qu'il avait mis notre petite dispute de côté.

Chris - Alors Aly, tu t'es remise de cette violente prise de porte à la soirée ?

Moi - Depuis longtemps alors tu peux déjà oublier ce moment gênant. En parlant de la soirée...

Chris - Ouais ?

Moi - Est-ce que t'as encore...Enfin j'me demandais si tu te souvenais des messages vocaux que tu m'as envoyé après avoir quitté la soirée.

Chris - Quels messages vocaux ?

Moi - Tu sais bien Chris. Ceux que tu m'as envoyé quelques heures après notre petite dispute.

Chris - Mais quelle dispute ? J'suis perdu là tu parles de quoi ?

Au début j'étais certaine que Chris me faisait une blague de mauvais goût en prétendant ne pas se souvenir de ce qu'il s'était passé. Mais avec son regard confus, je compris très vite qu'il était sérieux et qu'il ne se souvenait vraiment pas de notre dispute. Et sans doute de plein d'autres choses...

Moi - C'est quoi le dernier souvenir que t'as de cette soirée ?

Chris - Quand on est allé au deuxième étage après être sorti du jacuzzi. Le reste, c'est vraiment flou dans ma tête.

Moi - Je vois. Pas grave, j'te laisse.

Chris - Eh attends ! Il s'est passé quoi pour qu'on se dispute pendant la soirée ?

Moi - Rien d'important. C'est juste que l'alcool nous a rendu un peu...vulnérables.

Je n'avais vraiment pas envie de lui expliquer pourquoi on s'était disputé, car cela impliquerait que je lui raconte ce qu'il s'était passé juste avant. Même si l'on avait cédé à la tentation, il ne s'en rappelait pas donc l'essentiel était qu'on puisse poursuivre notre break comme s'il ne s'était rien passé.

Chris - Ah ouais...J'savais que j'aurai pas dû m'embarquer dans le foutu jeu de Quavo...

Moi - Et moi donc...Bon, j'y vais.

Nobody's BetterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant