#20

1.3K 129 282
                                    

Migos - What The Price

Me disputer avec Chris, pour un truc dont je ne devais même pas me mêler, ça m'a vraiment fait quelque chose...

Plusieurs jours passèrent sans que la situation ne s'améliore avec lui. Il agissait comme si j'étais invisible pour lui et je supportais pas ce climat glacial entre nous. Sur le coup, cette dispute m'affectait beaucoup plus que je ne l'avais imaginé.

Je voulais aller lui parler mais évidemment je savais pas qu'est-ce que je pourrais lui dire pour introduire la conversation. D'autant plus que je craignais qu'il trace son chemin avant même que je finisse d'épeler son prénom...

On était vendredi matin, le jour des vacances. Malheureusement, Kendall avait insisté pour nous faire essayer ses créations avant cette délivrance. Chris n'était pas là et n'allait sûrement pas venir, puisqu'il ne voulait pas s'afficher avec ces tenues ridicules. Sans oublier le fait qu'il faisait tout pour ne pas me croiser...

Kendall - OH MON DIEU !

Ce cri me fit sortir de mes pensées. Je comprenais pas ce qui lui prenait, jusqu'à ce qu'elle sorte les tenues qu'elle nous avait confectionnées de son compartiment.

Elles étaient complètement brûlées....

Moi - Wooow ! Il s'est passé quoi ?

Kendall - J'en sais rien...Quelqu'un est venu mettre le feu à mes créations...

Moi - Je vois ça...Tu sais qui aurait pu faire une chose pareille ?

Kendall - Non ! Ça doit être une personne jalouse de mes créations qui les a brûlées pour nuire à notre projet !

Même si le terme "jaloux" n'était absolument pas approprié, je plaignais Kendall. Les tenues étaient impeccables lorsque Chris et moi étions allés les voir. C'est donc quelqu'un qui est passé après nous qui les a charbonnées. Reste à savoir qui est cette personne...

En tout cas, cette situation nous arrangeait.

À la pause déjeuner, Dinah et moi mangions au Tacos situé juste en face de l'académie. Il attire beaucoup de monde mais on était arrivées assez tôt donc on avait été servies rapidement.

Dinah - C'est quand Azealia elle va revenir à Détroit ?

Moi - La semaine prochaine. Ses parents ont vu qu'elle allait mieux donc ils pensent qu'il est grand temps qu'elle revienne.

Dinah - C'est pas trop tôt ! Faudra la mettre à jour sur plein de trucs !

Moi - J'espère que ces "trucs" n'incluent pas ma rupture avec Bryson.

Elle me fixa sans cligner des yeux puis baissa sa tête et reprit la dégustation de son Tacos. C'est fou comme je déteste lorsqu'elle fait ça.

Moi - J'suis sérieuse Dinah ! T'as pas intérêt à lui parler de ça !

Dinah - Mais c'est ta pote Aly ! Elle a bien le droit d'être au courant non ?

Moi - Être au courant pour qu'elle aille mettre des coups de pression à Bryson dans le but qu'il se remette avec moi ? Non merci.

Nobody's BetterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant