#28

1.2K 126 112
                                    

Après l'incident avec les casiers, Chris avait l'interdiction de mettre un pied à l'académie jusqu'à son conseil de discipline. Je lui rendais visite tous les jours pour m'assurer qu'il ne soit pas trop déprimé.

Et il ne l'était absolument pas. Ce n'était pas de la tristesse ni de la contrariété que je percevais sur son visage, mais plutôt de la désinvolture. Il pourrait être exclu définitivement de l'académie mais il s'en foutait complètement.

On était jeudi soir, aux alentours de 21h, et j'étais chez lui depuis environ deux heures. Il était allongé sur son lit, torse nu, et savourait les délicieux chocolats que je lui avais apporté. Pendant ce temps, j'étais assise en tailleur à côté de lui et l'observais, en faisant de même.

Chris - En vrai t'étais sérieuse quand tu disais que c'était des chocolats de luxe. Ils sont bons de malade.

Moi - Bien sûr que je l'étais. Juste pour toi, je me suis retenue de prendre les chocolats bas de gamme, même si leur prix discount me faisait des clins d'œil.

Chris - Ah j'ai juré t'es la meilleure. Mais rassure moi, t'as acheté une deuxième boîte ?

Moi - Eh non. Alors déguste bien tes derniers chocolats avant d'essayer de me piquer les miens.

Il mit un autre chocolat dans sa bouche et regarda longuement le mur d'en face. On avait passé la quasi totalité du temps à parler de tout, excepté ses problèmes actuels avec l'académie. Et c'est pas que je voulais le mettre de mauvaise humeur en les lui rappelant, mais je cherchais surtout à comprendre pour quelle raison il avait pris un casier en guise de punching-ball.

Moi - Chris...

Chris - Ouais ?

Moi - Tu m'as toujours pas expliqué ce qu'il s'est passé. Qu'est-ce qui t'a tant énervé pour que tu te défoules sur ce casier ?

Chris - Rien. C'est juste que...T'es une bonne comédienne, pas moi.

Moi - C'est-à-dire ?

Après avoir savouré le dernier chocolat qu'il lui restait, il regarda le plafond et me répondit, après une longue pause.

Chris - C'est trop dur de faire croire que t'es juste ma coéquipière, et de laisser les autres mecs s'imaginer que le champ est libre.

Moi - Et c'est pas non plus facile de laisser croire aux autres filles qu'elles peuvent t'avoir. Mais j'essaye de faire avec parce que je sais qu'il vaut mieux qu'on reste discret pour le moment.

Chris - Juste parce que j'ai des centaines de fans à l'académie et que t'as peur de me perdre ?

Moi - C'est plutôt parce que certaines fans sont cinglées et que je tiens à ma vie. Tu veux que j'te rappelle ce que les groupies d'Asap ont fait à Kendall lorsqu'elles ont su qu'elle sortait avec lui ?

Chris - Eh surtout pas. J'ai pris du temps pour oublier cette dinguerie alors commence même pas à me la rappeler.

Certaines filles peuvent vraiment être cruelles à l'académie. Kendall n'avait rien demandé à personne mais les fans hystériques d'Asap n'ont tellement pas supporté qu'elle soit en couple avec lui, qu'elles ont tué son caniche en le brûlant à l'acide. C'est l'histoire qui a fait le plus polémique l'année dernière à l'académie.

Nobody's BetterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant