Pendant la nuit, ma gorgée desséchée, probablement à cause des médicaments que je prenais, me poussa à sortir de mon lit. Je me rendis alors dans la cuisine et bus un grand verre d'eau fraîche.
Mais alors que je comptais retourner dans mon lit, j'aperçus Chris sur la terrasse, assis sur une chaise longue. Même si l'on était samedi, il était déjà trois heures du matin donc je me demandais bien ce qu'il faisait encore éveillé à cette heure.
Ma curiosité m'incita à le rejoindre pour savoir ce qui lui traversait autant l'esprit au point de faire une nuit blanche. En arrivant sur la terrasse, il m'aperçut rapidement et je vis qu'il fumait un joint.
Chris - Tu fais quoi debout à cette heure ?
Moi - Je suis juste allée boire de l'eau. Mais c'est plutôt moi qui devrais te poser la question.
Chris - J'viens toujours ici quand j'arrive pas à dormir, c'est une vieille habitude.
Moi - Fumer aussi ?
Chris - C'est moins fréquent, mais ça m'arrive par occasion.
Moi - J'espère qu'avec le temps, tu perdras cette habitude.
Chris - Parce que c'est mauvais pour la santé et que tu tiens à moi, je sais.
Moi - C'est surtout parce que je suis asthmatique et que tu pollues mon air, mais bon.
Il lâcha quelques rires et je m'assis sur la chaise longue, juste à côté de lui, alors qu'il se débarrassa de son joint. C'est une des rares personnes avec qui je peux passer un moment tranquille dans la même pièce, sans que le silence me dérange.
Chris - Tout à l'heure, j'voulais pas brûler les étapes.
Moi - Quoi ?
Chris - Avec tout ce que tu traverses ces temps-ci, j'pense que c'était peut-être pas le moment. Donc même si ces petites retrouvailles étaient agréables, j'veux pas que tu te sentes précipitée.
Moi - Ce qui m'est arrivé ces derniers jours affecte un peu ma santé, mais absolument pas mon rapport avec toi. Ça fait plus d'une semaine que notre pause est arrivée à sa fin, et on a toujours pas eu de discussion à ce sujet. Alors crois moi, je me sens tout sauf précipitée.
Chris - Parlons-en alors. J'te laisse la parole.
Moi - Il se fait tard donc je vais être rapide. Ces un mois et demi m'ont paru interminables et il y a eu beaucoup de tensions entre nous. Mais dans l'ensemble, ça a vraiment renforcé notre relation donc je regrette rien. On en avait grandement besoin.
Chris - Et ?
Moi - Et...Je pense être prête à réintégrer Christopher Maurice Brown dans mon quotidien.
Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, pendant que je tentais tant bien que mal de dissimuler le bien. Même si j'étais heureuse de reprendre cette relation avec lui, il n'avait absolument pas à le savoir. Après tout, c'était quand même moi qui était à l'origine de ce break.
Chris - Je t'ai manqué, avoue ?
Moi - Juste un peu. C'était pas si insurmontable que ça.
Chris - T'aimes vraiment trop faire la meuf insensible alors que tes actions te trahissent.
Moi - Je vois pas du tout de quoi tu parles.
Chris - Tu vois très bien, mais bon le passé c'est le passé.
Moi - Entièrement d'accord. Maintenant, je retourne dormir.
VOUS LISEZ
Nobody's Better
FanfictionL'argent, le succès et le pouvoir étaient incontestablement sur notre chemin. On nous voyait déjà comme les jeunes héritiers du show business. Sauf qu'un chemin nettement plus tentant nous a attiré dans ses filets. Ce chemin, que les autres appellen...