S'il y avait un concours consistant à rester le plus longtemps possible assis dans une voiture, je pense que moi et Azealia l'aurions remporté haut la main. Cela faisait très exactement trois heures qu'on était dans sa voiture, stationnée à quelques mètres de l'immeuble de Chris.
Azealia - Comment t'as pu garder ça pour toi pendant autant de temps ?
Moi - Je sais pas...À part Offset, j'ai jamais réussi à en parler à qui que ce soit...
Azealia - Et tu comptais rester silencieuse encore longtemps ?
Moi - Jusqu'à ce qu'Offset soit libéré et que Shayaa soit retrouvé. Mais t'as réussi à me faire craquer...
Azealia - J'arrive toujours pas à y croire...T'as subi une chose aussi affreuse et personne était au courant, même pas Chris ?
Moi - Surtout pas Chris...T'étais témoin de l'harcèlement qu'il m'avait fait endurer au lycée, pas Chris. Donc j'aurai jamais le courage de lui dire alors qu'il fait partie des gens qui voient Shayaa comme le rappeur bon délire de l'académie.
Azealia - Je comprends pas où tu veux en venir là.
Moi - Ce que je suis en train de te dire, c'est que Chris ne connaît pas les antécédents de Shayaa donc il risque de ne pas me croire.
Azealia - T'es malade ou quoi ? C'est ton mec, il a passé plus de temps avec toi qu'avec n'importe qui ces derniers mois, ce qui fait qu'il te connaît assez bien pour savoir que tu mentirais pas sur des trucs aussi sérieux. Alors BIEN SÛR qu'il va te croire !
Même si elle n'avait pas tort, j'étais bien déterminée à ne pas en parler à Chris, du moins pas maintenant. On avait déjà eu assez de problèmes ces dernières semaines donc je voulais surtout pas rajouter une tension supplémentaire dans notre couple qui s'était reformé il y a même pas une semaine.
Moi - T'as sans doute raison. Mais pour l'instant, j'ai pas envie de lui en parler. J'ai déjà déposé plainte et maintenant deux personnes sont au courant de ce qui m'est arrivée, c'est amplement suffisant.
Azealia - C'est ton choix, tout comme ça sera le mien de planter son organe reproducteur et de l'achever avec une batte de baseball si on le retrouve.
Moi - Ce serait beaucoup trop facile de le tuer, je préfère le voir enfermer derrière les barreaux. Il mérite de pourrir en prison.
Azealia - Mais malheureusement, le système judiciaire est injuste quand il s'agit des agressions envers les femmes. C'est pour ça que dans les cas comme ça, se faire justice soi-même devrait être autorisé.
Moi - Sauf que dans mon cas, c'est pas seulement une agression. Il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait en finir avec moi, ne l'oublie pas.
Azealia - C'est vrai...On va pas le laisser s'en sortir comme ça, t'as ma parole.
Bien que j'avais prévu de ne rien dire à personne sur cette soirée qui avait viré à la catastrophe, on peut dire que je me sentais un peu libérée après en avoir parlé à Azealia. Comme Offset n'était physiquement plus là pour me soutenir, elle prenait le relais en quelque sorte.
Après cette conversation longue et difficile, je rentrai chez Chris. On avait d'abord regardé un bon film en mangeant, avant de faire passer le temps autrement pendant la soirée. Il était allongé sur son lit, torse nu, et j'étais assise en tailleur en face de lui. On se racontait nos vies, comme on en avait l'habitude.
Chris - Ta mère l'a si mal pris que ça ?
Moi - Si tu savais...À l'entendre, on dirait que j'avais décidé d'emménager chez le diable en personne.
VOUS LISEZ
Nobody's Better
FanfictionL'argent, le succès et le pouvoir étaient incontestablement sur notre chemin. On nous voyait déjà comme les jeunes héritiers du show business. Sauf qu'un chemin nettement plus tentant nous a attiré dans ses filets. Ce chemin, que les autres appellen...