La seule chose que j'ai retenue, c'est que l'académie a failli m'éjecter et qu'on m'a fait un traitement de faveur juste parce que je suis la sœur de Fetty...
À la maison, je ne faisais que de répéter la révélation de Moore à Fetty, mot par mot. Il me disait que l'académie ne songerait jamais à me transférer quelques jours plus tôt. Et maintenant, j'apprends que j'étais pas loin d'y passer.
Fetty - Moore a dit que t'as pas été transférée parce que t'es ma sœur ET que t'es talentueuse. Alors pourquoi tu retiens que la première partie ?
Moi - Parce que je sais qu'il ment. D'autres membres étaient talentueux mais il les a-
Fetty - T'es PAS les autres membres, d'accord ? Peut-être que certains méritaient pas d'être transférés mais c'est pas en t'apitoyant sur leur sort que tu les feras revenir. L'académie t'a laissé une deuxième chance alors saisis la. Va aux cours de musique et montre leur ce qu'ils auraient perdu s'ils t'avaient transféré.
Sur ce coup, il a pas tort du tout. Je suis probablement la seule membre de l'académie qui a été sauvée de justesse alors je ferais mieux d'aller aux cours de musique, avant qu'on me vire pour de vrai.
Moi - T'as raison. J'vais commencer à réfléchir au projet.
Fetty - Bonne idée. Y'a qui dans ton groupe déjà ?
Moi - Kendall, Abel et Chris.
Fetty - Attends...Tu parles de Christopher Maurice Brown là ?
J'ai froncé les sourcils en hochant la tête positivement. Et dire que j'ai cru qu'il s'appelait seulement "Chris Brown" pendant plus d'un an, j'étais vraiment à l'ouest. Il devrait arrêter d'encrer le diminutif "Chris" dans la tête des gens, parce qu'après c'est troublant lorsque l'on découvre son nom complet.
Fetty - Impose toi alors. C'est un mec habitué à tout diriger dans un groupe, alors fais-lui comprendre dès le départ qu'il sera pas le chef cette fois-ci.
Moi - C'est noté.
Quelques heures après, Kendall m'a contacté pour qu'on se voit tous ensemble dans la semaine. J'en ai profité pour l'informer que Chris ne voulait pas travailler avec nous, mais ça ne l'a pas inquiété plus que ça. On verra bien la tournure que les choses prendront.
Deux jours plus tard, on était mercredi. J'avais deux heures de cinéma, une heure de trou et une heure de design. Je venais de quitter l'amphithéâtre où se déroulait le cours de cinéma quand j'ai aperçu Bryson. Il m'attendait juste devant l'entrée.
Bryson - Toujours la dernière à sortir.
Moi - Les cancres se précipitent pour sortir, les élèves modèles prennent leur temps.
Bryson - Et les élèves modèles sèchent pas les cours de musique.
Moi - Euh...Madame Carey qui raconte sa vie, qui crie au lieu de chanter et qui fait ses caprices de diva parce qu'on lui a apporté un chocolat chaud "trop chaud"...T'appelles ça un cours de musique toi ?
Bryson - À ce stade j'peux pas dire que c'en est un.
Moi - On est d'accord.
VOUS LISEZ
Nobody's Better
FanfictionL'argent, le succès et le pouvoir étaient incontestablement sur notre chemin. On nous voyait déjà comme les jeunes héritiers du show business. Sauf qu'un chemin nettement plus tentant nous a attiré dans ses filets. Ce chemin, que les autres appellen...