#55

673 53 25
                                    

Chris Brown - Drunk Texting (ft. Jhene Aiko)

Sur le trajet du retour, j'avais l'impression de faire un rêve spectaculaire. Il était encore beaucoup trop tôt pour que je réalise que l'on venait de me choisir pour jouer dans le film d'action.

Arrivée chez moi, personne n'était encore rentré donc la première chose que j'ai faite a été d'appeler Offset pour lui annoncer. Il veillait sur moi plus que n'importe qui ces derniers temps, alors logiquement je commençais à m'attacher à lui.

Le problème, c'est qu'il ne répondait pas.

Je ne tombais que sur la messagerie. C'était pas dans ses habitudes, alors je dois avouer que je m'inquiétais un peu. En fin de compte, j'ai lâché prise car lui et ses cousins avaient certainement des choses importantes à faire.

Une heure plus tard, mes parents rentrèrent à la maison. Ma mère avait récemment obtenu un poste d'animatrice dans une école élémentaire. J'étais vraiment heureuse pour elle car la réinsertion professionnelle est assez difficile en sortant de prison.

Quand je leur ai annoncé la nouvelle, ils étaient carrément plus contents que moi. Ils étaient parfaitement conscients que ce film n'avait rien avoir avec les autres. En effet, j'allais figurer dans beaucoup de scènes et le réalisateur était assez connu dans le Michigan.

Maman - Décidément, rien ne pouvait mieux te correspondre que le cinéma.

Papa - En effet. Ta prestation a vraiment dû être exceptionnelle pour que le réalisateur te choisisse directement.

Moi - C'est vrai que j'ai fait quelque d'assez...hors du commun.

Maman - Et ton travail a payé. On est vraiment fiers de toi ma chérie.

Ce qui me rend le plus heureuse, c'est de voir la fierté dans les yeux de mes parents. Dans cet intervalle de temps, j'avais appelé Fetty pour lui annoncer la nouvelle et il avait l'air heureux, même si l'on sentait qu'il était toujours préoccupé par d'autres choses. 

Après cette conversation relaxante avec ma mère, j'allai me coucher. Un sourire rempli d'enthousiasme apparaissait sur mon visage à chaque fois que j'imaginais le tournage du film...Mais il disparaissait très vite lorsque Chris s'interposa dans mes pensées.

Si seulement je pouvais avoir une relation sincère avec lui...

Le lendemain, à l'académie, beaucoup de gens m'avaient félicité pour mon rôle, dont Madame Henson évidemment. Dès lors, je pensais que j'allais passer une journée relativement bonne.

On était à la pause du matin et je traversais le couloir pour aller m'acheter une boisson chaude, lorsque j'aperçus Offset qui rangeait son casier. Je m'approchai de lui et il me remarqua très vite.

Offset - Eh Aly ! Félicitations pour ton rôle, t'as géré.

Moi - Merci. J'ai voulu te le dire hier au téléphone, mais tu répondais pas à mes appels.

Offset - Ouais désolé, c'est que ce matin que je les ai vus. En vrai j'avais plein de trucs à faire hier donc j'ai préféré mettre mon tel de côté.

Moi - Je comprends. Mais en plus, tu m'as pas attendu pour qu'on aille à l'académie ensemble ce matin.

Offset - Ouais mais je t'ai envoyé un message pour te prévenir.

Nobody's BetterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant