Marissa (ft. Chris Brown) - I Ain't Your Girl
- Vous êtes arrivée à destination mademoiselle !
La voix du chauffeur de taxi me fit brusquement sortir de mes pensées, alors que mon regard s'était perdu vers la fenêtre depuis un bon moment. En observant le paysage nocturne, je fus surprise de voir un quartier propre et dynamique.
Moi - Euh...Vous êtes vraiment sûr qu'on est à la bonne adresse ?
Chauffeur - Sûr et certain. Bienvenue au Bronx !
Ce n'était donc pas une blague lorsque Fetty me disait que le Bronx s'était modernisé...J'y avais vécu depuis ma plus tendre enfance, mais il avait tellement changé que je n'avais même pas été fichue de le reconnaître en y remettant les pieds.
Après être descendue de la voiture avec mes bagages en main, j'avançai vers le building qui me servirait de logement pour les deux prochaines semaines. Si un jour on m'avait dit que le quartier deviendrait aussi classe, je n'y aurais jamais cru.
Dès que j'entrai dans l'immeuble, la fraîcheur imparable du hall me retourna directement le cerveau. Je pris l'ascenseur qui me conduit au deuxième étage puis me dirigeai vers la porte de mon appartement avec enthousiasme.
Et lorsque je l'ouvris, je crus être dans un rêve pendant quelques secondes. L'appartement était tellement spacieux, esthétique et bien éclairé. Un sourire se forma sur mes lèvres en réalisant que j'allais dormir quinze jours dans un endroit aussi beau.
- Hey ! Tu dois être ma colocataire !
Mon sourire disparut progressivement à l'entente du mot "colocataire". J'avais complètement oublié que j'allais devoir cohabiter avec une autre personne qui jouerait dans le film. En me retournant, j'aperçus une fille de mon âge aux allures de rappeuse qui savourait des tartines au Nutella dans la cuisine.
Moi - En effet. Moi c'est Aly.
Elle - Et moi Belcalis. Mais tu peux m'appeler Cardi B ou juste Cardi.
Moi - Enchantée, Cardi. Je suppose qu'on jouera dans le même film, n'est-ce pas ?
Cardi - C'est ça. T'as obtenu quel rôle ?
Moi - Celui de la meilleure amie friendzonée du personnage principal. Et toi ?
Cardi - Celui de sa meuf hypersensible. J'ai pas signé pour qu'on me donne ce rôle de fragile mais bon, y'a d'la money à la clé alors j'refuse pas.
Même si je venais tout juste de rencontrer Cardi, elle était tellement hilarante que je l'aimais déjà. Son accent fraîchement issu de New York et son timbre de voix faisaient tout simplement la différence.
Comme il était déjà minuit, on ne passa qu'une petite demi-heure à faire connaissance puis j'allai m'installer dans ma chambre pour me coucher. J'avais passé tellement de temps à réfléchir dans l'avion que je n'avais même pas pu dormir. Donc il fallait bien que je récupère.
Surtout que demain après-midi, le tournage du film allait débuter.
PDV Omniscient
Alors que leurs deux enfants étaient partis à New York, l'un au Bronx et l'autre à Brooklyn, les parents d'Aly et Fetty discutaient ensemble dans leur salon, à l'opposé du reste des habitants de Détroit qui étaient déjà allés se coucher à cette heure tardive.
VOUS LISEZ
Nobody's Better
FanfictionL'argent, le succès et le pouvoir étaient incontestablement sur notre chemin. On nous voyait déjà comme les jeunes héritiers du show business. Sauf qu'un chemin nettement plus tentant nous a attiré dans ses filets. Ce chemin, que les autres appellen...