Fifth Harmony - Down (ft. Gucci Mane)
Au départ, je pensais que ma mère n'appréciait pas Chris uniquement à cause de la première impression peu flatteuse qu'elle avait eu de lui. Mais avec la conversation explosive que l'on avait actuellement sur lui, j'avais compris que c'était carrément sa tête qui ne lui revenait pas.
Maman - Il a l'apparence typique des mauvais garçons qui charment les filles et leur promettent la lune pour finalement les jeter comme de vieilles chaussettes ! Et c'est lui que t'as choisi comme nouveau copain ?!
Moi - Mais l'apparence est trompeuse maman ! Chris n'a peut-être pas l'air d'être un garçon très sérieux lorsqu'il s'agit de relation. Mais en vrai, il ne m'a jamais traité comme tu le penses et c'est loin d'être une mauvaise personne.
Maman - À quel moment j'ai dit que c'était une mauvaise personne ? Il tient à toi, et je l'ai compris lorsqu'il a eu le courage de venir ici après ton départ à New York, alors que je sais pertinemment que ce petit malin a peur de moi. J'aurai seulement aimé qu'il tienne à toi...d'une autre façon.
Moi - C'est-à-dire ?
Maman - Dans une relation amicale, pas dans celle où il peut te refiler ses éventuelles MST !
Moi - Maman !
Maman - C'est la vérité Aly ! Les mecs comme lui sont généralement instables et ont des relations sans lendemain avec énormément de filles ! Alors s'il compromet ta santé d'une certaine façon, j'aurais vraiment une bonne raison de retourner en prison.
Moi - Calme toi maman. Je prends mes précautions avec lui alors t'as aucun souci à te faire.
Après avoir soupiré une énième fois, je sortis de la cuisine avec un verre d'eau, retournai dans ma chambre et m'assis sur le bord du lit. Manque de chance, je n'eus pas le temps de me détendre car elle me suivit une nouvelle fois et s'assit à côté de moi.
Maman - C'est pour ton bien que je te dis tout ça Aly. T'as traversé une rupture avec Bryson, un garçon qui semblait pourtant bénéfique pour toi. Alors pour rien au monde je voudrais que tu souffres à nouveau, encore moins avec un garçon qui n'a pas l'air intéressé par les relations à longs termes.
Moi - Chris n'a aucun problème avec les relations à longs termes. La preuve, il est sorti avec une fille pendant plus de quatre ans.
Maman - Quatre ans ? Et tu n'as pas pensé une seule seconde qu'il pouvait encore avoir des sentiments pour cette fille ?
Moi - S'il avait toujours des sentiments pour elle, je pense pas qu'il l'aurait quittée pour se mettre avec moi. Surtout après avoir dépensé des milliers de dollars dans sa bague de fiançailles...
Maman - Donc il a promis le mariage à cette fille pour finalement l'abandonner du jour au lendemain ?! Ce garçon est vraiment pire que je ne le pensais !
Tout compte fait, je n'aurais peut-être pas dû évoquer leurs fiançailles car cela lui fit encore perdre son calme. Vu sa réaction disproportionnée, je n'aurais même pas imaginé comment elle serait si elle savait qu'il n'avait pas été très fidèle...
Après cette conversation, j'ai réfléchi à notre relation toute la nuit, même si ce n'était pas exactement pour les mêmes raisons. Peut-être que mes sentiments pour Chris étaient incontrôlables, mais la rapidité à laquelle j'avais cédé me faisait réellement me remettre en question.
VOUS LISEZ
Nobody's Better
FanfictionL'argent, le succès et le pouvoir étaient incontestablement sur notre chemin. On nous voyait déjà comme les jeunes héritiers du show business. Sauf qu'un chemin nettement plus tentant nous a attiré dans ses filets. Ce chemin, que les autres appellen...