Jacquees - B.E.D (ft. Ty Dolla $ign & Quavo)
Si l'on m'avait dit un jour que Bryson deviendrait père aussi tôt, je n'y aurais jamais cru. Pendant tout ce temps, je pensais qu'il avait commencé à se droguer car il culpabilisait après m'avoir fait quelque chose d'incorrect. Mais en réalité, j'étais loin d'imaginer que son comportement douteux était lié à la découverte de sa fille.
Cette révélation m'avait tellement abasourdie que je m'étais sentie obligée d'aller le voir le lendemain. On n'était peut-être plus ensemble, mais j'avais quand même le droit d'avoir des explications sur son secret, qui était d'ailleurs à l'origine de notre rupture.
On était samedi, en fin de matinée, et je venais de sonner à la porte de sa maison. Lorsqu'il vint m'ouvrir, il sembla vraiment surpris, voire même choqué de me voir. Mais en tout cas, il n'avait plus du tout cette allure de toxico et paraissait même plus en forme qu'avant.
Bryson - Aly ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi - J'ai appris pour ta fille.
Bryson - Ah...J'imagine que c'est Normani qui te l'a dit.
Moi - Oui, même si j'aurais préféré l'apprendre directement par toi. Pourquoi tu m'as rien dit Bryson ?
Bryson - Parce que t'allais mal le prendre et notre couple était déjà assez fragile comme ça. Mais de toute évidence, j'ai pas vraiment eu besoin de te l'annoncer pour que tout éclate entre nous.
Voyant le silence qui reflétait mon désarroi, il ouvrit grand sa porte et me fit signe d'entrer dans sa maison. Pendant qu'il alla nous chercher quelque chose à boire dans la cuisine, je m'assis sur le canapé, les mains croisées sur les jambes. Quelques secondes après, il revint au salon et me demanda en s'asseyant.
Bryson - Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Moi - Ce serait bien si tu commençais par me dire qui est la mère de ta fille.
Bryson - Anastasia.
Moi - Anastasia ? Tu parles de cette sangsue paranoïaque qui te servait de petite-amie au lycée ?
Bryson - Ouais, elle...
Anastasia est l'ex la plus folle que Bryson n'ait jamais eu. Lorsque je n'étais pas encore très proche de lui, ils sont sortis ensemble brièvement au lycée. Le problème, c'est qu'ils entretenaient une relation assez toxique car Anastasia ne le laissait pas respirer. Elle évoquait déjà le mariage et l'a carrément brusqué pour qu'il couche avec elle.
Mais lorsqu'il a décidé de rompre, elle ne l'a tellement pas supporté qu'elle a quitté Détroit. On n'avait plus du tout entendu parler d'elle depuis ce jour.
Jusqu'à aujourd'hui...
Moi - Donc après toutes ces années, c'est seulement maintenant qu'elle a décidé de t'avouer que t'avais une fille de trois ans ?
Bryson - Eh ouais...Y'a environ deux mois, elle s'est pointée chez moi avec une petite fille en m'affirmant que j'étais son père.
Moi - Je sais vraiment pas quoi te dire Bryson...T'es vraiment sûr d'être le père de cette fille ?
Bryson - Au début j'avais des doutes. Mais lorsque j'ai regardé cette petite dans les yeux, j'ai su directement que c'était ma fille.
VOUS LISEZ
Nobody's Better
FanfictionL'argent, le succès et le pouvoir étaient incontestablement sur notre chemin. On nous voyait déjà comme les jeunes héritiers du show business. Sauf qu'un chemin nettement plus tentant nous a attiré dans ses filets. Ce chemin, que les autres appellen...