#4

1.4K 158 154
                                    

J'avais comme l'impression qu'il se lassait de moi, et que je comptais plus tant que ça à ses yeux...

Jusqu'à lundi matin, j'ai fait que de repenser à cette histoire. Bryson m'avait présenté des excuses, que j'avais acceptées, mais qui ne m'avaient pas pour autant fait oublier ce qu'il s'était passé samedi soir.

Arrivée à l'académie, des centaines d'élèves étaient braqués devant le panneau d'affichage du hall. Certains d'entre eux versaient même des larmes, sans aucune raison. Même si j'ignorais la raison de ce regroupement, je me suis mêlée à la foule, histoire de voir ce qui était affiché sur le panneau.

- ALY !

Je tourne légèrement la tête et distingue Azealia, qui se fraye un chemin dans la foule pour atteindre mon niveau.

Moi - Az' ! C'est quoi tout ce monde ?

Azealia - À ton avis ?

Moi - J'sais pas moi.

Azealia - C'est simple, tout le monde veut voir la liste des groupes pour le projet. On l'a affichée y'a même pas cinq minutes mais elle fait déjà des dégâts. Tous ceux qui figurent pas dessus font que de pleurer, crier ou simuler des malaises depuis tout à l'heure.

Ah mais oui c'est vrai ! J'avais complètement oublié que la liste des groupes serait affichée aujourd'hui ! Je croise les doigts pour avoir un bon groupe, ou tout simplement AVOIR un groupe. Parce que si je figure pas dessus, j'suis bonne pour aller à l'académie de Chicago...

Moi - Ah ok ! T'es dans quel groupe ?

Azealia - Le plus incompatible de toute l'académie. Ils m'ont mis avec Miley, Nicki et cette salope d'Iggy !

Moi - Les ennemies jurées ensemble ? Ahah j'aurai pas fait mieux !

Azealia - C'est pas drôle ! J'aurai encore préféré aller à Chicago là.

Moi - Dis pas ça. C'est juste professionnel, rien d'autre.

Azealia - Encore heureux...Sinon, t'as passé un bon week-end ?

Moi - T'as dit quoi ?

Azealia - C'était bien ton week-end avec Bryson ?

Moi - J'entends rien du tout.

Azealia - J'ai dit, C'ÉTAIT BIEN T-

Moi - Je t'entends pas à cause du bruit ! Tu me diras une autre fois !

Azealia - Mais quelle menteuse...

Avec rapidité, j'ai réussi à me frayer un chemin et suis enfin arrivée à la première ligne de toute cette foule. Il vaudrait mieux qu'on évite de me parler de Bryson aujourd'hui si l'on ne veut pas me plomber le moral bêtement.

Il y avait tellement de noms sur le panneau d'affichage que ça m'a pris un temps fou pour trouver le mien. Au final, après avoir cherché dans une centaine de groupes, j'ai finalement été soulagée en trouvant "Aly Evans".

Nobody's BetterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant