#12

1.2K 134 164
                                    

Lil Uzi Vert - You Was Right

Et c'est à partir de ce moment là que, sans m'en rendre compte, j'ai commencé à tout miser sur Chris. À mes risques et périls...

La semaine suivante, je m'étais réjouie en apprenant que Madame Carey était absente pour une quelconque raison. On n'avait pas encore répondu à ma lettre pour changer d'option musicale alors ça m'arrangeait, sachant que j'étais censée interpréter sa chanson.

J'écoutais attentivement ce que Madame Henson expliquait quand la cloche sonna pour mettre fin au cours de cinéma. Elle tenait à me parler alors j'attendis que les autres élèves quittent l'amphithéâtre pour aller la voir.

Moi - Vous vouliez me dire quelque chose Madame ?

Henson - C'est exact. J'ai une opportunité intéressante pour toi Aly.

Moi - Sérieux ? Je vais figurer dans un autre film ?

Henson - Oui. J'ai réussi à te dénicher un casting qui va te plaire, puisque tu pourras avoir quelques répliques dans un film si tu es sélectionnée.

Je ne pus m'empêcher de pousser un cri de joie, ce qui lui fit esquisser un sourire bienveillant. Figurer dans des films, ça me rendait déjà hystérique. Alors vous n'imaginez même pas dans quel état j'étais lorsqu'elle m'a dit que je pourrais avoir de vraies répliques dedans.

Moi - Oh merci ! J'sais pas comment vous remercier !

Henson - Réussir ce casting suffira amplement je pense.

Moi - J'vais faire de mon mieux ! Promis !

Henson - Je ne demande que ça.

Elle me donna d'autres infos sur le casting, qui aurait lieu pendant les prochaines vacances. On peut dire que cela avait illuminé ma journée, après tout ce qui m'avait tourmenté ces derniers jours.

Et par tourment, j'entends Bryson évidemment. Car je ne lui adressais plus du tout la parole.

C'était désormais lui qui me laissait une tonne d'appels et de messages, auxquels je ne répondais pas. Mon coeur m'incitait à mettre fin à cette querelle car au fond de moi, je me sentais pas bien sans lui. Le truc c'est que je n'écoutais plus mon coeur mais ma tête. Et il se trouve qu'elle me défendait clairement de revenir vers lui comme une fleur.

Après je relativisais car j'étais consciente que certaines personnes avaient des problèmes bien pires que moi, comme Azealia. Elle était devenue dépressive à cause de son angoisse pour le conseil de discipline. Il aurait lieu mardi soir et c'est là qu'on saurait si l'académie la garderait ou non. Connaissant leur politique de tolérance zéro, c'était  difficile de cacher mon pessimisme.

C'était l'heure du déjeuner alors je sortis de l'académie et allai rejoindre Dinah et Normani à la pizzeria. C'était surtout pour débattre sur mes problèmes relationnels qu'elles m'attendaient.

[...]

Dinah - Essaye quand même de lui répondre au téléphone Aly.

Moi - Pourquoi je lui répondrais ?

Dinah - Parce que s'il se sentait déjà mal avant votre dispute, j'imagine même pas dans quel état il doit être là.

Nobody's BetterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant