#26

1.5K 113 101
                                    

Je m'approchais du lac en passant près du mystérieux buisson. Et c'est là que je sentis des mains m'agripper les bras et me tirer sauvagement vers l'arrière.

- Stop ! Tu comptes aller où comme ça ?

Et dire que j'ai paniqué car j'étais convaincue d'avoir affaire à un dangereux criminel...C'était en réalité un mec aux cheveux violets ne dépassant pas les 1m65 qui avait manqué de me faire tomber par terre.

Moi - C'est interdit d'aller au bord d'un lac pour méditer maintenant ?!

Lui - J'connais aucune meuf qui se pointerait à deux heures du mat' devant un lac pour "méditer" !

Moi - Et tu crois vraiment que moi j'en connais des mecs qui camperaient dans des buissons à deux heures du mat' pour me surveiller ?!

Lui - Wooow relaxe ! J'te surveillais pas !

À ce moment précis, rien ne pouvait mieux décrire ce que je ressentais à l'égard de ce détraqué que le mot seum. En plus de m'avoir foutue une de ces frayeurs, il fallait en plus qu'il me mette hors de moi en niant que c'était lui qui me surveillait ces derniers temps.

Moi - Commence même pas à nier ! Tu m'as espionné quand Chris me raccompagnait chez moi et lorsqu'on était venus au bord du lac ! J'suis même sûre que c'est pas les seules fois où tu m'as guettée lorsque j'étais avec lui ! C'est quoi ton problème avec nous concrètement ?!

Lui - Tu délires complètement meuf ! J'suis un rappeur, pas un détective privé ! T'as cru j'y gagnerai quoi à surveiller deux personnes que j'connais même pas ?

Moi - J'te retournerais bien la question ! Si t'as vraiment rien avoir avec cette histoire, qu'est-ce qu'un prétendu rappeur foutrait dans un buisson à cette heure ?!

Lui - J'suis là pour déterrer un truc qu'un mec a caché pour moi ! C'est plus clair maintenant ?

D'un coup, la tension de la conversation redescendit. J'étais vraiment embarrassée d'avoir accusé ce mec d'être un détraqué qui guettait mes faits et gestes alors qu'il n'y est strictement pour rien.

Moi - Ah, désolée alors...Et le truc en question c'est-

Lui - C'est pas un corps humain si c'est ça que tu te demandais.

Moi - C'est rassurant...Bon, je pense que je vais aller méditer ailleurs.

Lui - Bonne idée. T'inquiète, tu pourras revenir lorsque j'aurai fini.

S'il y a bien des personnes qu'il faudrait surveiller de près dans ce quartier, c'est les rappeurs. Ils deviennent vraiment majoritaires et ce sont toujours les premiers à finir dans des affaires louches pour avoir fait des trucs hallucinants durant la nuit.

Moi - J'y compte bien. Au revoir...cher inconnu.

Lui - Moi un inconnu ? Tous les rappeurs de ce quartier connaissent Lil Uzi meuf !

Moi - Dans ce cas Lil Uzi, retiens bien que la prochaine fois que tu m'effraies comme ça, c'est toi qu'on risque de déterrer.

Nobody's BetterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant