#47

955 91 25
                                    

Tyga - Gucci Snakes (ft. Desiigner)

Un quart d'heure. Cela faisait un quart d'heure que je tournais en rond dans le salon de Chris pendant qu'il essayait de me calmer. Je n'arrivais tout simplement pas à réaliser que je venais d'avoir une altercation avec son ex il y a moins d'une heure.

Tout ce que je faisais, c'était sortir de l'académie avec Lil Uzi et rejoindre Chris sur le campus pour que l'on aille travailler sur le projet. Et d'un coup, cette folle s'est ramenée devant moi et m'a attaqué.

Heureusement que Lil Uzi et Chris ont réagi assez vite avant que les membres du campus ne commencent à sortir leurs téléphones. Et que cette histoire finisse dans le journal de l'académie...

Chris - Détends toi Aly. J'vois bien que t'es encore bouleversée par ce qui vient d'se passer mais j'peux t'assurer que c'était juste un malentendu.

Moi - Pardon ? Ton ex m'a attaqué et m'a insulté de tous les noms juste après avoir eu la confirmation que j'étais bien Aly Evans, mais t'as l'audace d'appeler ça un simple "malentendu" ?!

Chris - Bon ok, c'était peut-être pas un malentendu mais-

Moi - Mais rien du tout Chris ! Cette déséquilibrée m'a attaqué alors que je quittais tranquillement l'académie, et c'est la seule chose à retenir dans l'histoire !

Chris - T'as le droit d'être en colère, mais c'est pas en débattant toute la soirée sur ça que les choses vont s'arranger. J'suis vraiment désolé qu'elle s'en soit prise à toi. Mais j'te promets que j'aurai une discussion avec elle.

Après l'avoir scruté pendant un bon moment avec contrariété, je détournai les yeux et me mis à réfléchir aux conséquences de ce qu'il venait de se passer. Tout allait si bien pour moi à l'académie cette semaine depuis la sortie de The Lovely Playboy, mais il a fallu que cette Robyn gâche tout.

Moi - T'as intérêt Chris. Parce qu'à cause d'elle, les membres de l'académie vont sûrement parler plus de cette altercation que de mon film. Donc si le but de ta Robyn était de ternir mon image, elle a parfaitement réussi son coup.

Chris - Mais non, j'suis sûr que les gens vont oublier cette bagarre aussi vite qu'elle est arrivée. En parlant de ton film, il s'appelle comment déjà ?

Moi - T'es sérieux ? T'es toujours pas allé le voir ?

Chris - Hmm non. J'suis pas encore mentalement prêt à franchir cette étape.

Moi - Mais quelle étape ? T'as peur d'aller voir le film juste parce que je fais de simples câlins au personnage principal ? Parce que si c'est le cas, n'oublie pas que contrairement à toi, j'ai simulé ces câlins. Pas comme toi en ce moment avec toutes tes...libertines.

Chris - Franchement j'vois pas du tout de quoi tu parles. Bon y'a mon téléphone fixe qui sonne donc-

Moi - T'as pas de téléphone fixe Chris.

Comme il ne savait pas quoi rétorquer, il se gratta la tête en me regardant bizarrement et se rendit dans une quelconque pièce de son appartement. Au moment où il quitta le salon, je me rappelai de la présence de Lil Uzi, qui m'observait avec un sourire en coin. J'étais tellement énervée que j'avais complètement oublié qu'il était là.

Nobody's BetterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant