Chris Brown - Came To Do
Je me demandais surtout dans quoi je m'étais embarquée en entamant une relation avec le pote à mon frère...
Deux jours après, le moment que je redoutais le plus était arrivé : le départ de Fetty pour New York. J'arrivais toujours pas à réaliser que celui qui m'avait toujours servi de modèle ne serait plus à mes côtés désormais.
On était presque en fin de matinée et mes parents et moi l'avions accompagné à l'aéroport de Détroit. Il allait nous quitter dans quelques minutes et mes parents en profitaient pour lui dire quelques mots.
Fetty - Eh j'crois qu'on a un gros problème là !
Maman - Quel problème ?
Fetty - J'ai oublié de mettre un truc grave important dans ma valise !
Maman - Ta chaîne en or avec ton nom écrit dessus, c'est ça ?
Fetty - Non, Aly ! Ramène toi dans ma valise tant qu'il en est encore temps sœur !
Il me fit lâcher un petit sourire, même si mon humeur était en contradiction avec ce dernier. C'était trop dur de ne rien laisser paraître alors que pour la première fois de ma vie, je serais séparée de mon frère pour une longue durée.
Moi - C'est tentant mais je veux pas qu'on t'envoie en taule.
Fetty - Dommage. Tu sais pas toutes les attractions que tu vas rater dans la valise en soute.
Moi - C'est pas trop mon délire de m'engager dans des "attractions" qui vont me coûter la vie mais bon.
Fetty - Tu marques un point.
Il s'approcha de moi et me regarda sérieusement. Je relevai ma tête, prête à entendre ce qu'il allait me dire.
Fetty - Reste sage.
Moi - J'suis toujours sage.
Fetty - Parce que j'suis à tes côtés. Mais maintenant que j'serais plus là, qui me dit que tu vas pas faire de bêtises ?
Moi - T'en fais pas, je resterai sage. J'te le promets.
À l'instant même, les haut-parleurs annoncèrent l'embarquement pour son vol. Il enlaça mes parents, pour ensuite me prendre dans ses bras. Je voulais tellement pas le lâcher, tel un crabe attaché à sa proie. Puis avant que ce moment arrive à sa fin, il murmura.
Fetty - Veille sur les parents. Faut pas qu'ils s'entretuent.
Moi - J'essayerai.
Le câlin prit fin, il m'ébouriffa les cheveux puis partit, prêt à s'imposer dans le monde musical. J'étais tellement heureuse pour lui, même s'il ne risquait pas de l'être pour moi. Parce que je lui avais promis de ne faire aucune bêtise.
Mais avoir des sentiments aussi incontrôlables pour son pote, n'en était-ce pas déjà une ?
Rentrée à la maison, je révisais un monologue que je devrais connaître pour le casting que Madame Henson m'avait déniché quelques semaines plus tôt. C'était une sorte de dispute alors je devais logiquement y mettre le ton.
VOUS LISEZ
Nobody's Better
FanficL'argent, le succès et le pouvoir étaient incontestablement sur notre chemin. On nous voyait déjà comme les jeunes héritiers du show business. Sauf qu'un chemin nettement plus tentant nous a attiré dans ses filets. Ce chemin, que les autres appellen...